Lucky
- Lucky
Lucky
Que dire...un parcourt on ne peu plus banale, écorchée par la vie. L'écriture et une forme d'exutoire, la musique m'apaise, les films me font oublier, la photo me fait découvrir, la nature me ressource...comme vous le constatez par vous même, rien d'originale! Je suis néanmoins heureuse d'être parmi vous...
Modifié en dernier par Lucky le lun. 6 août 2012 19:10, modifié 2 fois.
Ecrire, c'est hurler en silence...
- ouioui
Re: Lucky
Bienvenue! ça fait moi même peu de temps que je suis sur le forum mais j'y découvre plein de sujets interressants et ça fait du bien! Au plaisir!
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
- Lucky
Merci ouioui, je suis inscrite depuis un moment sur le forum mais je n'avais jamais pris le temps de me présenter, n'y d'inter-agir sur certains sujets, je compte bien rattraper le temps perdu...ouioui a écrit :Bienvenue! ça fait moi même peu de temps que je suis sur le forum mais j'y découvre plein de sujets interressants et ça fait du bien! Au plaisir!
Ecrire, c'est hurler en silence...
- Atta
- Modérateur
Hello amie haute savoisienne! Je sais pas si c'est comme ca qu'on dit! Coté suisse ou coté pas suisse? ^^
Bienvenue sur le forum!
Quels sont les films auxquels tu as le plus adhéré?
Bienvenue sur le forum!
Quels sont les films auxquels tu as le plus adhéré?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep