[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
titidark

Re: [Série] True Blood

Message par titidark »

perso c'est le genre de fille qui me plait pas du tout :roll:
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Tu es plus genre Pam Titidark??

ZKXNLZLKNRLEKZ

OH UN TRUC QUE JE VOULAIS AJOUTER AUSSI: GINGER!
Ce personnage me fait mourir de rire dès que je la vois depuis la saison 1. Voilà ce que je voulais ajouter.
Aussi, autre point. Pouvant aimer les films et l'esthétique série B et Z, avec des scènes totalement grotesques, la saison 2 à travers les orgies de Maryann et aussi des scènes avec les habitants possédés, ça m'a totalement rappelé ce genre de bon goût. Et idem, avec Jason en rambo et Andy avec un bras plâtré pour sauver Bon Temps, c'est gros, mais tordant surtout qu'ils font deux mètres et se font choper direct et l'espèce de totem en bouffe qui pue devant chez Sookie, j'étais pliée, surtout quand elle rentre et se demande c'est quoi ce machin. Du Arcimboldo revisité. :lol:
Je peux trouver l'absurde fascinant en plus de quelques stupidités qui trainent ici et là et la saison 2 a plus de scènes de ce genre, du coup c'est un autre élément qui m'a satisfait.
Chose que je me suis dit à la fin de la saison 2 aussi, sur le plateau, avec toutes les orgies, ils ont dû se poiler tous les acteurs. Ils sont tous barrés à moitié à poils, ça devait être sensas à jouer. Pas toujours facile d'être acteur.
J'aimerais me proposer comme figurante pour les prochaines saisons s'il y a encore des débordements de ce genre.
:lol:

yoruichi

Message par yoruichi »

Je suis entièrement d'accord avec toi, Ginger est juste énorme.
Et je suis encore plus d'accord avec toi au sujet de jessica. ;)
": A good DEB is a dead DEB:"

ZKXNLZLKNRLEKZ

Georges a écrit :Non, mais comment j'ai pu oublier de parler de Ginger??? Je l'adore, avec elle les vampires sont bien gardés.
C'est exactement ça. Rien que de repenser à ses apparitions, je me tors en deux. Et son prénom, juste parfait: GINGEMBRE. Mais sa sonne largement mieux en anglais. :lol:
Je souhaite qu'ils la gardent le plus longtemps possible au Fangtasia.

clarice

Message par clarice »

Yoruichi, tu sais quoi ? Je suis comme rassurée ! :lol:
En tout cas, ta présence par ici fait plaisir ! N'hésite pas à donner quand même tes impressions, même en déclalage de visionnage. T'as vu, ici on parle de toutes les saisons !

D'ailleurs, merci Z pour tes retours sur la saison 2 ! Tout ce que tu as réussi à faire c'est me convaincre de la revisionner ! Je sais qu'il y a quelques aspects du scénario qui m'avaient saoulée sur la fin mais je ne demande qu'à m'y recoller, avec mon oeil nouveau et mes émotions post saison 5... ;)

Et Georges, j'ai croisé ton dernier avatar il n'y a pas si longtemps à la pinacothèque de Paris... Il m'avait beaucoup touchée...

Espèces de petites fans de True Blood ! :twisted: 8-)
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

yoruichi

Message par yoruichi »

Je vois que tu connais bien mes goûts cinématographique :D , je vais essayer de faire plus part de mon ressentit sur les épisodes à l'avenir.
J'avoue que tes passages "dans citation de films" me manquent... :cry:
": A good DEB is a dead DEB:"

ZKXNLZLKNRLEKZ

D'ailleurs, merci Z pour tes retours sur la saison 2 ! Tout ce que tu as réussi à faire c'est me convaincre de la revisionner ! Je sais qu'il y a quelques aspects du scénario qui m'avaient saoulée sur la fin mais je ne demande qu'à m'y recoller, avec mon oeil nouveau et mes émotions post saison 5... ;)
N'hésite pas à dire ce que tu en penses après un revisionnage!

Je pars dans tous les sens, faut pas m'en vouloir. Saison 1, je retombe sur cette photo. Moment qui m'a fait rire quand Sookie se prend tout dans la gueule. CA m'a rappelé une scène dans un film Islandais, Noi Albinoi, juste tordant et ça pourrait être une parodie :lol:

Image

Ensuite saison 2, Daphne l'air de rien je la trouvais sexy avec ses jolies yeux de biches. :lol:

http://www.true-blood.fr/wp-content/upl ... blood3.jpg

Et puis un petit récapitulatif de Ginger saison 1 et 2. :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

clarice

Message par clarice »

C'est sympa Yoruichi... C'est vrai que c'est un topic (je pense plutôt à "qui suis-je " ?) qui me manque car c'était un bel espace de convivialité. Mais bon il faut reconnaître qu'il n'était pas dans le thème du forum. Je regrette juste que plutôt que de le supprimer, on ne l'ait pas recadrer tout simplement vers des films portant une représentation lesbienne. ;)
Cool pour tes futurs posts truebloodiens !
Georges a écrit :
clarice a écrit : Et Georges, j'ai croisé ton dernier avatar il n'y a pas si longtemps à la pinacothèque de Paris... Il m'avait beaucoup touchée...
Hors sujet
Georges, ce tout petit buste de Simone de Beauvoir m'avait tout autant scotchée ! J'en garde d'ailleurs un souvenir très net !
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

ZKXNLZLKNRLEKZ

Promis, je me calme après, mais juste un petit rappel des jolis yeux bleus gris de Pam et du rose qu'elle porte si bien.

Image

Miaouh
http://seriesaddict.fr/images/galerie/T ... o-4x01.jpg

Répondre