Red snow

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Redsnow

Red snow

Message par Redsnow »

Bonjour tout le monde :)

eh bien moi j'ai 20 ans, je suis une petite Nantaise étudiante en psycho, sinon à cotés de ca je suis animatrice périscolaire
J'ai découvert le site en surfant sur le net, et j'ai franchement aimer ce qui s'y disait je suis deja fan de plein de série mais je suis sure que je pourrais en apprendre encore plus grâce aux cinéphile lesbien =)

Sinon, en dehors de tout ce qui est cinématographique, j'aime la musique, la photographie les enfants aider les autres et sortir entre amies :)

Voila ^^
Sinon n'hesitez pas à me poser des questions

En espérant m'y retrouver :oops:

Lusitana

Re: Red snow

Message par Lusitana »

Bienvenue à toi la nantaise moi je suis la portugaise ;-)
Alors connais tu le Portugal ?
:? Il faudrait que je trouve une autre question ! :)
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Cinéphile? nous? nooooooooooooooooooooooooooon! :lol:
Quels sont tes films préférés?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

ticlo

Message par ticlo »

En musique quels sont tes gouts, tes groupes et artistes fétiche ???

sinon bienvenue a toi et au plaisir de partager sur les différents poste !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Redsnow

Message par Redsnow »

Merci les filles :)

Lusitana hum, je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller bien que ca me plairait vraiment :)

Atta j'adore ta façon de dire ca ^^
Hum, j'ai adorais harvey milk, aprés j'aime des films comme dorothy, shutter island (mon coté psycho ^^) j'aime bien imagine me and you aussi :) et toi?

Ticlo alors, j'aime la musique en fonction de mon état personelle, je peux écouter du rock comme du jazz, du rap ou de la variéte, même si j'affectionne particuliérement le rock, la pop et certains groupes de métal
Je suis une grande fan de Saez, ainsi que de chanteur peu connu comme mansfield tya, tegan et sara, ou lily prudent :)
Et toi?

1010SH

Message par 1010SH »

Bienvenue Red Snow. Ton pseudo me fais penser à du sang dans la neige...ça dois être mon côté psycho :lol:
Pourquoi ce pseudo?

Aussi non très bon goût, j'ai adoré Shutter Island, une merveille et quel fin...ça fait quand-même flippé ce que notre encephale est prêt à faire pour nous proteger.

A plus sur le forum!!

marina4ever

Message par marina4ever »

Welcome Red snow ! 8-)

Redsnow

Message par Redsnow »

woooh 1010sh :shock: felicitation pour mon pseudo!! peu de personne arrive a en comprendre son sens...
C'est une longue histoire mais tu tape en plein dedans :oops:

Grave pour shutter island!! c'est flippant autant que fascinant!! tu es en psycho?

Merci marina4ever =)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Redsnow a écrit :Merci les filles :)

Atta j'adore ta façon de dire ca ^^
Hum, j'ai adorais harvey milk, aprés j'aime des films comme dorothy, shutter island (mon coté psycho ^^) j'aime bien imagine me and you aussi :) et toi?
Ah! harvey milk je dis oui à 200% meme si Gus van sant est un réalisateur quelque peu spécial! J'avais aimé aussi Elephant de celui ci qui et étrange mais bien ;) Sinon moi la liste serait trop longue pour te dire tous les films que j'aime mais imagine me and you en fait bien évidemment parti! Dorothy? Je connais pas, et shutter island je l'ai pas encore vu, je me suis arreté à inception pour l'instant!

Tu es en premiere année de psycho? Est ce que tu a de la criminologie ou pas pour le moment? :roll:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Arizona

Message par Arizona »

Bonjour et bienvenue parmi nous!

Je ne suis plus nantaise depuis quelques jours (avec regrets) mais tu croiseras sans doute des Nantaises très sympa :!:
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Répondre