[Soap] Hollyoaks : Sarah Barnes, Texas & Jodie
-
Varia
Re: [Soap] Hollyoaks : Sarah Barnes, Texas & Jodie
C'est une histoire très fraiche, elles vont bien ensemble. J'aime les deux actrices. Je suis convaincue que cela pourrait fonctionner entre elles si elles s'en donnaient les moyens. Après tout ce n'est pas de leur faute si elles se sont rencontrées complètement par hasard sans savoir que l'une était prof et l'autre élève. Il y a une alchimie très palpable, comme si elles étaient faites l'une pour l'autre. Ce serait dommage de terminer sur la note de la rupture.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.
-
Silverring
Heu, quels moyens ?
Que la prof d'arts plastique perce en tant qu'artiste et n'ait plus à enseigner histoire de ne plus avoir de frein déontologique ?
Je ne connais pas la législation du UK en la matière, mais, même si en France on abuse de l'expression "détournement de mineurs", l'abus de position dominante existe bien en revanche. Traduction : les profs, animateurs, psy et autres sont plus que priés de ne pas s'envoyer les personnes qui placent leur confiance en eux, mineurs ou pas d'ailleurs, suivant les cas.
Que la prof d'arts plastique perce en tant qu'artiste et n'ait plus à enseigner histoire de ne plus avoir de frein déontologique ?
Je ne connais pas la législation du UK en la matière, mais, même si en France on abuse de l'expression "détournement de mineurs", l'abus de position dominante existe bien en revanche. Traduction : les profs, animateurs, psy et autres sont plus que priés de ne pas s'envoyer les personnes qui placent leur confiance en eux, mineurs ou pas d'ailleurs, suivant les cas.
-
Silverring
Qui espérait des nouvelles de Jen et Tilly ?
http://www.youtube.com/watch?v=lXhWZloM ... ture=g-u-u
- Darkside_003
J'ai trouvé la vidéo avec des sous-titres en anglais ... maintenant, j'ai tout compris. http://www.youtube.com/watch?v=CP8txmXu ... re=g-all-u ... on attend la suite maintenant !!!Silverring a écrit :Qui espérait des nouvelles de Jen et Tilly ?
-
nhoony
Franchement il était temps! C'était pire que désert pour Hollyoaks...je regardais tellemr
nt plus que je suis tombé sur la vidéo par accident XD 
- mandarine
oh! bin! zut! à cause de ce truc étrangement vert
, oOOh Tilly va croire que Jen ne veut pas avoir une romance avec elle
elle va bouder. Bin voilà! c'est comme ça quand il n'y a pas de natel
franchement, je les aime bien et j'espère qu'elles pourront former un couple!!! et un vrai de vrai qui dur!!! car dans cette série, ils tuent d'un coup sec les couples lesbiens (quoique! heureusement! Texas et Jodie.... erk!)
bin voilà, j'attends le prochain épisode...
franchement, je les aime bien et j'espère qu'elles pourront former un couple!!! et un vrai de vrai qui dur!!! car dans cette série, ils tuent d'un coup sec les couples lesbiens (quoique! heureusement! Texas et Jodie.... erk!)
bin voilà, j'attends le prochain épisode...
-
Silverring
Oui, je te suis assez Georges.
Dans leurs premières entrevues, on nous avait offert une représentation en mode coup de foudre. Devant la mère logeuse il y a quelques épisodes, l'ex prof a nié être amoureuse.
J'ai l'impression qu'il y a eu revirement dans la définition du caractère du personnage, et ça ne me convainc pas tout à fait.
Dans leurs premières entrevues, on nous avait offert une représentation en mode coup de foudre. Devant la mère logeuse il y a quelques épisodes, l'ex prof a nié être amoureuse.
J'ai l'impression qu'il y a eu revirement dans la définition du caractère du personnage, et ça ne me convainc pas tout à fait.
- mandarine
oh bin! déso les filles! c'était mon optimisme powermandarine a écrit :oh! bin! zut! à cause de ce truc étrangement vert, oOOh Tilly va croire que Jen ne veut pas avoir une romance avec elle
elle va bouder. Bin voilà! c'est comme ça quand il n'y a pas de natel
.
Je ne sais plus trop quoi penser de ce couple! je l’apprécie ou pas? je n'ai pas encore trouver quoi, mais il y a quelque chose qui me retient...
-
saverose
Je suis nouvelle sur le forum, j'habite a Belfast en fait depuis 2 ans, et je regarde Hollyoaks depuis peu, ce que je comprends pas trop, c'est pourquoi Jen perdrait son boulot ou se ferait arreter par la police, Tilly a 17 ans et la majorite sexuelle est a 17 ans en Irlande du Nord et 16 en Angleterre, donc dans tous les cas, Jen n'aurait pas d'ennuis avec la police.
On a deja plus Sophie et Sian de Coronation Street.... J'espere que Jen et Tilly ca ne fera pas pareil....
On a deja plus Sophie et Sian de Coronation Street.... J'espere que Jen et Tilly ca ne fera pas pareil....
-
Silverring
Le frein prof-élève est déontologique, d'une part, et souvent aussi sur le plan légal comme je l'expliquais un peu plus tôt. Je ne sais pas comment c'est réglementé outre-Manche, mais en France, on a ça :
Article 227-27
Modifié par LOI n°2010-121 du 8 février 2010 - art. 2
Les atteintes sexuelles sans violence, contrainte, menace ni surprise sur un mineur âgé de plus de quinze ans et non émancipé par le mariage sont punies de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende :
1° Lorsqu'elles sont commises par un ascendant ou par toute autre personne ayant sur la victime une autorité de droit ou de fait ;
2° Lorsqu'elles sont commises par une personne qui abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions.
Article 227-27
Modifié par LOI n°2010-121 du 8 février 2010 - art. 2
Les atteintes sexuelles sans violence, contrainte, menace ni surprise sur un mineur âgé de plus de quinze ans et non émancipé par le mariage sont punies de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende :
1° Lorsqu'elles sont commises par un ascendant ou par toute autre personne ayant sur la victime une autorité de droit ou de fait ;
2° Lorsqu'elles sont commises par une personne qui abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions.