Fluteenchantee

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
fluteenchantee

Fluteenchantee

Message par fluteenchantee »

Salut à toutes ! (tous ? :) )

Moi c'est Jessica, j'ai 23 ans je suis étudiante en région parisienne.
J'ai découvert ce site depuis peu et j'y viens régulièrement, je me décide aujourd'hui à me présenter ;)

Mon pseudo vient du fait que je suis une (modeste) musicienne amateur et passionnée de musique, c'est le premier qui m'est venu à l'esprit ;)

Au plaisir de discuter avec vous ici.

Lusitana

Re: Fluteenchantee

Message par Lusitana »

Bonjour à toi et bienvenue ;)
Alors ma question rituelle : connais tu Cergy??? :twisted:
Au fait la vraie question est connais tu le Portugal ? ;)
Au plaisir de te lire
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

yoruichi

Message par yoruichi »

Bienvenue parmi nous! :D

Qu'étudie-tu donc en région parisienne?
": A good DEB is a dead DEB:"

Fleming

Message par Fleming »

bienvenue sur le forum Fluteenchantee!

dana

Message par dana »

Bienvenue Fluteenchantee. :)
Tu es étudiante en quoi?
Tu aimes la musique , cool, quels sont tes groupes , chanteurs favoris?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

marina4ever

Message par marina4ever »

Bienvenue sur ce forum Flûte enchantée :mrgreen: Ton pseudo me fait pensée à ces petites fées dans les bois :lol: un peu comme dans cet épisode de "Charmed" (Oui j'étais une grande fan de cette série :mrgreen: )

http://www.youtube.com/watch?v=wdFrQMrdqm4

Summer

Message par Summer »

Bienvenue sur le forum Fluteenchantée ! t'es fan de musique classique ?
Si je ne suis pas moi-même, je ne suis personne.
Virginia Woolf

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Fluteenchantee, à ton tour. A croire que j'ai des périodes de bienvenue.
J'ai cru qu'une Aurore se connectait ici, ce qui m'aurait bien surprise. C'est qui Aurore? pas la belle au bois dormant en tout cas, mais plutôt une amie à l'adresse luneenchantee. Bah ouais, je crois même que c'est son skype. :?
Salut Aurore! si tu t'égares par là, ouais je balance tes coordonnées. :lol:
Bref, bienvenue Jess et enchantée.

fluteenchantee

Message par fluteenchantee »

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue, c'est super sympa :D

Donc je vais essayer de vous répondre dans l'ordre ^^

@ Lusitana, pour habiter en région parisienne, oui je connais Cergy, j'ai des collègues de promo qui habitent la bas même, mais j'ai jamais eu l'occasion d'y aller^^ (j'habite plutôt du coté de Versailles!)
et pour répondre à la "vraie question" hihi (pour avoir parcouru un peu ce forum, je me suis bien rendue compte que chez toi c'était un rituel héhé) : du Portugal je ne connais que le nom et bien sûr je te rassure je sais où il se situe sur la carte :p Blague à part j'ai une amie qui adore le Portugal depuis qu'elle a appris le portugais au lycée (moi ça a été l'espagnol) et depuis (ça fait quelques années) elle rêve d'y aller, et voudrait bien que je l'y accompagne, mais bon elle a peur de l'avion, et ni l'une ni l'autre n'avons de voiture, ce qui n'arrange pas l'organisation du voyage^^

@ Yoruichi : je suis en fac de médecine!

@ Fleming : merci! :)

@Dana : je suis assez éclectique en musique, vieux rock, certains métal, pop rock, variétés, même certaines comédies musicales... groupes ou chanteurs trop nombreux pour être cités, j'étais assez fan de plusieurs groupes ou chanteurs avant, mais maintenant je fonctionne plus au coup de coeur sur une chanson ou un style de musique, donc, c'est un peu vaste... j'écoute aussi pas mal de musique latine (salsa merengue bachata reggaeton...) car je suis assez passionnée par cette culture... j'adore toutes les vieilles chansons de Shakira en espagnol... un peu moins ce qu'elle fait maintenant, c'est devenu assez commercial^^

@marina4ever : oh une petite fée des bois c'est mignon^^ tu viens de me rappeler des souvenirs avec Charmed, je regardais beaucoup cette série avant! (mais j'ai lâché au départ de Prue à vrai dire^^)

@Summer : Non je suis pas spécialement fan de musique classique, même si j'ai fait pas mal d'années de cours de piano classique, et il y a des morceaux que j'apprécie, je peux en écouter mais ce n'est pas ce que j'écoute le plus! mon pseudo, je sais pas je devais penser à Mozart quand je l'ai choisi lol??!! qui sait ^^
J'aime la musique tout court, en écouter, en faire, dans ma famille beaucoup sont un peu musiciens, j'ai le souvenir de réunions de familles ou de vacances où l'on chante tous ensemble, ce qui fait que j'aime me mettre au piano pour accompagner, ou chanter, récemment je me suis mis au ukulele aussi, j'adore cette petite bête!!

@ZKXNLZLKNRLEKZ (whaou, t'as vu! j'ai recopié touuuut ton pseudo sans faute suis trop forte :p c'est quoi ce pseudo dis? tu t'es endormie sur ton clavier quand tu l'as crée ou quoi??? (je plaisante héhé) ) : merci, eh non je ne suis pas cette fameuse Aurore, désolée si tu l'attendais loool (fluteenchantee et luneenchantee ca va, c'est pas identique encore^^)

merci à toutes, bises (whaou c'est moi qui ai écrit ce gros pavé?? :shock: ^^ )

Lusitana

Message par Lusitana »

Fluteenchantee merci pour cette longue réponse ;)
Alors si tu veux plus de détails sur le Portugal tu sais à quelle porte frapper et même pour une visite à Cergy :)
Au plaisir de te lire de nouveau !
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

Répondre