Supertramp

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
JuBox

Re: Supertramp

Message par JuBox »

Dana a raion y'a beaucoup de sexe, mais faut pas oublier que c'était une des premières séries lesbiennes et que pour un début c'est pas mal. Et pour les jeunes lesbiennes sa permet de faire découvrir ce monde. ( Pour mon opinion)

Et bienvenue a toi Supertramp.
J'ai cru au debut que c'était un nom de pokèmon, mais après vérification y'a pas l'air ;)

Supertramp

Message par Supertramp »

Pas mal l'idée des Pokémon ! Mais malheureusement ce n'est pas ça :p The L Word on aime ou on aime pas, je pense qu'on peut le définir comme ça ! :) Après vous ne contredirez surement pas que lorsqu'on tombe sous le charme, qu'on est plongé dans l'histoire pour n'importe quelle raison, on devient vite passionnées ;) Bon sinon merci encore pour tous les messages d'accueil, ça fait chaud au coeur ! :)
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched, they must be felt with the heart.
Carpe Diem

ouioui

Message par ouioui »

Je te souhaite la bienvenue sur le forum! Il y a plein de choses à découvrir et l'ambiance est sympa!
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

marina4ever

Message par marina4ever »

Je viens de voir que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue... :o

Bienvenue sur ce coin du net :mrgreen:

Supertramp

Message par Supertramp »

Merci Marina ;) Et au passage, belle photo pour l'avatar ! :D
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched, they must be felt with the heart.
Carpe Diem

Répondre