[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Pam

Re: [Série] True Blood

Message par Pam »

Quitte à penser à Pam, j'aime autant me rappeler cette scène...
Image
Image
Image
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Ah oui, en effet... c'est quelle saison? :roll:

Pam

Message par Pam »

Saison 3, épisode 03 "It Hurts Me Too"
Mais ne t'emballe pas hein, ça dure moins d'une minute :roll:
Sinon, tu peux voir la séquence ici aussi...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

ZKXNLZLKNRLEKZ

Mais ne t'emballe pas hein, ça dure moins d'une minute :roll:
C'est suffisant, le temps d'au moins un orgasme.
Merci pour les infos.
Je vais m'arrêter de squatter ici pour ne pas dire grand chose. Mais en tout cas, une chose est sûre, sa voix et son cynisme me plaisent.

clarice

Message par clarice »

Z, un conseil, ne regarde pas True Blood que pour le personnage de Pam, tu risques d'être frustrée ! :?
On ne la voit jamais assez, démonstration faite encore dans ce 8e épisode ! :evil: Mais même si c'était court, qu'est-ce que c'était bon ! :twisted:

Alors, où en sommes-nous de nos potentielles relations lesbiennes d'ailleurs ?
Concernant Lilith et les vampires :
Sookie, justement...:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

ZKXNLZLKNRLEKZ

clarice a écrit :Z, un conseil, ne regarde pas True Blood que pour le personnage de Pam, tu risques d'être frustrée ! :?
On ne la voit jamais assez, démonstration faite encore dans ce 8e épisode ! :evil:
Ben figure toi voici la liste des arguments que j'ai trouvé pour mater True Blood:

Image

Image

Image

Image

Mais j'avoue que Pam est quand un très bon argument, pour ne pas dire le meilleur.
D'ailleurs, s'il existe le calendrier 2013, je crois que je l'achète.

http://www.true-blood.fr/wp-content/upl ... 2_pam.jpeg

Et j'aime bien quelques affiches aussi.

Là je me lance pour mater la saison 1, ce qui veut dire, gros gros retard, mais aussi faudrait qu'un bidule logiciel dans mon ordi veuille fonctionner ou se mettre à jour, ou faire je ne sais pas quoi... enfin c'est dans ces moments là que j'aimerais bien une informaticienne à mes côtés.

clarice

Message par clarice »

Tout à fait valables tes arguments, Z... :ugeek:

J'aime pas trop ta photo d'Anna Paquin, je prefere celle-ci ;) :

Image

Ah ben, puisque tu te lances dans la saison 1 (enfin, dès que tu auras réussi à attirer une informaticienne chez toi, si j'ai bien compris :P ), je te propose d'élargir ta liste avec la jolie Lizzy Caplan (petite amie de Jason dans cette 1ère saison) :

Image
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

ZKXNLZLKNRLEKZ

Ah oui Clarice, j'aime bien aussi, mais j'en ai découvert une autre.

Image

http://sookiestackhouse.com/wp-content/ ... 64_ori.jpg

Eh c'est fait, je me suis lancée! je suis efficace des fois, je m'épate. Et non pas d'informaticienne sous la main. Dommage pour moi.
Bref, j'ai donc trouvé la solution et PAF j'ai pu voir le premier épisode. ;D
Je crois que je suis vampirisée, ou en tout cas, j'ai un max accroché. Je crois surtout que je fais partie des accros aux petits crocs et même ceux sans crocs, ou du moins je suis bien partie pour rejoindre les fans. :twisted:

L'ambiance m'a plu, le cadre, l'esthétique aussi, le rythme, les personnages, l'humour, j'ai bien ri à deux trois reprises et ça c'est bien.
Le générique, j'aime bcp l'aspect pellicule usée et l'enchainement des images. D'ailleurs le tout m'a ramené un peu au style de Death Proof et Planet Terror niveau esthétique et aussi l'ambiance du fast food miteux du coin, avec des jolies petites minettes dans les parages.
Et voilà ce que j'ai le plaisir de revoir. Je partage.
Pour en revenir à True Blood, Sookie m'a bien plu, petite blonde attentionnée et plutôt téméraire, Tara aussi avec son caractère de cochon, Lafayette en cuisine j'adore, Bill et son torse velu ne m'ont pas déplu et la grand mère j'ai bien aimé aussi. L'idée de la cohabitation des vampires et humains, l'acceptation ou pas, blablabla, j'ai plutôt aimé.
Voilà en gros pour mes premiers coups de coeur. La suite m'en dira un peu plus. Mais, Ô tragédie, Pam manquerait à l'appel dans la première saison??????... il va falloir alors que je me mette à mater vite.

Je suis donc la petite retardataire qui va venir squatter par ici. ;D eh ouuuui... Ok, j'éviterai de faire un compte rendu de chaque épisode avec tous mes ressentis. :lol:
Je suis toute surexcitée de connaître la suite et c'est chouette.

Pam

Message par Pam »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit : Mais, Ô tragédie, Pam manquerait à l'appel dans la première saison??????... il va falloir alors que je me mette à mater vite.

Je suis donc la petite retardataire qui va venir squatter par ici. ;D eh ouuuui... Ok, j'éviterai de faire un compte rendu de chaque épisode avec tous mes ressentis. :lol:
Je suis toute surexcitée de connaître la suite et c'est chouette.
Notre très chère Pam apparaît pour la première fois dans l'épisode 4 ;)

Et tu peux très bien venir nous faire partager tes ressentis quand tu en éprouves l'envie ; personnellement, ça me ramènera à mes jeunes années innocentes de te lire.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Pam a écrit :
Et tu peux très bien venir nous faire partager tes ressentis quand tu en éprouves l'envie ; personnellement, ça me ramènera à mes jeunes années innocentes de te lire.
Je te ramènerais longtemps en arrière alors?? ;D

Allez une petite photo de Lafayette, je l'ai vraiment adoré

Image

Un petit coup du torse velu de Bill le vampire.
http://media.tumblr.com/tumblr_m66xjwsl0b1qm7ggl.jpg

Et les petits airs de Tara et Sookie pour le plaisir.
Image

Et je m'arrêterais là pour ce soir.

PS: j'ai oublié de dire aussi j'adore le look des vieilles voitures américaines ici et là.

Répondre