Eh bien je dirais les nouvelles adérantes du fan club des true blood addict. ;D
Ce morceau n'est pas celui qui me marque le plus, je n'accroche pas tellement avec Cazwell, mais ça colle bien avec la grande classe de Lafayette.
Sinon pour dire que je n'ai pas aimé ce premier épisode de la saison 4, mais dès le deux, boum ça repart comme j'aime, alors c'est nickel.
Par contre un petit détail, Georges tu disais que les vampires sont bien gardés avec Ginger, ben quelque part ouais. Dans l'épisode 7, je suis pliée de rire tiens pour ne pas changer, je n'en dirais pas plus, juste qu'elle assure. Et Pam, je l'aime plus que jamais.
Z, je savais que dès le 2e épisode de la saison 4, tu redeviendrais accro ! Je me souvenais que ce 1er épisode m 'avait quelque peu perturbée aussi, un univers étrange avec des effets speciaux un peu too much...
Eh ben tu sais quoi ?! T'as pas fini d'être accro !!! Toi, comme Georges, comme bien d'autres j'ai l'impression...
PARCE QUE si t'as bien lu Yoruichi (dont je partage l'avis bien sûr, je l'ai même écrit par ici!), le début de la saison 5 est le plus génial de toutes les saisons !!!
En te lisant Z, je me rend compte qu'il va falloir que je me remettes sérieusement dans le visionnage de la saison 5 (même si j'aimes bien l'avoir en entier et tout regarder d'un coup mais bon j'ai craqué et vu les 5 premiers), sinon tu vas me griller à la vitesse où tu vas!!!
Clarice:
ce que j'aimes aussi beaucoup avec cette saison, c'est qu'elle répond enfin à cette question: Who's that fucking authority? Pardon pour le langage, mais quand même, depuis le temps qu'on en entendait parler et qu'on nous distillait les infos goutte à goutte. Mais bon maintenant on nous parle des sanguinista, j'avoue avoir hâte de les voir, je pense que cela va donner lieu à de belles scènes.
A y est j'ai rattrapé mon retard, épisodes 7,8,9 et 10 avalés dans la soirée, que du bonheur!!
Je vais essayer d'attendre que les deux derniers soient sortis pour les regarder mais ça va être dur.
Alors l'apparition de Lilith, hallucination ou réalité, telle est la question? En ce qui concerne l'attitude de Russel (un de mes chouchous, je l'adore!) je suis étonnée qu'il ne se soit pas barré plus tôt, il était évident vu son caractère que la religion c'est pas son truc. Lui c'est le sang et le pouvoir. Bref plein de choses qui j'espère trouveront un aboutissement dans les épisodes à venir. Sinon y a plein d'autres choses à dire sur ces 4 épisodes mais bon, je vais m' arrêter là sinon je vais pondre un roman. Tout ça pour dire que j'ai trop Hâââââte de voir la suite!
Youhou! Yoruichi est à son tour prise de " sanguinite" aiguë !!! Et elle est à jour!
En ce qui concerne Russel :
Je pense qu'il est entré dans le mouvement sanguiniste religieux d'abord pour sauver sa peau! Il en menait pas large quand même dans son bloc de béton!
Ensuite parce qu'il y a tout simplement vu une possibilité d'accroître son pouvoir! Après tout, ces fanatiques et lui-même partagent la même envie d'asseoir la suprématie des vampires sur les humains voire même sur toutes les autres créatures existantes. Et ils sont puissants! Un excellent moyen de se hisser au plus haut!
Sauf qu'il vient de s'apercevoir qu'il avait de bien plus grandes ambitions pour son espèce que les sanguinistes! Lui il veut pouvoir "vivre" aussi le jour en synthétisant du sang de fée! Les autres veulent se contenter de la nuit, il est le plus puissant de tous, ben, qu'est-ce-qu'il fait?! Il se casse! J'adore son pragmatisme!
clarice a écrit :Youhou! Yoruichi est à son tour prise de " sanguinite" aiguë !!! Et elle est à jour!
En ce qui concerne Russel :
Je pense qu'il est entré dans le mouvement sanguiniste religieux d'abord pour sauver sa peau! Il en menait pas large quand même dans son bloc de béton!
Ensuite parce qu'il y a tout simplement vu une possibilité d'accroître son pouvoir! Après tout, ces fanatiques et lui-même partagent la même envie d'asseoir la suprématie des vampires sur les humains voire même sur toutes les autres créatures existantes. Et ils sont puissants! Un excellent moyen de se hisser au plus haut!
Sauf qu'il vient de s'apercevoir qu'il avait de bien plus grandes ambitions pour son espèce que les sanguinistes! Lui il veut pouvoir "vivre" aussi le jour en synthétisant du sang de fée! Les autres veulent se contenter de la nuit, il est le plus puissant de tous, ben, qu'est-ce-qu'il fait?! Il se casse! J'adore son pragmatisme!
On tu sais cette belle maladie ne m'a jamais vraiment quittée!
J'ai toujours été attirée par les histoires de vampires, que ce soit en livres, films ou séries, mais là avec true blood, je trouve qu'on est plutôt bien servies!!
Tu crois que si on demande à la production ils nous mettrait Salma Hayek en Satanico Pandemonium?
Tara, amoureuse de Pam!!!! Ha bin celle là on s'y attendait pas.... bon un peu qd meme mais ca restais du domaine du fantasme, j'espère que dans la saison 6 la relation sera développé Bon, il n'y a rien eux entre elles, mais qd Jessica lui demande si elle est amoureuse de Pam, elle ne veut pas l'avouer, mais son regard en dit bien long! Et Pam qui s'accuse du meutre du nouveau cherif, est ce pour sauver Tara ou pour rejoindre Eric ? Il y a sans doute un peu des 2 à 50/50 ^^ Et Russel qui a trouvé les fées, l'épisode 12 va se terminer par un p*** de cliffenger je sens Bon en tout cas nous espéront tous que Tara et Pam finiront ensemble, meme si une relation Pam/Tara promet d'etre sacrément explosif lol
Et Lilith qui apparait à tous les vampires pour leur dire qu'ils sont chacun l'unique Elu, ca promet de belles bataille ça aussi
Je voulais faire un petit retour sur l’épisode précédent d'abord car j'ai oublié de parler d'une scène qui m'a vachement émue... J'ai même versé ma p'tite larme...
Lorsque Hoyt demande à Jess de le glamourer pour les effacer de sa mémoire, elle et Jason, j'ai trouvé cela d'une tristesse infinie... C'est un peu comme si Jason et Jess étaient morts et qu'il avait fini par oublier jusqu'à leur souvenir... J'ai trouvé cela horrible...
L’épisode 11 donc, trop bien !
- Bill ... que se passe-t-il réellement dans sa tête ? Selon moi, il a compris qu'il était manipulé et qu'il devait sortir au plus vite de ce merdier! L’énorme baffe qu'il donne à Jessica, c'est juste parce qu'il sait qu'il est filmé. Il ne veut surtout pas se dévoiler maintenant.
- Lilith... alors hallucination ou réalité. Eh bien si je penchais jusqu'à présent pour la 1ère solution, je commence à me demander si elle n'est pas réelle en fait. Par contre, son but ne serait pas celui auquel on s'attendrait. Elle souhaite que les differents chanceliers entrent en guerre les uns contre les autres. Elle veut foutre un gros bordel en fait... Dans quel but exactement ?!
- Russel... Il est trop fort ! Bon j'espere que les petites fées ne vont quand meme pas se faire bouffer une à une ! D'abord, il veut synthetiser leur sang, il a donc plutot intérêt a les maintenir en captivité. Et justement, c'est quand que Warlow il va arriver, avec sa longue cape noire et sa voix d'outre-tombe ?!
- Alcide is back et avec son super papa ! Cool, la guerre est déclarée !
- Pam, Sam, Luna, Jess se trouvent à présent au quartier general. Avec l'aide de Bill j’espère, il vont être forts .
Du coté lesbien on a quand même eu droit à des choses...
- un baiser, de Nora à Salomé. Ok, pure manip. mais quand même !
- Et une Jess très clairvoyante qui comprend que Tara est amoureuse de Pam ... Et Pam ben on sait pas trop encore mais pouquoi pas... elle est mega fière de sa progéniture en tout cas! Et elle veut la sauver... Retrouver Erik aussi.
