[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
clarice

Re: [Série] True Blood

Message par clarice »

Oh ouiiiiiiiiiiiiii !!! Que c'est bon ! Quel épisode final ! :D
Du côté des vampires,
Sinon, grosse surprise pour moi,
Et concernant Andy,
Quelle belle saison 5 franchement et vivement la 6, ouiiiii !!! :twisted:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

clarice

Message par clarice »

Pour les amateurs de Jessica (Georges, c'est pour toi ! :P ), je viens de découvrir l'existence du "Jessica's Vlog ", sur la saison 5 .
A part dans le 3e episode, vous pouvez y aller, il n'y a pas de spoiler dans le 1er et le 2e !

True Blood Season 5: Jessica's Vlog #1 (Episode #49)

Le 2e va te plaire Z ! Y a Ginger ! :mrgreen:
True Blood Season 5: Jessica's Vlog #2 (Episode #50)

Et le 3e est avec Tara mais comme y a du spoiler, je le masque : Ah,et puis Titou2 et loulou42 sont sorties du bois! 8-) Bienvenue par ici ! :twisted:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

clarice

Message par clarice »

Ça alors, elle chante vachement bien en plus ! 8-)

Voici le lien Georges :
Deborah Ann Woll Sings George Gershwin's 'They All Laughed'

J'adore quand à la fin elle a l'air toute gênée, trop mignon... :)
le doutage

V.S

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Merci Clarice pour l'attention. J'avoue que j'aurai aimé qu'elle pousse un petit gueuleps. Mais rien que de la voir ça me met de bonne humeur. :lol:
D'ailleurs elle manquait à l'appel dernier épisode saison 5. :o En même temps, je réfléchis quand on aurait pu la voir, ça aurait été délicat de la caler dans une scène... peut-être quand ils font un passage express au Fangtasia? une petite vocalise pour la route. :lol:

C'est hors sujet, mais j'écoute du Twin sister ce soir et le titre qui passe c'est "Ginger" et titre de l'album "Vampires with dreaming kids". Je rigole toute seule, des Ginger et des vampires partout! si ça intéresse d'écouter le morceau, le voici.
http://www.youtube.com/watch?v=XJZt8MHzpdU

Pour en revenir à True Blood, j'ai plutôt aimé cet épisode final saison 5 que j'appréhendais l'air de rien, vu toutes les problématiques en cours à régler en un épisode.
Au final, j'ai bien aimé le rythme, j'ai aussi aimé les liens qui se sont créés et renforcés. Seule déception pour moi la perte d'un de mes personnages favori. :|
Et s'il y a bien un personnage depuis le début de la série qui dégage un max d'intensité, c'est Tara je trouve. Je l'adore vraiment beaucoup. Et je dirais que la plus baby de tous les baby vamps c'est Jessica. :lol:

Des réactions dans le désordre.

Bip
Bip

Bip
Bip
Bip
Bip

Bip
Bip
Bip
Bon et bien maintenant il va falloir tenir jusqu'à la prochaine saison.

titidark

Message par titidark »

Ha génial merci pour ce teaser de la saison 6 :)
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

clarice

Message par clarice »

Ben vous, savez quoi ?! Même moi j'ai pas pu m'empêcher de regarder le teaser de la saison 6 posté par Z ! :o
Et...
Concernant nos théories diverses et variées sur la suite de l’aventure :P , je te rejoins au moins sur une chose Z,

Au sujet des fées,
le doutage

V.S

Silverring

Message par Silverring »

Aaahhh !
Modifié en dernier par Silverring le mer. 29 août 2012 17:34, modifié 1 fois.

Pam

Message par Pam »

Ouais 'fin Jason déraille depuis l'épisode #05 hein...ça serait la décharge qu'il a reçu en se faisant virer du club ? En même temps, Andy n'a pas l'air de ressentir grand chose de nouveau, donc il ne doit pas y avoir que ça.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Silverring

Message par Silverring »

Bah alors Pam ?! :twisted:

Pam

Message par Pam »

Mais, mais, mais euh...j'en suis toujours à l'épisode #06 moi :roll:
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Répondre