Merci Lusitana...le Portugal....c'est à côté de l'Espagne....non ??!!Lusitana a écrit :Bienvenue Lucky !![]()
Allez une dernière fois avant mon départ : connais tu le Portugal??
Lucky
- Lucky
Re: Lucky
Ecrire, c'est hurler en silence...
- Lusitana
Lucky, Lucky aie aie cela part mal 
Heureusement c est les vacances et oui le Portugal est le SUPERBE pays à côté de l'Espagne !
Heureusement c est les vacances et oui le Portugal est le SUPERBE pays à côté de l'Espagne !
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
- Lucky
Bonjour et Merci Atta, alors on dit Haute-SavoyardeAtta a écrit :Hello amie haute savoisienne! Je sais pas si c'est comme ca qu'on dit! Coté suisse ou coté pas suisse? ^^
Bienvenue sur le forum!
Quels sont les films auxquels tu as le plus adhéré?
Pour les films, le grand classique loving annabelle, Imagine me and you, I can't think straight....etc etc
- Lucky
Peço desculpas Lusitana....j'espère qu'un jour tu me pardonneras !!!Lusitana a écrit :Lucky, Lucky aie aie cela part mal
- Lucky
Merci....on est presque voisine quand même !!!marina4ever a écrit :Roh dommage pour la côté pas SuisseJe suis du Chablais vaudois moi
![]()
Bienvenue par ici Lucky
Amuse-toi bien sur ce forum
- Atta
- Modérateur
Oh je suis bete, j'avais oublié! je dirais pas ue je suis d'haute savoie aussi sinon ca fait vraiment con, non?Lucky a écrit :Bonjour et Merci Atta, alors on dit Haute-SavoyardeAtta a écrit :Hello amie haute savoisienne! Je sais pas si c'est comme ca qu'on dit! Coté suisse ou coté pas suisse? ^^
Bienvenue sur le forum!
Quels sont les films auxquels tu as le plus adhéré?...coté pas Suisse
Pour les films, le grand classique loving annabelle, Imagine me and you, I can't think straight....etc etc
Et coté pas suisse, dommage pour toi, y'a de jolies coin à voir
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Lucky
Bah non ça fait pas con....on peut très bien dire je suis de Haute-Savoie, jle dit souvent (j'suis peut-être bête...lolll).Atta a écrit :Oh je suis bete, j'avais oublié! je dirais pas ue je suis d'haute savoie aussi sinon ca fait vraiment con, non?Lucky a écrit :Bonjour et Merci Atta, alors on dit Haute-SavoyardeAtta a écrit :Hello amie haute savoisienne! Je sais pas si c'est comme ca qu'on dit! Coté suisse ou coté pas suisse? ^^
Bienvenue sur le forum!
Quels sont les films auxquels tu as le plus adhéré?...coté pas Suisse
Pour les films, le grand classique loving annabelle, Imagine me and you, I can't think straight....etc etc![]()
Et coté pas suisse, dommage pour toi, y'a de jolies coin à voir
Et je te rassure, ici aussi y'a de très beaux coins à voir...la Suisse et la Haute-Savoie sont très similaire niveau paysage !!!