- J'aime beaucoup la constance d'Erik, toujours un de mes chouchous !
Et bien, ça promet pour l’épisode final !!! Vivement !
Juste une petite réaction rapide. A vrai dire j'ai terminé la saison 4 depuis quelques jours et j'ai direct bifurqué sur la 5, j'en suis déjà à l'épisode 11. Enfin, je viens de le finir. Bref, j'ai un max de trucs à dire, un peu trop même, je vais attendre de redescendre et d'ailleurs, je dirais que mater True Blood à fond les boulons c'est une sacré expérience, mais je vais avoir un petit soucis de manque bien rapidement. Je serais donc solidaire avec vous pour l'attente de la prochaine saison. Je vais en chier je crois.
Bref, donc, maintenant je peux lire ce qui se cache sous vos spoilers, je suis tombée sur celui de Yoruichi et j'ai rigolé en imaginant la scène.
yoruichi a écrit :
Tu crois que si on demande à la production ils nous mettrait Salma Hayek en Satanico Pandemonium?
Je l'aurais bien vue dans le rôle de lilth.
Et j'ai envie de dire, Salma Hayek en Lillith, alors ça oui c'est une bonne idée! là on aurait été servie niveau lolos et là j'aurai clairement confirmé la réflexion de Russel en gros que Dieu a les plus beaux tits.
Voilà pour ma première réaction, j'adore dans cet épisode 11 quand Pam dit "Fucking baby vamps", c'est adorable.
pour le sang de lilith, j'ai l'impression que c'est une sorte de poison, ou d'hallucinogène en tout cas. La scène où Bill observe Eric et Nora depuis une sorte de salle de contrôle, après leur avoir donné une goûte de sang à chacun, il était impossible de voir à l'écran les apparitions de Godric et ensuite de Lilith. Ca donnait alors le sentiment d'avoir sous les yeux deux allumés qui avaient des hallucinations. Ensuite pourquoi Godric réapparait et surtout à ce moment? je le perçois comme une sorte de prise de conscience qui surgit, un peu un rappel des valeurs qu'il a fait passer à Eric et Nora qui vont à l'encontre de celles de Lilith; Bref pour moi c'est tout dans leur cerveau. Mais au final la réaction de Bill était intrigante comme s'il avait vu ce qu'on ne pouvait peut-être pas voir à l'écran. Le doute plane! comme aurait dit une prof de littérature il y un max d'années en arrière à travers une étude sur le fantastique. Parenthèse.
Aussi ce qui m'intrigue, c'est qu'ils donnent tous plus la sensation de se persuader qu'elle est réelle Lilith, plus que de réellement y croire.
Après Pam explique que quand les vampires restent en groupe entre eux, boivent mutuellement de leur sang, ils finissent par péter un boulon, devenant haineux et fou, et Bill saison 1 en avait parlé également à Sookie, que les vampires qui évoluent ensemble, reviennent à un état d'animal primitif en perdant toute notion.
Je me dis donc qu'ils sont en train de perdre un peu tous les pédales avec un sang qui les empoisonne, plus qu'une réelle déesse athée selon godric venue les guider et trouver l'élu. Et la Salome, c'est celle qui semble être derrière toute cette merde. En tout cas je préfère cette théorie là qu'ils hallucinent à cause d'une détraquée. Après j'ai le sentiment d'avoir regardé tellement vite les épisodes de la saison 5, que des éléments important autour de Lilith m'ont peut-être échappé. Je crois que je vais remater tiens en attendant le prochain épisode, ça ne va pas me faire de mal.
Et un détail qui m'amuse, c'est qu'au final ils se retrouvent presque tous au même endroit pas tellement pour la même affaire à la base, mais au final pour lutter pour la même cause, un peu comme fin saison 2 où il se retrouvent pratiquement tous chez Sookie pour botter le derrière de la ménade. Bref quand Pam croise Sam en se demandant mutuellement ce qu'ils foutent là, ça me fait marrer et Sam qui demande à Pam d'aider Luna et le "Who the fuck is Luna?" suivi d'un "Fuck you" de Pam destiné au gardien j'étais pliée de rire. Tous les fuck, fucking et the fuck dans tous les sens de Pam je suis fan.
