[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
titidark

Re: [Série] True Blood

Message par titidark »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Tu es plus genre Pam Titidark??
Non plus mais j'adore son personnage, true blood ne serai pas true blood sans elle :o
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

titidark

Message par titidark »

J'ai bien aimé l'épisode 10, ca commence vraiment à sentir le roussit pour tout le monde...
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Je viens de trouver cette photo, il fallait que je la mette quelque part.
Pam et Ginger ensemble ça le ferait non??

Image

Une autre. :lol:

Image

Pam

Message par Pam »

Pour les bilingues ou presque, Kristin Bauer van Straten vient de répondre à des questions de fans concernant le personnage de Pam. Retranscription ici ;)
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

ZKXNLZLKNRLEKZ

Oh, une tentation Pam, je regarderai quand je serai arrivée à la saison 5. :twisted:

:!: Alors Georges et autres personnes n'ayant pas vu la saison 3, ne pas me lire. :!:

Je n'ai pas fini la saison 3, pas encore, j'aimerais juste partager quelques points qui me plaisent.
Toujours aussi accro, je ne sais plus si c'est utile de le préciser.
J'ai donc aimé la reprise et le rythme du début de la saison 3 et les éléments qui suivent:

La serveuse française au début, ah elle est bien frenchie et pleine de classe.

Qu'Andy et Jason soient liés et surtout grand conseil: Jason, DICK ON! je suis pliée. Andy me fait marrer l'air de rien depuis la première saison.

Ensuite Jessica qui demande conseil à Pam pour se débarrasser d'un cadavre, j'ai juste adoré... dommage que le corps ait disparu, j'aurais voulu voir Jessica avec la tronçonneuse, ça aurait pu donner une scène inoubliable.

Eric, je découvre qu'il a du poils au torse, premier élément qui me plait chez lui.
Et l’air de rien Eric et Pam je les aime bien ensemble.

Sam qui fantasme sur Bill, juste excellent.

La reine et sa tenue ringarde fourrure miteuse et pantalon en satin, on dirait un look à la Yeta un peu mieux ajusté, elle remonte un peu dans mon estime.

Terry et Arlene ensemble, ça risque d’être tordant.

Il y a une buse des augures!!

Jessica qui est employée au merlotte, ça risque d'être prometteur, on est loin de la saison 1 avec le premier vampire qui a osé y mettre les pieds

Et j’ai envie de dire Tara n’a franchement pas de cul.

Et on a droit à un peu de loup garou. ;D

Enfin voilà pour ma petite liste. AH j'oubliais, qu'il y ait un peu de bordel chez les vampires, ça risque d'être intéressant, disons qu'il va y avoir un peu d'action et c'est chouette l'action.

clarice

Message par clarice »

Merci Pam, pour l'interview de Kristin Bauer van Straten!
Après lecture, je me dis que c'est sans doute aussi pour ce qu'elle y explique qu'on aime tant son personnage de Pam . A savoir, on aimerait tous dans notre vie d'humain, pouvoir dire tout ce que l'on pense aux imbeciles (et avec sarcasme c'est encore plus jouissif) sans retenue aucune. Mais ce n'est pas toujours possible... :roll:
C'est vrai que Pam est dans cette immédiateté de parole et de réaction et ça doit quelque part nous libérer ! :lol:

J'ai vu l'épisode 10/ saison 5 et effectivement titidark, on sent qu'on approche de la fin !

Eh Z, tu vas bientôt nous rattraper ?!!!!! :o
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

yoruichi

Message par yoruichi »

Z, si tu aimes la saison 3, tu vas adorer ce qu'il reste encore à venir, perso j'ai toujours trouvé que les saisons et notamment la 3 montent en puissance dans les derniers épisodes.
": A good DEB is a dead DEB:"

ZKXNLZLKNRLEKZ

Alors ZZZZZZZZZZZZZ elle a tellement aimé la 3, qu'elle l'a fini. :lol: ... ZZZZZZZZZZ voulait être raisonnable, mais elle n'a pas réussi et ZZZZZZZZZZZ a la même gueule que les vampires. Manque plus que les crocs je pourrais assurer un rôle sans problème dans True Blood. mmmh je me propose pour servir Pam. ;D

:!: Georges, pas me lire! je t'incite pratiquement à mettre le turbo pour me rejoindre. Pas possible d'être raisonnable avec True Blood, est-ce inquiétant?

BREF. Saison 3 plutôt palpitante. Un merdier pas possible chez les vampires, plein de nouvelles créactures dans tous les sens, enfin des loups AOUUUUUUUUUUUUH, une panthère minou minou GRRRRRR, un sorcier sexy, même deux, mais surtout ON APPREND ENFIN CE QUE SOOKIE EST ET ON A UN PEU PLUS DE PAM ET DANS DIVERSES POSITIONS et ça c'est bien, très bien même.
J'adore quand Sookie apprend ce qu'elle est et dit que c'est totalement ringard. Ca m'a bien fait marrer, parce que c'est totalement ringard en effet. Je ne m'attendais pas à ça.

