[SONDAGE] Los Hombres de Paco : Pepa ou Silvia ?
-
vernique40
Re: [SONDAGE] Los Hombres de Paco : Pepa ou Silvia ?
depuis le temps que je voulais voter pour ce sondage ; c'est fait et mon vote sera pour ........
pepa sans conteste !!!
pepa sans conteste !!!
-
Heartbeat
Ah oui question difficile !!f Faud dire que dans leur catégorie respective ben les 2 ont de serieux arguments
..
Mais défintivement je resiste pas aux brunes au sourire ravageur
Mais défintivement je resiste pas aux brunes au sourire ravageur
- Djul
C'est marrant de voir que ce sondage a été créé il y a 3 ans 1/2 et que le résultat est toujours le même : une égalité qui montre plus que tout autre discours l'alchimie parfaite de ce couple 
Tout le monde parle de la sensibilité de Silvia et c'est vrai qu'elle apparait comme la timide du couple, tandis que Pepa est forte, elle est celle qui a de l'expérience, qui la guide, la rassure, etc. Cependant, (à force de visionnage
), je me suis rendu compte que c'était Silvia qui faisait les premiers pas des étapes importantes de leur relation.
Déjà leur premier baiser, quand Silvia rejoint Pepa dans la salle de bain, on aurait pu s'attendre à ce que Pepa prenne le relais, parce que tout lui criait "je veux plus", le retour de Silvia qui avait dit partir, son regard, son sourire timide, son attitude (
) mais Pepa continue à se démaquiller. C'est Silvia qui caresse les cheveux de Pepa, son cou, son bras et celle-ci ne bougeant toujours pas, c'est elle qui la retourne. C'est tjs Silvia qui lui re-caresse le bras, lui prend la main et là, enfin, Pepa la caresse à son tour. Mais c'est encore une fois Silvia qui se tend pour embrasser Pepa, qui elle ne bouge pas d'un cm. Si la scène n'était pas aussi magnifique je botterai bien un peu le cul de Pepa pour ne pas l'aider un peu car la place de Silvia (première fois avec une femme) n'est pas évidente. Mais bon, y a rien à redire, c'est juste parfait 
Bon je ne vais pas m'attarder sur l'étape bébé, qui de toute évidence aura été un fiasco, mais qui venait de Silvia
Par contre, pour la demande en mariage, on aurait pu s'attendre à ce que ce soit Pepa la romantique qui le fasse, surtout la manière dont c'est fait, avec le coup de la fausse reconnaissance de criminel/témoin ou je sais plus quoi.
Bref je voulais mettre en avant la force de caractère de Silvia aussi car, si c'est plus subtile, c'est définitivement un de se traits de caractère.
J'ai évidement voté pour elle, au cas où vous n'auriez pas compris
Mais j'aime aussi énormément Pepa et la vérité c'est que leur couple est tellement beau qu'elles s’embellissent l'une l'autre
Tout le monde parle de la sensibilité de Silvia et c'est vrai qu'elle apparait comme la timide du couple, tandis que Pepa est forte, elle est celle qui a de l'expérience, qui la guide, la rassure, etc. Cependant, (à force de visionnage
), je me suis rendu compte que c'était Silvia qui faisait les premiers pas des étapes importantes de leur relation.Déjà leur premier baiser, quand Silvia rejoint Pepa dans la salle de bain, on aurait pu s'attendre à ce que Pepa prenne le relais, parce que tout lui criait "je veux plus", le retour de Silvia qui avait dit partir, son regard, son sourire timide, son attitude (
) mais Pepa continue à se démaquiller. C'est Silvia qui caresse les cheveux de Pepa, son cou, son bras et celle-ci ne bougeant toujours pas, c'est elle qui la retourne. C'est tjs Silvia qui lui re-caresse le bras, lui prend la main et là, enfin, Pepa la caresse à son tour. Mais c'est encore une fois Silvia qui se tend pour embrasser Pepa, qui elle ne bouge pas d'un cm. Si la scène n'était pas aussi magnifique je botterai bien un peu le cul de Pepa pour ne pas l'aider un peu car la place de Silvia (première fois avec une femme) n'est pas évidente. Mais bon, y a rien à redire, c'est juste parfait Bon je ne vais pas m'attarder sur l'étape bébé, qui de toute évidence aura été un fiasco, mais qui venait de Silvia
Par contre, pour la demande en mariage, on aurait pu s'attendre à ce que ce soit Pepa la romantique qui le fasse, surtout la manière dont c'est fait, avec le coup de la fausse reconnaissance de criminel/témoin ou je sais plus quoi.
