[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
- dana
Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
Tristan est surtout l'homme qui l'a aidé quand elle était au plus mal et ça elle ne pas l'oublié. Elle lui est en quelque sorte redevable. Jusqu’à présent je me demandais si Marlène avait des sentiments pour Tristan, après cet épisode je pense que oui.
Pour Rebecca il est plus facile d'aller avec Tristan , car je pense qu'elle n'arriverait pas assumer une vie plus marginale avec une femme. Le regard des autres compte beaucoup pour elle. Elle est une personnalité qui fait la une des magazines et elle n'a surement pas envie qu'on la juge sur sa sexualité. Après tout ce qu'elle a vécu , divorce, viol, elle aspire a certainement a un peu de "tranquillité".
Voici un Tumblr sur Marlène.
http://marlenevonlahnstein.tumblr.com/
Par contre je n'arrive plus a me souvenir de quel épisode date cette image.
http://marlenevonlahnstein.tumblr.com/p ... 708/awwwww
La semaine prochaine 3 épisodes de VL seront diffusés avec 1 sur Marbecca ( le vendredi 3 aout). En fait c'est la semaine suivante qu'on ne les voit pas.
Pour Rebecca il est plus facile d'aller avec Tristan , car je pense qu'elle n'arriverait pas assumer une vie plus marginale avec une femme. Le regard des autres compte beaucoup pour elle. Elle est une personnalité qui fait la une des magazines et elle n'a surement pas envie qu'on la juge sur sa sexualité. Après tout ce qu'elle a vécu , divorce, viol, elle aspire a certainement a un peu de "tranquillité".
Voici un Tumblr sur Marlène.
http://marlenevonlahnstein.tumblr.com/
Par contre je n'arrive plus a me souvenir de quel épisode date cette image.
La semaine prochaine 3 épisodes de VL seront diffusés avec 1 sur Marbecca ( le vendredi 3 aout). En fait c'est la semaine suivante qu'on ne les voit pas.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Bon pour la photo sur le tumblr Marlène, je n'étais pas la seule a me demander d'où cette photo venait.
Je ne pouvais pas m'en souvenir car ça concerne un épisode encore non diffusé. Ouf je n'ai pas encore de problème de mémoire.
L'image est tiré apparemment de l’épisode 4138 du 7 septembre.
Je ne pouvais pas m'en souvenir car ça concerne un épisode encore non diffusé. Ouf je n'ai pas encore de problème de mémoire.
L'image est tiré apparemment de l’épisode 4138 du 7 septembre.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
J'aime bien la tronche des deux sur cette photo en train de manger.dana a écrit : Par contre je n'arrive plus a me souvenir de quel épisode date cette image.
J'attends le trois août avec impatience.
et Dana, je voulais te demander, elle en est où exactement Tanja, elle est proche d'une sortie de prison?
En fait j'ai vu que Sebastien a subit une agression et après je n'ai pas bien suivi.
- dana
Comme toi Z , j'aime beaucoup cette photo et comme elle date de septembre, on peut bien s'imaginer que s'en ait loin d'être finit avec Marbecca.
Bon Tanja est ressortie de prison car Clarissa a donné le film qui l'innocenté. En effet Tanja été accusé d'avoir poussé Sonja dans les escaliers ce qui la fait tomber dans le coma. Entre temps Timo le fils de Ricardo et petit fils de Clarissa est tombé fort malade . il avait besoin d'une greffe. (un bout de foie). Et évidemment seul Sébastien était compatible. Il exige que Clarissa donne le film sinon il ne fera pas l’opération. Les heures comptent car Timo tombe dans le coma. Mais Clarissa refuse de donner le film. Elle décide d'enlever Sébastien pour qu'il se fasse opérer par Ricardo dans un lieu secret. Heureusement Ansgard arrive a sauver Sébastien a temps. Prise de remords car en fait Sébastien avait accepté de se faire opérer pour sauver Timo, Clarissa donne le film.Tanja sort de prison.
Bon là ça fait un peu fouilli mais en gros c'est ça.
En ce moment Clarissa et Tanja essaient de travailler ensemble sans se faire des coups de vache. Mais combien de temps ça va durer?
