Sont souvent ensemble ces deux là. Et hop encore

Et une photo des soeurettes fictives.

Si tu regardes sur youtube les mêmes liens postés sur le forum, ils sont tous sous-titrés en anglais. Alors ceux du jour même pas encore, par exemple ceux d'aujourd'hui, pour avoir les sous-titres il faut attendre demain. Et pour pouvoir lire les sous-titres anglais, sur la vidéo, niveau barre de menue, il faut que tu cliques sur CC et normalement ça devrait fonctionner.Kams a écrit :Je viens de voir le nouvel épisode, Marlène jalouse c'est bon!!!
Par contre voir tous les épisodes en allemand cela commence à me poser des problèmes! Vous réussissez à trouver des extraits sous-titrés? Ceux que je trouve sont indiquées VOSTFR mais quand je lance la vidéo ce n'est pas sous-titrés...
Quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît???
De rien Kams, j'avais eu le même soucis. Tu verras que ça sera un peu moins le brouillard tout à coup.Kams a écrit :Merci à toi ZKXNLZLKNRLEKZ, je peux enfin avoir avec des sous-titres, je n'avais jamais fait ce fameux cc! Je me fiche que ça soit en anglais, cette langue je la comprend bien^^!
Justement je suis touchée par le caractère de Marlene et quand elle dit "ia, oh man ey", j'adore son air qui pourrait formuler que c'est la merde.Elle s'est cogné la tête contre un poteau ou quoi Marlène?
Elle crève de jalousie à peine que Juliette entre dans une salle et puis dix min après elle essaie de les mettre ensemble. Elles sont bizarre les connexions dans son cerveau.
"Pour le bonheur de Rebecca" mais après elle va chialer chez son pote. Rahhh, j'aime pas les absurdité's pareil!
Ah oui carrément dans la mierdas après son moment de schizophrénieZKXNLZLKNRLEKZ a écrit : Justement je suis touchée par le caractère de Marlene et quand elle dit "ia, oh man ey", j'adore son air qui pourrait formuler que c'est la merde.![]()