[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: [Série] True Blood

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Eh bien je dirais les nouvelles adérantes du fan club des true blood addict. ;D
Ce morceau n'est pas celui qui me marque le plus, je n'accroche pas tellement avec Cazwell, mais ça colle bien avec la grande classe de Lafayette.

Sinon pour dire que je n'ai pas aimé ce premier épisode de la saison 4, mais dès le deux, boum ça repart comme j'aime, alors c'est nickel.
Par contre un petit détail, Georges tu disais que les vampires sont bien gardés avec Ginger, ben quelque part ouais. Dans l'épisode 7, je suis pliée de rire tiens pour ne pas changer, je n'en dirais pas plus, juste qu'elle assure. Et Pam, je l'aime plus que jamais. :lol:

La suiiiiiiiiiite, j'en ai besoin.

clarice

Message par clarice »

Z, je savais que dès le 2e épisode de la saison 4, tu redeviendrais accro ! ;) Je me souvenais que ce 1er épisode m 'avait quelque peu perturbée aussi, un univers étrange avec des effets speciaux un peu too much... :?

Eh ben tu sais quoi ?! T'as pas fini d'être accro !!! Toi, comme Georges, comme bien d'autres j'ai l'impression... 8-)
PARCE QUE si t'as bien lu Yoruichi (dont je partage l'avis bien sûr, je l'ai même écrit par ici!), le début de la saison 5 est le plus génial de toutes les saisons !!! :twisted:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

yoruichi

Message par yoruichi »

En te lisant Z, je me rend compte qu'il va falloir que je me remettes sérieusement dans le visionnage de la saison 5 (même si j'aimes bien l'avoir en entier et tout regarder d'un coup mais bon j'ai craqué et vu les 5 premiers), sinon tu vas me griller à la vitesse où tu vas!!!
": A good DEB is a dead DEB:"

yoruichi

Message par yoruichi »

A y est j'ai rattrapé mon retard, épisodes 7,8,9 et 10 avalés dans la soirée, que du bonheur!! :D :D :D
Je vais essayer d'attendre que les deux derniers soient sortis pour les regarder mais ça va être dur. :twisted:

clarice

Message par clarice »

Youhou! Yoruichi est à son tour prise de " sanguinite" aiguë !!! Et elle est à jour! 8-)
En ce qui concerne Russel :
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

yoruichi

Message par yoruichi »

clarice a écrit :Youhou! Yoruichi est à son tour prise de " sanguinite" aiguë !!! Et elle est à jour! 8-)
En ce qui concerne Russel :
On tu sais cette belle maladie ne m'a jamais vraiment quittée! :twisted:
J'ai toujours été attirée par les histoires de vampires, que ce soit en livres, films ou séries, mais là avec true blood, je trouve qu'on est plutôt bien servies!! :D
Tu crois que si on demande à la production ils nous mettrait Salma Hayek en Satanico Pandemonium? :twisted:

titidark

Message par titidark »

Episode 11 génialissime :p
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

clarice

Message par clarice »

Effectivement ! Quel episode 11 ! J'adoooore ! 8-)

Je voulais faire un petit retour sur l’épisode précédent d'abord car j'ai oublié de parler d'une scène qui m'a vachement émue... J'ai même versé ma p'tite larme... :(
L’épisode 11 donc, trop bien !
Du coté lesbien on a quand même eu droit à des choses... :ugeek:
Et bien, ça promet pour l’épisode final !!! Vivement !
le doutage

V.S

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Juste une petite réaction rapide. A vrai dire j'ai terminé la saison 4 depuis quelques jours et j'ai direct bifurqué sur la 5, j'en suis déjà à l'épisode 11. Enfin, je viens de le finir. Bref, j'ai un max de trucs à dire, un peu trop même, je vais attendre de redescendre et d'ailleurs, je dirais que mater True Blood à fond les boulons c'est une sacré expérience, mais je vais avoir un petit soucis de manque bien rapidement. Je serais donc solidaire avec vous pour l'attente de la prochaine saison. Je vais en chier je crois. :lol:
Bref, donc, maintenant je peux lire ce qui se cache sous vos spoilers, je suis tombée sur celui de Yoruichi et j'ai rigolé en imaginant la scène.
yoruichi a écrit : Tu crois que si on demande à la production ils nous mettrait Salma Hayek en Satanico Pandemonium? :twisted:
Voilà pour ma première réaction, j'adore dans cet épisode 11 quand Pam dit "Fucking baby vamps", c'est adorable. :lol:
Oh je voulais partager un cliché que j'ai trouvé, j'aime ce qu'il dégage et je repense à :
Oh Denis doo-be-do
I'm in love with you
Denis Denis, oh with your eyes so blue
Denis Denis, I've got a crush on you
Denis Denis, I'm so in love with you
.....
Image

et celui-ci

Image

Et puis bon, j'aime bien celui-ci aussi, étrangement. Ses yeux, ses mains,... mon coeur bat.

Image

Et pour finir, une petite confidence, je mate tellement True Blood non stop que j'en rêve même et ouais, Sookie est venue me rendre visite se retrouvant des corps de nana dans son placard, Andy est venu enquêter. Ensuite j'ai eu droit à Pam dans un club, mais pas encore de Ginger venue pousser un petit cri. Bref, c'est chouette, j'ai mes épisodes à moi de True Blood. :lol:
Ca va être dur quand on va avoir l'épisode final, que je sens qui va être mais d'une frustration les plus extrême. BOUH.

Je reviendrais pour donner mes impressions détaillées, saison 4 et 5, j'y tiens.
Et aussi je voulais réagir par rapport à un spoiler de Clarice, je le ferai plus tard, concernant Hoyt, c'est une notion, l'histoire de la mémoire, qui m'a ramené à Eternal Sunshine of the spothless mind, que justement je trouve intéressante.

Je crois que je vais m'arrêter là, je sens que je vais partir dans tous les sens sinon. Repos. Je serai donc avec vous pour le 12 épisode :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :roll: :roll: :twisted: :twisted: :twisted: :roll: :twisted: :twisted: :twisted:

PS: spoiler :!:

clarice

Message par clarice »

:o Oh mais Z triple Z, t'es une grande malade, je l'savais !!! :shock: :lol:

Bon ben, bienvenue dans la salle d'attente où nous sommes déjà quelques unes à retenir notre souffle avant la diffusion de l'épisode final saison 5 !!! Tu veux un peu de V ? T'es sûre ...?... parce que t'es vraiment très très pâle ... :?
:twisted:

Concernant ton dernier spoiler,
Allez, j'ai hâte, c'est quand le 12 ? Ah oui, lundi !

Et Yoruichi, très bonne idée Salma Hayek en Satanico Pandemonium ! :lol:
Salma, pour le plaisir...
Image

Ah...et Z, j'aime beaucoup les photos de Russel, trop mignon ! ;)
le doutage

V.S

Répondre