Que le bonheur soit avec toi
Isabelle B. Price
- Kyx
- Tessa
Re: Isabelle B. Price
Oups, en retard
Joyeux anniversaire cheffe
Bisous 
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
- Enka
A la bourre - pour changer - : bon anniversaire cheffe cheffe parmi les cheffes !
Ainsi squatte-il.
-
vhl
Je parcours depuis hier les presentations les plus anciennes (j'en ai d'ailleurs profite pour visiter Z.,envers qui j'avais une dette quant a une certaine illustration du c.l.,qui m'a beaucoup fait rire,mais outrage une personne que je ne nommerai pas,et qui m'a qualifiee de perverse,avant de me gifler,bon,ca,ce n'est pas grave,j'ai l'habitude.) et je suis donc tombee sur votre presentation,je n'ose tutoyer,aussi,pour faire court,comme toujours,je profite de cet espace pour emettre un grand merci d'avoir cree ce site,et une immense reconnaissance.Je sais que j'ai pu faire l'objet d'une certaine animosite,certes justifiee,consecutive a
mon humour parfois agacant,et j'en ai pris bonne note:on ne peut pas plaire a tout le monde,le tout c'est de s'en rendre compte et tenter de se corriger,afin de se reveler le plus agreable possible.Je ne promets pas d'etre irreprochable a l'avenir:je sors tout droit de l'academie de maitre Coluche,et n'ai pas pour habitude de pratiquer la langue de bois (subtext?bien sur que non!m'enfin!?).Aussi,encore une fois,en toute sincerite (je suis toujours sincere pour les faits graves)MERCI ET FELICITATIONS pour ce magnifique enfant qu'est ce site.Tres cordialement.(faut pas hesiter a me recadrer quand je deborde,c'est ma maman qui l'exige,et bien sur mon editeur venere...quelle petite virgule ce bon cher Dick.Quoi?!je deborde?!mais qu'est-ce que j'ai dit encore?!....)
mon humour parfois agacant,et j'en ai pris bonne note:on ne peut pas plaire a tout le monde,le tout c'est de s'en rendre compte et tenter de se corriger,afin de se reveler le plus agreable possible.Je ne promets pas d'etre irreprochable a l'avenir:je sors tout droit de l'academie de maitre Coluche,et n'ai pas pour habitude de pratiquer la langue de bois (subtext?bien sur que non!m'enfin!?).Aussi,encore une fois,en toute sincerite (je suis toujours sincere pour les faits graves)MERCI ET FELICITATIONS pour ce magnifique enfant qu'est ce site.Tres cordialement.(faut pas hesiter a me recadrer quand je deborde,c'est ma maman qui l'exige,et bien sur mon editeur venere...quelle petite virgule ce bon cher Dick.Quoi?!je deborde?!mais qu'est-ce que j'ai dit encore?!....)