[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
emhotje

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par emhotje »

woow je ne la voyais pas aussi woow en vrai :D

bon, après avoir vu quelques autres spoilers c'est officiel pour moi, je lâche l'affaire -scénarios qui tournent en rond encore et encore très peu pour moi.

lireho

Message par lireho »

emhotje, je suis de ton avis, je ne pense pas qu'elle vont se mettre un jour ensemble.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

nadya

Message par nadya »

surprise
Pour les personnes qui détestent marlen comme moi :D
La jalousie va commencer demain
Image
Image

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Ah les baisers du bout des lèvres, qui font rêver...
Bon je suis à l'affût, j'attends l'épisode avec impatience.

nadya

Message par nadya »

Modifié en dernier par nadya le jeu. 12 juil. 2012 23:58, modifié 2 fois.

Pingu66

Message par Pingu66 »

Salut les filles, merci pour les photos :D
J'aime bien Rebecca version naturelle :roll:

Voici l'épisode de ce soir : Episode 4107 - partie 2
Modifié en dernier par Pingu66 le jeu. 12 juil. 2012 19:23, modifié 1 fois.
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Oh, l'épsiode nouveau est là.
Maman n'est pas contente que sa fille puisse être lesbienne je crois et papa est plus perspicace.
Dans cette série, ya un truc que je remarque, la perspicacité chez les lesbiennes: la policière qui captait qu'il y avait un truc entre Marlene et Rebecca, Juliette qui débarque à peine, j'ai le sentiment que c'est pareil, bref, ya que les autres autour qui ne voient mais vraiment rien. Enfin, si le papounet là commence à tilter.

Pingu, tu n'as mis que la partie deux. Je rectifie.

http://www.youtube.com/watch?v=fssu-2AojRo
http://www.youtube.com/watch?v=JwGVSmR0h88

Pingu66

Message par Pingu66 »

En effet, j'ai raté mon intervention :oops: :cry:
Merci pour tes liens Z ;)
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Eh bien, eh bien, eh bien. Je dois avouer que j'ai particulièrement apprécié notre Marlene jalouse. L'actrice n'est peut être pas douée pour rendre vrais des baisers mais elle est excellente pour faire les jalouses anxieuses et stressées. C'est à noter.

Et effectivement, pour en revenir à un message de je ne sais plus qui (désolée, la flemme d'aller voir) je ne comprends pas non plus que le ou la réalisatrice ait dit "parfait on la garde" concernant la prise de ce baiser. Si on regarde les premiers baisers de Carla il y a 10 ans ils étaient plus justes et convaincants que celui-là. Donc c'est assez surprenant venant d'un soap comme "Verbotene Liebe" qui est plutôt progressiste en la matière.

Le fait est que peut être l'actrice qui joue Marlene est très mal à l'aise avec les baisers et qu'elles les foire tous systématiquement (que ce soit avec des hommes ou des femmes) et qu'ils ont fait 30 fois la prise avant de renoncer. Mais bon, je persiste à dire que c'est surprenant d'avoir gardé ça.

Et j'ai le droit de bien aimer la nouvelle ? Le personnage de la mannequin ouvertement lesbienne, totalement décomplexée, séduisante et qui le sait apporte un peu de piment. Bon, j'ai pas compris tous les dialogues mais elle a l'air plutôt cash également et ça me plait bien. Vivement la suite !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Kams

Message par Kams »

Je suis depuis le début l'histoire de Marlène et Rebecca, et je dois dire que j'ai été un peu déçu par ce baiser. On l'attendait depuis un certain temps, et là il n'y a pas de passion, quel dommage!
Aujourd'hui, j'aime voir cette jalousie qui pointe chez Marlène, elle lutte mais au bout du compte qu'elle craque.
Nadya ou georges , où avez-vous trouvé ces photos? Qu'est ce qu'elles représentent, c'est ce qui va bientôt se passer dans VL ou ce sont juste des photos comme ça?

Répondre