[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Silverring

Re: [Série] True Blood

Message par Silverring »

oups !
bah euh, c'était sous balise spoiler, hein !! :evil:

Pam

Message par Pam »

Ah oui oui, je ne conteste pas ça, vous êtes très respectueuses à ce niveau là, et merci pour ça ;).
Je voulais juste te dire pourquoi je réagissais de cette façon au changement de comportement de Jason, puisque je n'ai pas autant d'infos que vous en main. Après, entre ma curiosité et mon travail de modératrice, je suis bien obligée de cliquer sur vos balises :lol: !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Silverring

Message par Silverring »

Et quand vas-tu te sentir obligée de regarder le reste de cette saison ?!! :twisted:

Pam

Message par Pam »

Eh bien j'ai l'esprit relativement occupé en ce moment, donc je parviens à ne pas trop ressentir de manque. Dès que je serai posée dans ma nouvelle demeure parisienne, je pense qu'il me faudra occuper mon temps libre, et les petits bijoux que constituent les épisodes de cette cinquième saison seront là pour m'aider à patienter jusqu'à la reprise de Dexter ;)
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

titidark

Message par titidark »

Il faut vite que tu regardes cette saison toi, dexter arrive dans pas longtemps donc tu n'as plus beaucoup de temps :o
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

je médite encore sur Warlow, Bill, Lilith, les fées, etc, je sens que je vais cogiter jusqu'à la prochaine saison. @_@
J'ai pensé à d'autres trucs. Ca chauffe sous la boîte crânienne. :lol:
Ensuite les fées Clarice
Je ne sais pas si c'est très cohérent, je vais réfléchir à d'autres théories. Je vais m'aider de ma boule. :lol:

titidark

Message par titidark »

Pam

Message par Pam »

Ouais, 'fin faudrait pas oublier que les vampires sont stériles à la base hein...j'dis ça, J'dis rien.
---
(Message subliminal)

titidark

Message par titidark »

Pam a écrit :Ouais, 'fin faudrait pas oublier que les vampires sont stériles à la base hein...j'dis ça, J'dis rien.
Bin oui mais est ce que ca ne marcherai pas entre vampires et fée ?, ils sont stériles entres eux et avec les humains mais sookie est tellement spécial que ca serait pas étonnant lol

clarice

Message par clarice »

Ouh là là ! Mais ça chauffe sous le capot ! :lol:

Je suis plus en accord avec les hypothèses de Z que des tiennes, titidark mais qui sait... Finalement quand on y pense bien, tout est possible ! Les scénaristes sont bien capables de nous inventer n'importe quelle règle de reproduction entre espèces et Sookie, qu'est-elle réellement, le mystère demeure me semble-t-il... :?
Ca chauffe aussi sous mon capot... :shock: :lol:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Répondre