Alors je vais faire un peu plus bref niveau impression que les autres saisons.
Cette saison part dans tous les sens je trouve et j'ai le sentiment qu'elle remet tout à zéro, en tout cas c'est un nouveau départ un peu pour tout le monde. Quelque part ça me plait, quelque part ça ne me plait pas.
Mais je dirais que cette saison m'a permis d'encore plus apprécier tous les personnages, vraiment tous, à des degrés différents quand même.
Après les nouveaux trucs que j'ai aimé, ben Bill et Jessica, qu'ils commencent clairement à avoir un lien et que Bill entraine vraiment Jessica.
Jessica devient plus mature et c'est agréable.
Pam, on a droit à une nouvelle facette d'elle avec Eric et sa manière de dédramatiser, toujours avec bcp de cynisme, j'aime beaucoup. Et j'adore quand elle dit a Eric qu'elle en a rien à sacquer d'hériter de sa ferme en Irlande, que c'est un trou avec trop de vent. Pam me plait de plus en plus. Oulala, ça va être dur de déccrocher. Ca fait Pam Pam dans mon coeur.
GINGER, une petite apparition, mais je suis toujours explosée de rire entre lavage de cerveau ne sachant plus son prénom, steak à l'occase en cas de famine ou alors hébergement de ses boss vampires en cas de crise, enfin ça failli arriver. Ginger est un membre très précieux.
La reine, je l'ai un peu mieux apprécier. Elle aurait dû jouer à la tombola et là c'était le coup de foudre.
Ensuite, pendant quelques instant, en tout cas durant quelques épisodes, je me suis cru à Mikonos thème vampire party en manoir, en se sentant pas tellement loin de Lesbos.
Et j'aime énormément leur manière de vivre leur sexualité à tous.
AH et Lorena, elle a dégagé. J'ai trouvé ce que je ne supportais pas chez elle, sa manière de parler et son intonation et sa grimace quand elle cause. Elle voulait avoir un air passionné et diabolique, mais ça en devenait chiantos.
Par contre, le roi de Mississipi jouait parfaitement bien son rôle même en version carbonisée. C'est un bon acteur.
N'empêche quand je regarde cette série à certains moments je me sens à la fois lesbienne, gay, hétéro, plus de barrières, je trouve tout le monde sexy.

Après juste un petit détail. Godric, j'étais mitigée saison 2 pour donner mon avis, mais là c'est sûr, je ne l'apprécie pas du tout. Jésus chez les vampires, ça ne me branche pas.
Et j'oublie certainement plein d'autres choses à dire en désordre qui me viendront en tête plus tard.

Conclusion: saison 3 m'a rendu encore plus accro. On tourne une nouvelle page et nouveau départ pour tout le monde. J'appréhende un peu la suite tout en étant surexcitée. Eh bien sûr, pif paf pouf, problème technique, alors je ne peux plus regarder la suite. DUR DUR.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Geoooooorges, on est deux petites accros. Ca va être dur de décrocher. :lol:

Pif paf pouf, j'ai pu résoudre le problème technique qui m'emmerdait et donc j'ai pu voir le premier épisode de la saison 4! hihihihi. Ben c'est pas la joie.
Je ne pensais pas si bien dire en disant qu'une page était tournée, nouveau départ pour tout le monde.
:!: Georges bien sûr, je ne t'invite pas à me lire
Alors c'est la première fois que je regarde un épisode de True Blood en étant assez sceptique.
Démarrage, j'ai eu le sentiment de me retrouver coincée entre un décor ringard à la Charmed mixé à un décor de ces films fantastique genre Le seigneur des anneaux. Très peu pour moi. Du coup j'ai vite espérer que Sookie se fasse la malle de cet endroit. D'ailleurs j'adore quand elle envoie balader la Clauclau en disant it sucks qu'elle soit censée protéger Sookie vu tout ce qui lui est arrivée. Bref, j'aime Sookie dans ces moments là.
APrès on revient à Bon Temps, ben déroutant, certainement que c'est le but, en tout cas c'est réussi.
ALors là Bill, on est pas loin de Bill Clinton avec un air à là Schwarzy coincé dans son costard tout propre. Eh ben, c'est pas le coup de foudre cette métamorphose, je préférais le Bill rétro dans sa baraque vieillotte.
Ensuite, la magicienne, ou sorcière, je ne sais plus déjà, celle qui entre en contact avec les esprits, j'ai cru à un remake de Whoopi Goldberg dans Ghost entrant pareil en contact avec les esprits. Je préfère la version Whoopi.
Après j'ai trouvé l'ambiance très fade, je ne me suis pas sentie prise par ce nouveau décor.
Les points que je note, positifs:
Lafayette fidèle à lui-même qui apparemment va communiquer avec les esprits, ça fait du bien de le retrouver quand même.
Pam, idem, c'est Pam, toujours elle-même, j'aime.
Jessica, j'aime bien retrouver les maladresses de Jessica et son minois.
Tara, madre mia, je ne sais pas quoi dire. J'attends de voir.
Jason, pareil, j'aime bien retrouver sa personnalité
Andy accro au V, je sens que ça va promettre.
Arlene qui psychote avec son gosse qui décanille les têtes des poupées, je sens que c'est elle qui va finir taré et que ça va être drôle avec Terry traumatisé.
Sam, je peux aimer s'il se met à l'échangisme.

Enfin voilà, j'attends de voir la suite, en espérant ne pas être aussi sceptique que ce premier épisode.
J'espère retrouver l'ambiance de True Blood qui m'envoûte et qui me donne envie de boufferdu True Blood non stop.

Silverring

Message par Silverring »

Comment ça les nouvelles addictEs ?
Pas de commentaire sur la danse frénétique de Lafayette sur le terrible son de ce cher Cazwell ?
http://www.youtube.com/watch?v=ycQr2zDgPUM

Répondre