Nadounette
- Nadounette
Nadounette
bjr moi c'est Nadine, j'ai 31 ans je suis agent de soin auprés des personnes handicapées.
je suis passionnée de photographie et j'ai 2 chiens.
je suis ici pour faire des connaissances amicales. si vous voulez me parler plus ya mon pv. bise à bientot...
je suis passionnée de photographie et j'ai 2 chiens.
je suis ici pour faire des connaissances amicales. si vous voulez me parler plus ya mon pv. bise à bientot...
Modifié en dernier par Nadounette le dim. 29 juil. 2012 16:38, modifié 1 fois.
L'amour fait songer, vivre et croire "victor hugo"
- Lusitana
Re: Nadounette
Bonjour et bienvenue,
Alors, alors première question : connais tu le Portugal???
Au plaisir de te croiser
Alors, alors première question : connais tu le Portugal???
Au plaisir de te croiser
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
- Nadounette
bjr je ne connais kle portugal que de nom je n'ai jamais eu la chance dy aller
- Lusitana
Dommage mais je t en veux pas
C est ma question rituelle au fait !
Sinon pour le petit dej il est servit au bistrot
C est ma question rituelle au fait !
Sinon pour le petit dej il est servit au bistrot
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
- Nadounette
oui on m'en a déjà parlé mais je connais pas trop ce site j'aprend doucement
- Enka
Bonjour à toi,
Bienvenue sur ce forum.
Tu auras l'occasion de faire moultes connaissances, et discuter de tout ce qui touche à la visibilité lesbienne de près ou de loin.
Je profite de ce message pour te demander expressément de ne pas écrire en abrégé et éviter les fautes autant que faire se peut. Ainsi tout le monde se comprend et la lecture est agréable (tu conviendras que sur un forum, c'est important
).
A bientôt,
Enka
Bienvenue sur ce forum.
Tu auras l'occasion de faire moultes connaissances, et discuter de tout ce qui touche à la visibilité lesbienne de près ou de loin.
Je profite de ce message pour te demander expressément de ne pas écrire en abrégé et éviter les fautes autant que faire se peut. Ainsi tout le monde se comprend et la lecture est agréable (tu conviendras que sur un forum, c'est important
A bientôt,
Enka
Ainsi squatte-il.
- Nadounette
ici c'est que des remarques et peu de présentation des gens. en peu de temps on a fait que me dire fais ci, fait ça. c'est normalement un site de discution pas de prise de téte et maintenant ça va jusqu'aux fautes d'orthographe
- Enka
Ecoute, tu es nouvelle sur le forum, il est normal que tu ne connaisses pas tout, il faut un temps d'appréhension et nous en sommes conscientes. Tu serais surprise du nombre de messages comme tu as reçu que nous envoyons. Tu l'auras compris, nous ne te stigmatisons pas.
Cependant, il y a une poignée de règles de vie commune simples. Elles me semblent évidentes et contribuent à une bonne base d'échanges.
Concernant les fautes et le langage SMS, si ce n'était pas moi qui l'écrivait, ça aurait été n'importe quelle autre forumeuse. Ici - comme dans bien d'autres endroits -, nous tenons à ce "détail".
La langue française est comprise de tout(e)s, le langage SMS absolument pas aussi curieux cela puisse-t-il te paraître. Cela relève du bon sens, rien de plus. Ceci est inscrit dans la charte du forum que je t'invite à parcourir.
Cependant, il y a une poignée de règles de vie commune simples. Elles me semblent évidentes et contribuent à une bonne base d'échanges.
Concernant les fautes et le langage SMS, si ce n'était pas moi qui l'écrivait, ça aurait été n'importe quelle autre forumeuse. Ici - comme dans bien d'autres endroits -, nous tenons à ce "détail".
La langue française est comprise de tout(e)s, le langage SMS absolument pas aussi curieux cela puisse-t-il te paraître. Cela relève du bon sens, rien de plus. Ceci est inscrit dans la charte du forum que je t'invite à parcourir.
Ainsi squatte-il.
-
Fleming
j´ai l´impression que j´interviens sur la page de ta présentation Nadounette plus que je ne contribue à un commité d´accueil
Je pense que le petit vent froid qui souffle là, vient peut-être de ta motivation... ce forum n´est au départ pas un lieu de rencontre, mais d´échanges sur la culture et visibilité lesbienne... après, dans les topics "Discussion générale" on y parle de tout et de rien, c´est le côté conviviale, important, mais pas le motif originel du Site.
Je fais partie de celles qui ne comprennent pas grand chose au langage SMS et qui aiment la langue francaise, alors oui, même avec des fautes je préfère des mots à des successions de lettres... sauf s´il s´agit de bruitage
Bienvenue
Je pense que le petit vent froid qui souffle là, vient peut-être de ta motivation... ce forum n´est au départ pas un lieu de rencontre, mais d´échanges sur la culture et visibilité lesbienne... après, dans les topics "Discussion générale" on y parle de tout et de rien, c´est le côté conviviale, important, mais pas le motif originel du Site.
Je fais partie de celles qui ne comprennent pas grand chose au langage SMS et qui aiment la langue francaise, alors oui, même avec des fautes je préfère des mots à des successions de lettres... sauf s´il s´agit de bruitage
Bienvenue
-
1010SH
Bonjour Nadounette,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Tu pourras discuter autant que tu veux sur des sujets qui touche tes centres d’intérêts et peut-être au fil de temps faire des rencontres, l'un n'exclu pas l'autre mais il est vrai qu'ici on discute sur les séries/films/livres lesbien.
Es-ce qu'il y a un film lesbien qui t'a particulièrement marquée? Ou peut-être une serie?
Au plaisir de te lire, c'est peut-être parti sur un mauvais pied mais tu sentiras très vite à l'aise.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Tu pourras discuter autant que tu veux sur des sujets qui touche tes centres d’intérêts et peut-être au fil de temps faire des rencontres, l'un n'exclu pas l'autre mais il est vrai qu'ici on discute sur les séries/films/livres lesbien.
Es-ce qu'il y a un film lesbien qui t'a particulièrement marquée? Ou peut-être une serie?
Au plaisir de te lire, c'est peut-être parti sur un mauvais pied mais tu sentiras très vite à l'aise.