Lilium
- Lilium
Lilium
Salut tout le monde !
Je suis de Lyon (Dept 69), la petite trentaine...
Je parcours le site depuis quelques temps et le forum depuis peu et de ce fait, je trouvais normal de m'y inscrire donc voilà, c'est chose faite.
J'allais à l'école essentiellement pour retrouver les copains et les copines, apprendre était à l'époque pour moi secondaire donc ne m'en veuillez pas trop pour les fautes d’orthographes...
Je devance la question fatidique de Lusitana... oui, j'ai déjà été au Portugal il y a quelques années, dans un petit village du nom de Vagos, pas très loin d' Aveiro.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Je suis de Lyon (Dept 69), la petite trentaine...
Je parcours le site depuis quelques temps et le forum depuis peu et de ce fait, je trouvais normal de m'y inscrire donc voilà, c'est chose faite.
J'allais à l'école essentiellement pour retrouver les copains et les copines, apprendre était à l'époque pour moi secondaire donc ne m'en veuillez pas trop pour les fautes d’orthographes...
Je devance la question fatidique de Lusitana... oui, j'ai déjà été au Portugal il y a quelques années, dans un petit village du nom de Vagos, pas très loin d' Aveiro.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
- Lilium
Re: Lilium
Merci Georges 
Pour un pseudo non recherché, je suis assez satisfaite qu'il soit au moins marrant
Pour un pseudo non recherché, je suis assez satisfaite qu'il soit au moins marrant
- Lusitana
Bonsoir et bienvenue
Je me retrouve sans question fatidique mais ravie que tu connaisses le Portugal
Au plaisir
Je me retrouve sans question fatidique mais ravie que tu connaisses le Portugal
Au plaisir
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
- JuBox
Bienvenue
Culture cinématographique lesbien ?
Culture cinématographique lesbien ?
- Atta
- Modérateur
Bienvenue à toi!
Tu connais la grèce?
Etais tu à la gay pride de lyon cette année?
Tu connais la grèce?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Lilium
Merci pour vos messages, au plaisir !
Alors films et/ou téléfilms vu:
Je te mangerais, La naissance d'une pieuvre, La répétition, Better Than Chocolate. (Ces 4 là, j'ai pas vraiment accrochée voir pas du tout...)
Ci-dessous, sont bien,voir très bien chacun a leur manières:
Kissing Jessica Stein (aborder avec beaucoup d'humour, j'aime!) Itty Bitty Titty Committee, High Art, Sex révelations (3 histoires très touchante), Lost and délirious, Pourquoi pas moi, Loving Annabelle, I can't think straight, Imagine me and you, Un amour de femme, Kaboom, When night is falling, Kyss Mig, Yes or no, Saving face.
Je pense que ce sont les films que toutes ont vus...après si vous en avez d'autres à me conseiller (vf ou vostfr) je suis toute ouïe !
Pour Atta: Je peux te parler de la République Dominicaine à la place si tu veux
Pas sur Lyon au moment de la Gay pride...
Alors films et/ou téléfilms vu:
Je te mangerais, La naissance d'une pieuvre, La répétition, Better Than Chocolate. (Ces 4 là, j'ai pas vraiment accrochée voir pas du tout...)
Ci-dessous, sont bien,voir très bien chacun a leur manières:
Kissing Jessica Stein (aborder avec beaucoup d'humour, j'aime!) Itty Bitty Titty Committee, High Art, Sex révelations (3 histoires très touchante), Lost and délirious, Pourquoi pas moi, Loving Annabelle, I can't think straight, Imagine me and you, Un amour de femme, Kaboom, When night is falling, Kyss Mig, Yes or no, Saving face.
Je pense que ce sont les films que toutes ont vus...après si vous en avez d'autres à me conseiller (vf ou vostfr) je suis toute ouïe !
Pour Atta: Je peux te parler de la République Dominicaine à la place si tu veux
Pas sur Lyon au moment de la Gay pride...
- JuBox
En lissant les 4 premiers films j'me suis dit "Nan c'est pas possible, a la pas pu aimer ces films la"
Pour les autres films, je les ai vu aussi. J'aime tout particulièrement Imagine me and you (C'est les premiers que j'ai vu, ça ne s'oublie pas.). Loving Annabelle, I can't think straight et kiss mig.
Je te conseille :
En secret :
The Gymnast :
Avec la même actrice A marine story :
Bloomington :
Y'en a d'autres mais je ne te les conseilles pas ^^
Bon film
Pour les autres films, je les ai vu aussi. J'aime tout particulièrement Imagine me and you (C'est les premiers que j'ai vu, ça ne s'oublie pas.). Loving Annabelle, I can't think straight et kiss mig.
Je te conseille :
En secret :
Bon film
- Lilium
Merci pour les films.

Je pourrais être choquée ? il y a des scènes trop cochonnes ? ils me les faut dans ce cas !JuBox a écrit :Y'en a d'autres mais je ne te les conseilles pas ^^