[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Ça doit être a 5m 21 :
Marlène : Si j'avais su qu vous seriez là aussi..
Rebecca : Pas de problème, vous n'êtes pas les seuls beaux couples a vouloir passer une après midi ici!!

Et là c'est vrai on a droit a 2 beaux sourires de la part de Rebecca a et Marlène.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

Donc si j'ai bien compris ce que vous dites il n'y aura pas d'épisodes en août enfin très peu et quand vous dîtes il faudra attendre l' automne c'est septembre ou encore plus tard?

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Salut Kitkat, je propose de trouver les coordonnées de Melanie Kogler, ou des réalisateurs pour leur demander. Driing driiiing. :lol:
N'empêche, autant d'aveux d'un coup et ensuite ne plus les retrouver pendant une éternité, c'est tuant. :|

1010SH

Message par 1010SH »

La tête de Marlène à la fin de la vidéo 4114...même un aveugle aurais compris. En tout cas c'est une bonne chose qu'elle l'avoue à elle même en même temps. La schizo en elle s'exorcise... :lol:

C'est dommage que j'arrive quasi à la fin...

dana

Message par dana »

Oui pour Marlène , la messe est dite, enfin presque. ;)
Le prochain épisode 4115 est jeudi, voici le vorshau :
http://www.youtube.com/watch?v=Ctm2FSodlWc

Tristan : Tu es tombé amoureuse de Rebecca, c'est une plaisanterie ou quoi?
Marlène (a Christian) : J'ai parlé de moi et Rebecca a Tristan.
Christian : Je n'ai pas besoin de savoir comment il a réagit.

Rebecca : Mais ça va pas!!
Tristan : Je t'avais prévenue qu’aujourd’hui ce n'était pas une bonne idée!!

Le combat d'escrime entre Tristan et Rebecca s'annonce fort intéressant. ;)

Une petite news surs les actrices. Elles vont participer jeudi a une course a pied "woman's run 2012 Koln" où il y n'y aura que des femmes qui vont courir. Pour l'occasion, elles ont mis leurs beau tee shirt rose. ;)
Image

http://www.laufen-in-koeln.de/lik4.php?aid=A-9137

Tatjana :7000 tee shirt rose "lauwunder" (course miracle) , c'est un vrai girl power!
Mélanie : Je fais moi même beaucoup de sport, j''aime bien faire du Jogging. Courir avec 7000 femmes sera une vraie expérience.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Salut Kitkat, je propose de trouver les coordonnées de Melanie Kogler, ou des réalisateurs pour leur demander. Driing driiiing. :lol:
N'empêche, autant d'aveux d'un coup et ensuite ne plus les retrouver pendant une éternité, c'est tuant. :|
Slt ah oui je les veux bien les coordonnées de Mélanie Kogler :lol: :lol: :lol: :P

Enfin les aveux je suis happy ça avance a petit pas mais ça avance quand même ...

dana

Message par dana »

Tout d'abord un joli clip Marbecca que se soit au niveau visuel ou musical :
Nickelback- Triyng not to love you.
http://www.youtube.com/watch?v=3_AB45357G4
Ça représente bien la relation entre les 2.

Pour les spoilers, ils vont jusqu’à' a fin aout mais on a une petite rumeur sur marbecca :
Modifié en dernier par dana le mer. 25 juil. 2012 17:50, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

dana a écrit : Pour les spoilers, ils vont jusqu’à' a fin aout mais on a une petite rumeur sur marbecca :
:o :o et si on crève avant, on n'aura donc jamais la réponse. :?

dana

Message par dana »

Bon le 4115 est arrivé . Et là Marlène sait aussi bien mentir qu'un Clinton pendant l'affaire Lewinski. Non je jure je n'ai rien fait .Elle essaie de convaincre Tristan mais celui ci commence a voir clair dans son jeu.
Rebecca qui n'a pu avoir son cours d'escrime demande a Tristan de faire de l'escrime avec elle. La pauvre si elle savait!!!Il est 2 doigts de l'achever.
Et devinez chez qui Marlène va pleurer ? ;) Christian bien sûr .Pour l’occasion Marlène aborde un superbe maquillage. :D
Christian s’aperçoit que Marlène n'a dit que la demi vérité a Tristan ( elle n'a pas parlé de la coucherie)Elle affirme aimer Tristan et qu’avec Rebecca s'est terminé.
En jetant Rebecca a terre , Tristan lui affirme que c'est lui l'idiot qui a raté quelque chose.
Héléna est la confidente de Tristan. Elle est surprise de voir que Marlène est attiré par les femmes, malgré tout elle conseille a Tristan de donner une chance a Marlène.
Tristan repense a tout , au baiser de la bouteille et commence a comprendre.
Marlène est un peu bichonné par Olli et Christian.
Pour une fois Marlène pense a Tristan et pas Rebecca.
Sans rien dire a Becky, Tristan fait des insinuations qui devraient l'aider a comprendre.
Tristan veut redonner une chance a Marlène. celle ci en profite pour lui dire toute la vérité: elle a couché avec Rebecca.
Et là Tristan ne fait plus la même tête; Il n'y a plus d'avenir entre eux.

Marlène l’indécise devrait encore se mettre des fans a dos. Elle dit choisir Tristan mais sait t' elle ce qu'elle veut vraiment?

Épisode 4115 : A visage découvert
http://www.youtube.com/watch?v=OcIEPXcDRSI&feature=plcp

Z il vaut mieux rester en vie jusqu'au 26. ;)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

J'ai craqué ! Grâce à ton résumé Dana et mon amélioration en allemand depuis que je regarde VL, j'ai regardé l'épisode sans sous-titres. J'ai tout compris évidemment. Je dois reconnaître que j'ai craqué sur le Tristan en colère du début. Il est bon l'acteur. Et puis il faisait presque peur pendant la bataille à l'épée.

J'ai moins apprécié Marlène en pleurs. J'en ai un peu marre qu'elle joue les victimes indécises. Disons que ça commence à trop traîner à mon goût. Mais c'est un soap. Elle se complait dans sa peine. Bref, elle m'ennuie. Heureusement on a Ollie et Christian avec elle.

Par contre la fin (sexe se comprend dans toutes les langues, non ?) c'est juste un truc de fou.

Par contre j'ai une question. Tristan il a une alliance ? Pourtant il n'est pas encore marié à Marlène. C'est étrange ou c'est moi ? Quand il l'a demandé en mariage il s'est auto offert une bague à sa taille ?

Sinon, merci pour ton message Z, j'étais morte de rire. Mais moi aussi je vais éviter de mourir avant cet épisode de septembre ! Ce serait trop dommage. Donc je suis hyper attentive et je ne prends aucun risque en vélo et en voiture !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre