Elle t'en remercie et regarde ça dès que possibleGeorges a écrit :Bon week-end à elle.
Modifications du Forum en Cours
- Enka
Re: Modifications du Forum en Cours
Ainsi squatte-il.
- amane
Moi j'ai éclaté de rire en lisant "l'espèce de rondelle" 
"Monde de merde" George Abitbol
- Pam
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- Enka
@G.: Je checke ça dès que possible. Désolée, beaucoup de choses à faire cette semaine, ensuite les vacances arrivent sans internet (du moins extrêmement peu)... bref, j'essaie de voir ça entre temps.
@Pam: la prochaine fois que j'ai à parler technique sur les forums, j'utilise tes expressions. ça va faire führer !
@Pam: la prochaine fois que j'ai à parler technique sur les forums, j'utilise tes expressions. ça va faire führer !
Ainsi squatte-il.
- Enka
C'est de mauvais goût, j'en suis consciente. Veuillez accepter, je vous prie, l'expression de mes plus plates excuses et de ma considération distinguée.
Je me renseigne dans la semaine sur la faisabilité de ta requête et reviens vers toi ASAP.
Je me renseigne dans la semaine sur la faisabilité de ta requête et reviens vers toi ASAP.
Ainsi squatte-il.
- Enka
Corrigé. Vous devriez voir apparaître les nouveaux messages en rouge désormais.Enka a écrit : Il y a encore deux bugs connus qui ont été remontés à qui de droit, nous attendons les correctifs :
- quand on a un message non lu, dans la liste il apparait de la même couleur que ceux déjà lus (en cours de résolution)
...
Et si ce n'est pas le cas, vous connaissez la chanson : refresh!
Ainsi squatte-il.
- Enka
Ainsi soit-il !Georges a écrit :Ensuite, je me demandais s'il sera possible de voir apparaître les membres présents sur le forum quand on se connecte.?.
(et si vous ne le voyez pas... refresh !)
Ainsi squatte-il.
- Enka
Bien sûr ! Avec ton code de carte bleue également les miracles sont imaginables.
Je suis toute ouïe.
Je suis toute ouïe.
Ainsi squatte-il.
- Lucky
Question bête, comment fait-on pour faire ça :
BB BRUNES - Coups et Blessures
http://www.youtube.com/watch?v=sdKfk_sKFL8
C'est à dire cliquer sur le nom et le titre directement et être envoyé sur YouTube ou autre au lieu de mettre juste le lien YouTube ??????
Merci d'avance pour la réponse !!!!
Au lieu de ça :MilkyWay a écrit :Garbage - Big Bright World
complétement fane de celle-làGarbage -"Blood For Poppies" Live
BB BRUNES - Coups et Blessures
http://www.youtube.com/watch?v=sdKfk_sKFL8
C'est à dire cliquer sur le nom et le titre directement et être envoyé sur YouTube ou autre au lieu de mettre juste le lien YouTube ??????
Merci d'avance pour la réponse !!!!
Ecrire, c'est hurler en silence...