[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

C'est vrai que la découverte de sentiments de Frapa est plutôt bien décrite.
L'intrigue avance assez vite ( ça change de marbecca ;) ) mais en même temps quand ça va vite ça se finit vite aussi.
Bon là Franzi a avoué a Paula ses sentiments. Comme prévue , Paula est un peu Ko debout. Mais elle a la délicatesse de ne pas en parler aux garçons. Meike est toujours là pour écouter Franzi.
J'aime bien Franzi, avec tous ses doutes , elle a quand même le courage de tout dire, quitte a perdre son amie.
On devrait voir dans le prochain comment Paula va vraiment réagir après réflexion.

Episode 17
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Un nouvel épisode de Frapa. La tension monte entre les 2. Paula veut prendre de la distance mais leurs 2 conjoints essaient de les réunir. :o
Franzi est sur de pouvoir contrôler ses sentiments. Elle se confie non plus a Meike mais a Caroline.
Beau clifhanger a la fin. Franzi va t' elle tout avouer ?
Bon perso, je ne crois pas , elle va trouver une parade. ;)
C'est toujours aussi plaisant a suivre, et j'ai toujours envie d'être au prochain épisode.
Frapa 18
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon comme prévue Franzi réussit a trouver une parade. Mais entre elle et Paula, la guerre est déclarée. :o
Elles ne peuvent plus se voir sans se disputer.Mais la manifestation de la fin va peut être tout changer.
Bien aimé quand Paula enferme Franzi et son copain mais qu'elle a oublié qu'il y avait un double de clé. ;)

Je me demande ce que va faire Franzi car pour intervenir c'est un peu tard, Paula étant déjà a terre. :?

Les épisodes sont toujours aussi intéressants a suivre et je me demande bien quand Paula aura un déclic .
Frapa épisode 19
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Un nouvel épisode de frapa; Et là je dois dire que j'ai bien aimé celui là. La pauvre Franzi se fait rejeter par Paula alors qu'elle lui a plus ou moins sauvé la vie. Elle est tellement abasourdie qu'elle ne lui dit rien sur ce qu'elle a fait. Franzi est déçue de voir que Paula pense qu'elle était parmi les casseurs. Mais quand a la fin Paula se rend compte sur le film que sa sauveuse c'est Franzi, , elle comprend sa méprise. J'ai bien aimé la tête qu'elle fait. je crois qu’au prochain épisode , elle est bonne pour s'excuser. :D
Frapa épisode 20
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Poopee

Message par Poopee »

Merci pour les résumés quotidiens Dana ;)
Un truc que j'aime bien dans cette série c'est un peu l'inversion des roles habituels. On s'attendrait plutôt à ce que la policière un peu butch sur les bords tombe amoureuse de la jolie blonde ... et non, c'est le contraire qui se produit ;)
Il me tarde de voir comment les choses vont évoluer parce que pour le moment, c'est pas gagné du côté de Paula!!
Qui aime bien, châtie bien

dana

Message par dana »

De rien Poopee. J'aime bien cette storyline en plus. :)
Je n'avais pas remarquer que Paula faisait un peu butch, vu qu'elle était marié, mais là oui c'est vrai. Elle répare les scooters , elle travaille dans la police, s'extasie devant son casque du boulot...
Franzi est plus féminine et pourtant c'est elle qui fait la 1ere approche comme quoi. ;) C'est un peu comme dans HAH où la plus féminine des 2 fait les 1er pas aussi (Jenny).
Je pense que pour le prochain épisode elles vont se réconcilier.Paula a fait une grosse erreur et elle va vouloir se rattraper.
Le prochain épisode c'est demain. :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Djul

Message par Djul »

Et pour se faire pardonner Paula offre une dynamo de scooter à Franzi, si c'est pas stéréotypé butch ça aussi :lol:
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

dana

Message par dana »

Oui pas mal le coup de la dynamo. Paula a l'art du cadeau utile. ;)
En plus j'ai bien aimé quand Paula lui crie a travers la porte qu’elle lui offre une dynamo, comme si ça pouvait calmer Franzi. :D
Paula s'excuse et elles redeviennent amies, un bon point. Mais vu le regard de Franzi je sens que ça ne va pas être si facile que ça.
Franzi ne se laisse pas faire dans cet épisode malgré ses sentiments pour Paula. Elle lui tient tête et j'aime bien ça.
Paula est une sorte de butch hétéro. ;)
Frapa épisode 21
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon l’épisode 22 vient d'arriver et là ça bouge pas mal. On a droit au 1er bisou. Mais c'est comme avec Marbecca avec le jeu de la bouteille, c'est un baiser pour de faux. ;)
Franzi a du mal a se comporter normalement avec Paula et celle ci le remarque.
J'ai bien aimé leur difficulté a se rapprocher, a être de nouveau amies. Et Paula pense que peut être Franzi n'aimera pas embrasser une femme. Et que pour le prouver elle lui demande de l'embrasser et voir ainsi que ça ne lui plaira pas. Mauvaise idée qu'elle a eu là! :D
Le baiser tout timide et en retenue était bien fait car elles sont toutes les 2 incertaines devant ce nouveau sentiment.
Maintenant comment va réagir Paula?

Frapa épisode 22
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

mandarine

Message par mandarine »

oooh! elles sont choux les deux!
J'aime beaucoup cet épisode, le 22.
C'est très agréable de visionner en français, ça a changé le regard que je portais sur ce couple.
Il y a une méga psy dit-donc! oh!
J'apprécie beaucoup la vitesse du récit, d'hab c'est trop rapide ou trop lent, ici je pense que c'est la bonne.
C'est une très jolie histoire
J'ai du plaisir à visionner!

Répondre