Sur le site de VL on a eu droit aujourd'hui a 2 min d'Outtakes, pas très long mais mieux que rien.
On a une scène avec Marlène et Tristan qui n'a pas besoin de traduc. Pas de Rebecca en revanche.
La scène la plus drôle c'est avec le fameux Timo (le blond) qui joue une scène où il déclare son amour a Léonie , sauf que là Léonie était joué par un homme.Aucune idée de qui ça pouvait être, peut être un technicien sur le tournage.
http://www.daserste.de/unterhaltung/soa ... 2-100.html
Bon Tanja est ressortie de prison car Clarissa a donné le film qui l'innocenté. En effet Tanja été accusé d'avoir poussé Sonja dans les escaliers ce qui la fait tomber dans le coma. Entre temps Timo le fils de Ricardo et petit fils de Clarissa est tombé fort malade . il avait besoin d'une greffe. (un bout de foie). Et évidemment seul Sébastien était compatible. Il exige que Clarissa donne le film sinon il ne fera pas l’opération. Les heures comptent car Timo tombe dans le coma. Mais Clarissa refuse de donner le film. Elle décide d'enlever Sébastien pour qu'il se fasse opérer par Ricardo dans un lieu secret. Heureusement Ansgard arrive a sauver Sébastien a temps. Prise de remords car en fait Sébastien avait accepté de se faire opérer pour sauver Timo, Clarissa donne le film.Tanja sort de prison.
Bon là ça fait un peu fouilli mais en gros c'est ça.
En ce moment Clarissa et Tanja essaient de travailler ensemble sans se faire des coups de vache. Mais combien de temps ça va durer?
Sur le site de VL on a eu droit aujourd'hui a 2 min d'Outtakes, pas très long mais mieux que rien.
On a une scène avec Marlène et Tristan qui n'a pas besoin de traduc. Pas de Rebecca en revanche.
La scène la plus drôle c'est avec le fameux Timo (le blond) qui joue une scène où il déclare son amour a Léonie , sauf que là Léonie était joué par un homme.Aucune idée de qui ça pouvait être, peut être un technicien sur le tournage.
http://www.daserste.de/unterhaltung/soa ... 2-100.html
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Je dirais que c'est une salade de fruit, j'y imagine un peu de gingembre, BING, l'aprodisiaque qui tue et impossible de résister.dana a écrit :Comme toi Z , j'aime beaucoup cette photo et comme elle date de septembre, on peut bien s'imaginer que s'en ait loin d'être finit avec Marbecca.![]()
Il semblerait donc qu'elles restent en relation et que Rebecca invite encore Marlene chez elle après la douche. ;D
Et merci pour le résumé aussi. Je suis mieux les évènements à vrai dire.
-
Varia
Au moins on évite d'entrer dans la sphère du plan à 3 que l'on nous a si souvent proposé (on se souviendra de Julia et Marianna mais aussi de Kerstin et Juliette).
Marlène, est typiquement le genre de femme à ne pas prendre de risque par angoisse de voir son univers être bouleversé par le changement. Se convaincre d'être heureuse avec Tristan est notamment le fruit de cette peur car nous savons toutes que ce couple est loin de crever l'écran. Ce qui est au final bien dommage car il est clairement évident que la personne qu'il lui faut est Rebecca.Il y a une complicité flagrante entre elles. Toutefois, je trouve cela quelque part intéressant de ne pas tout de suite amener les deux jeunes femmes à être ensemble. Et c'est d'autant plus excitant de savoir qu'elles ne le seront probablement jamais.
Autre point important à souligner, est le côté garce de Marlène. Sa façon d'être présentement m'horripile mais c'est aussi une manière de nous montrer les défauts des personnages dans certaines situations. Ce que j'espère juste est que cela ne tourne pas en guerre guerre puérile qui risque de les séparer complètement à terme.
Marlène, est typiquement le genre de femme à ne pas prendre de risque par angoisse de voir son univers être bouleversé par le changement. Se convaincre d'être heureuse avec Tristan est notamment le fruit de cette peur car nous savons toutes que ce couple est loin de crever l'écran. Ce qui est au final bien dommage car il est clairement évident que la personne qu'il lui faut est Rebecca.Il y a une complicité flagrante entre elles. Toutefois, je trouve cela quelque part intéressant de ne pas tout de suite amener les deux jeunes femmes à être ensemble. Et c'est d'autant plus excitant de savoir qu'elles ne le seront probablement jamais.