Bref je voulais mettre en avant la force de caractère de Silvia aussi car, si c'est plus subtile, c'est définitivement un de se traits de caractère.
J'ai évidement voté pour elle, au cas où vous n'auriez pas compris
Mais j'aime aussi énormément Pepa et la vérité c'est que leur couple est tellement beau qu'elles s’embellissent l'une l'autre
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"
- ImagineMe&You
Oui c'est pas faux mais c'est pas une situation facile pour Pepa non plus faut dire. Dès son arrivée, Silvia la prévient tout de suite "Je suis hétérosexuelle". Ça refroidit quand même un peu! De plus, lorsqu'elles regardent les étoiles, Pepa touche à peine la main de Silvia qu'elle la retire. C'est donc pas une situation facile pour Pepa parce que, en un sens elle est plus expérimentée, mais d'un autre si elle précipite les choses, elle va brusquer Silvia et la faire fuir. D'autant que pour leur premier rendez vous, Silvia annule. Alors je pense que c'est cette accumulation de réticences de la part de Silvia qui fait que durant cette scène, elle bouge pas. Je pense que deja elle a tout simplement du mal a y croire, elle s'attendait pas a voir Silvia débarquer, et encore moins pour l'embrasser, et je pense aussi que le fait qu'elle bouge pas c'est aussi un moyen de dire a Silvia "montre moi ce que tu veux, montre moi que tu es sure de toi". Bref moi je suis pas d'accord, j'adore la reaction de Pepa! 
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.
- 13
Le personnage de Silvia est plus travaillé, plus profond. En tous cas, pour ma part, les émotions passe vraiment. Après, c'est aussi l'actrice qui donne du relief au personnage. Je la trouve vraiment vraiment très bien.
J'aime bien Pepa également, mais je trouve que le personnage manque de nuances. Pour moi, Silvia n'est pas spécialement timide, elle est forte.
Vous l'aurez sans doute compris, j'ai voté pour Silvia
J'aime bien Pepa également, mais je trouve que le personnage manque de nuances. Pour moi, Silvia n'est pas spécialement timide, elle est forte.
Vous l'aurez sans doute compris, j'ai voté pour Silvia
"Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être..."
Georges Eliot
Georges Eliot
-
Angel68
Pour moi c'est un des plus beau couple lesbien
J'avoue j'adore Pepa :p
"La mort d'un amour donne la vie à un autre "
Il ne faut jamais perdre espoir
Il ne faut jamais perdre espoir
-
taysmith06
les deux sont magnifiques mais je préfère pepa 
- ouioui
Moi aussi j'ai voté Pepa
J'ai dévoré cette série il y a deux ans. J'ai aimé leur couple!
J'ai dévoré cette série il y a deux ans. J'ai aimé leur couple!
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
- mandarine
ouh la! la course est ultra serrée!
J'ai un faible pour les rousses
.... alors sans hésitation!
Elle est terrible! en plus très sensuelle! douce! timide! forte! aaahf
J'aime aussi un peu Pepa, mais comme je préfère les rousses!
J'ai un faible pour les rousses
Elle est terrible! en plus très sensuelle! douce! timide! forte! aaahf
J'aime aussi un peu Pepa, mais comme je préfère les rousses!
-
CharlieEsther
je préfère les brunes et j'adore Laura