[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie
- dana
Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie
En même temps dans PBLV tout est possible. 
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Bon les filles c'était un pétard mouillé votre super spoiler, non ? Parce que j'ai regardé l'épisode d'hier avec Gaëlle et que même si j'ai pas tout suivi des autres intrigues vu que je ne regarde qu'un seul épisode par semaine normalement, j'ai parfaitement vu que c'est le frère de la rousse (dont désolée je ne connais pas le prénom dans la série) qui tombe grave sous le charme de Sybille qui révise son bac.
Il ne va pas y avoir la moindre histoire lesbienne en clair. Dommage...
Il ne va pas y avoir la moindre histoire lesbienne en clair. Dommage...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Pingu66
Non non non ! J'ai lu sur plusieurs forum de spoilers que Léa, la sœur (rousseIsabelle B. Price a écrit :Il ne va pas y avoir la moindre histoire lesbienne en clair. Dommage...
Faut être patiente
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...
- dana
C'est vrai que pour l'instant on ne peut pas dire que ça avance entre Sibylle et Léa.
Il y a l'histoire de Valentin (frère de Léa) qui est amoureux de Sibylle mais bon c'est pas réciproque.
En plus Sybille a un copain Fabien qui d'ailleurs revient début juin. Il va lui demander d'habiter avec lui a Paris. je pense qu'elle va refuser. On verra s'ils séparent.
Je ne sais pas si il y en a qui on vu l'épisode d'hier, mais ça m'a renforcer l'idée qu'il y aller avoir quelque chose.
A un moment Léa titille son frère pour savoir de qui il est amoureux. Comme il ne veut pas lui dire, elle lui dit que ce n'est peut être pas une fille dont il est amoureux (sous entendu un garçon). la Valentin le prend mal et l'insulte.
Je me suis demandé là si elle n'avait pas voulu le tester sur ce thème.
Valentin nargue aussi sa sœur de ne pas avoir eu de copain depuis le CE2 (donc en fait elle n'a jamais été avec quelqu'un).
Ca aussi c'est bizarre, a mon avis même si elle n'est pas avec Sibylle, elle doit être homo mais ne le sait pas encore.
Donc on nous donne des indices par ci par là. j'attends de la voir avec Sibylle.
Il y a l'histoire de Valentin (frère de Léa) qui est amoureux de Sibylle mais bon c'est pas réciproque.
En plus Sybille a un copain Fabien qui d'ailleurs revient début juin. Il va lui demander d'habiter avec lui a Paris. je pense qu'elle va refuser. On verra s'ils séparent.
Je ne sais pas si il y en a qui on vu l'épisode d'hier, mais ça m'a renforcer l'idée qu'il y aller avoir quelque chose.
A un moment Léa titille son frère pour savoir de qui il est amoureux. Comme il ne veut pas lui dire, elle lui dit que ce n'est peut être pas une fille dont il est amoureux (sous entendu un garçon). la Valentin le prend mal et l'insulte.
Je me suis demandé là si elle n'avait pas voulu le tester sur ce thème.
Valentin nargue aussi sa sœur de ne pas avoir eu de copain depuis le CE2 (donc en fait elle n'a jamais été avec quelqu'un).
Ca aussi c'est bizarre, a mon avis même si elle n'est pas avec Sibylle, elle doit être homo mais ne le sait pas encore.
Donc on nous donne des indices par ci par là. j'attends de la voir avec Sibylle.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- fremonette
Oui, et puis souvenez des précédents indices dont j'ai parlé un peu plus tôt... (ou alors je vois trop de choses
).
Mais perso, ça ne m'étonnerait pas de la part des scénaristes de faire ce genre d'histoire : Léa qui tombe amoureuse de la fille dont son frère est lui même fou amoureux !
Ca risque de faire des étincelles !
Léa serait vraiment dans une position super inconfortable.
Comme dirait l'autre... Wait and see (mais pas trop non plus !).
Mais perso, ça ne m'étonnerait pas de la part des scénaristes de faire ce genre d'histoire : Léa qui tombe amoureuse de la fille dont son frère est lui même fou amoureux !
Léa serait vraiment dans une position super inconfortable.
Comme dirait l'autre... Wait and see (mais pas trop non plus !).
- Pingu66
Alors il me semble que ça se confirme de plus en plus... Il faut juste être patientes les filles
De mon côté, je pense que Léa commence fortement à s'en douter car il y a de ça quelques temps déjà, elle avait des réactions un peu "violentes" quand on lui a fait des allusions au fait qu'elle aimait bien trainer avec Jonas. Et Jonas a eu beau la dragouiller, ça n'a pas fonctionné du tout...
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...
- JuBox
Si dans la description du personnage ils ont indiqué qu'elle était lesbienne ce n'est pas pour rien.
Un peu de patience mesdames
Un peu de patience mesdames
- JuBox
Bonne nouvelle, nouvelle intrigue lu sur un forum :
Comme nous vous l'annoncions hier, une nouvelle stagiaire va débarquer à Phénicie la semaine prochain. Bien qu'elle soit gaffeuse et maladroite, Vincent Chaumette tombe sous le charme de Colombe, notamment lorsqu'il apprend que la jeune femme sort tout juste d'un chagrin d'amour...
Mais Vincent va avoir de la concurrence : La belle Céline Frémont semble, elle aussi, être sous le charme de Colombe. On imagine que le directeur de Phénicie et l'avocate vont tout faire pour conquérir la nouvelle stagiaire.
Vivement la semaine pro
Comme nous vous l'annoncions hier, une nouvelle stagiaire va débarquer à Phénicie la semaine prochain. Bien qu'elle soit gaffeuse et maladroite, Vincent Chaumette tombe sous le charme de Colombe, notamment lorsqu'il apprend que la jeune femme sort tout juste d'un chagrin d'amour...
Mais Vincent va avoir de la concurrence : La belle Céline Frémont semble, elle aussi, être sous le charme de Colombe. On imagine que le directeur de Phénicie et l'avocate vont tout faire pour conquérir la nouvelle stagiaire.
Vivement la semaine pro
- nina
Ah bah tiens ton post tombe a pic JuBox: je suis tombée sur la fin de PBLV tout a l'heure et c'était justement Céline très proche d'un homme. Du coup, j'étais déçue qu'ils l'aient remise avec un homme... mais apparement rien n'est perdu alors, cool 
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- JuBox
Oui j'ai été déçu de ça, déçu aussi de la relation de Jonas et Léa, ils avaient annoncé qu'elle été lesbienne.. raté !