Autre point important à souligner, est le côté garce de Marlène. Sa façon d'être présentement m'horripile mais c'est aussi une manière de nous montrer les défauts des personnages dans certaines situations. Ce que j'espère juste est que cela ne tourne pas en guerre guerre puérile qui risque de les séparer complètement à terme.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.
- dana
Je suis d'accord Varia , on a pas une histoire a 3 et rien que pour ça on peut dire merci a Marlène. Elle ne s'engage pas pour les 2 en même temps ce qui est courageux vu son indécision.Pour Julia et Marianna c'était pas un plan a 3 au lit car pour Kerstin et , Juliette et Raul ça n'a pas été jusque là).
Comme je l'ai dit , Marlène a beaucoup souffert et elle recherche enfin la tranquillité.
Prochain épisode vendredi 3 aout mais plis sur Tristan et Marlène.
Pour une fois pas d'image de l’épisode sur cette histoire. Mais bon je ne sais pas si ça aurait été aussi intéressant.
Épisode 4119 :
Marlène ne veut pas accepter la séparation avec Tristan et essaie de reparler avec lui.Mais Tristan bloque chacune de ses tentatives.Elle fait alors en sorte qu'il reçoive une lettre d'elle où elle lui expliquera tout. Dans l'espoir de voir la réaction de Tristan et ainsi savoir si elle a une chance ou pas, elle se cache avec Christian pour l'observer.Mais Tristan détruit la lettre sans l'avoir lu. Marlène va t' elle renoncer définitivement a lutter pour être avec Tristan?
Un petit clip musical avec une chanson que j'aime beaucoup :Bette Midler -The rose.
http://www.youtube.com/watch?v=UxacUR5kTuw
Comme je l'ai dit , Marlène a beaucoup souffert et elle recherche enfin la tranquillité.
Alors là, je t'arrêtes tout de suite, je pense que Marbecca est le couple final.Réponse normalement mi septembre.Et c'est d'autant plus excitant de savoir qu'elles ne le seront probablement jamais.
Prochain épisode vendredi 3 aout mais plis sur Tristan et Marlène.
Pour une fois pas d'image de l’épisode sur cette histoire. Mais bon je ne sais pas si ça aurait été aussi intéressant.
Épisode 4119 :
Marlène ne veut pas accepter la séparation avec Tristan et essaie de reparler avec lui.Mais Tristan bloque chacune de ses tentatives.Elle fait alors en sorte qu'il reçoive une lettre d'elle où elle lui expliquera tout. Dans l'espoir de voir la réaction de Tristan et ainsi savoir si elle a une chance ou pas, elle se cache avec Christian pour l'observer.Mais Tristan détruit la lettre sans l'avoir lu. Marlène va t' elle renoncer définitivement a lutter pour être avec Tristan?
Un petit clip musical avec une chanson que j'aime beaucoup :Bette Midler -The rose.
http://www.youtube.com/watch?v=UxacUR5kTuw
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Tu sens ou tu veux? Quels sont les signes qui te le font dire?dana a écrit : Comme je l'ai dit , Marlène a beaucoup souffert et elle recherche enfin la tranquillité.Alors là, je t'arrêtes tout de suite, je pense que Marbecca est le couple final.Réponse normalement mi septembre.Et c'est d'autant plus excitant de savoir qu'elles ne le seront probablement jamais.![]()
Modifié en dernier par ZKXNLZLKNRLEKZ le mer. 1 août 2012 20:36, modifié 1 fois.
- dana
j'ai lu les spoilers jusqu'au 14 septembre. C'est pas super clair, mais j'ai l'impression que le vent tourne.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
je suis en train de me poser la question, s'ils ne sont pas influencés par les avis des fans pour que ce ne soit pas si clair... ou alors je me goure total?dana a écrit :j'ai lu les spoilers jusqu'au 14 septembre. C'est pas super clair, mais j'ai l'impression que le vent tourne.