D'ailleurs j'ai un FUCK MEEEEEEEE de Pam qui résonne encore dans ma tête saison 4 que j'ai adoré, HOP j'ai envie de partager j'adore ce cri. http://www.youtube.com/watch?v=qkSlKRFHFnk
Et puis tant que j'y suis une petite vidéo pour un récapitulatif des intervations de Ginger.
Quand elle a signé le contrat l'actrice, elle a dû préparer ses cordes vocales. http://www.youtube.com/watch?v=hXFlzWgJHZM
Je me tords en deux quand Jesus dit qu'il est un brujo et qu'elle se fout à gueuler en partant en courant avec le regard désespéré de Pam, suivi du crazy bitch de Jesus. Cette scène est juste hilarante. Le jeu de Ginger est excellent. Je suis un peu frustrée qu'on ne la voit pas plus saison 5. Pour l'instant on la voit une fois et encore un petit gueuleps, mais petit, pour une scène chouette encore.
Oh je voulais partager un cliché que j'ai trouvé, j'aime ce qu'il dégage et je repense à :
Oh Denis doo-be-do
I'm in love with you
Denis Denis, oh with your eyes so blue
Denis Denis, I've got a crush on you
Denis Denis, I'm so in love with you
.....
et celui-ci
Et puis bon, j'aime bien celui-ci aussi, étrangement. Ses yeux, ses mains,... mon coeur bat.
Et pour finir, une petite confidence, je mate tellement True Blood non stop que j'en rêve même et ouais, Sookie est venue me rendre visite se retrouvant des corps de nana dans son placard, Andy est venu enquêter. Ensuite j'ai eu droit à Pam dans un club, mais pas encore de Ginger venue pousser un petit cri. Bref, c'est chouette, j'ai mes épisodes à moi de True Blood.
Ca va être dur quand on va avoir l'épisode final, que je sens qui va être mais d'une frustration les plus extrême. BOUH.
Je reviendrais pour donner mes impressions détaillées, saison 4 et 5, j'y tiens.
Et aussi je voulais réagir par rapport à un spoiler de Clarice, je le ferai plus tard, concernant Hoyt, c'est une notion, l'histoire de la mémoire, qui m'a ramené à Eternal Sunshine of the spothless mind, que justement je trouve intéressante.
Je crois que je vais m'arrêter là, je sens que je vais partir dans tous les sens sinon. Repos. Je serai donc avec vous pour le 12 épisode
PS: spoiler
il y a juste un truc que je me suis demandée. Si un vampire veut transformer une fée en vampire, est-ce que c'est possible pour commencer? et ensuite est-ce que ça donne une espèce croisée genre un fairy vamps et du coup avec des supers pouvoirs devenant limite invincible?
Je me suis posée cette question par rapport à Warlow qui m'avait l'air d'être quelque chose de plus qu'un vampire.
Oh mais Z triple Z, t'es une grande malade, je l'savais !!!
Bon ben, bienvenue dans la salle d'attente où nous sommes déjà quelques unes à retenir notre souffle avant la diffusion de l'épisode final saison 5 !!! Tu veux un peu de V ? T'es sûre ...?... parce que t'es vraiment très très pâle ...
Concernant ton dernier spoiler,
je pense effectivement que Warlow n'est pas un simple vampire et c'est pourquoi j'attends impatiemment de faire sa connaissance !
Et Sookie, transformée par un vampire ? Je pense que c'est même le dessein de certains d'entre eux, genre... Russel ?
Et le resultat serait sûrement étonnant. Et ci ça donnait justement le seul vampire capable de vivre le jour sans l'aide d'aucune substance synthetisée ?
Allez, j'ai hâte, c'est quand le 12 ? Ah oui, lundi !
Et Yoruichi, très bonne idée Salma Hayek en Satanico Pandemonium !
Elle me plairait beaucoup aussi en Lilith, d'autant plus que je n'aime pas trop le visage de l'actrice qui joue Lilith... elle est pas aidée faut dire avec son masque exfoliant au billes de sang séché...
Salma, pour le plaisir...
Ah...et Z, j'aime beaucoup les photos de Russel, trop mignon !