Salut et bienvenue à toi. J'espère que tu vas te plaire ici.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
Hey!!! Mais je te connais toi ... (enfin indirectement); tu as le même speudo sur dailymotion!!!! contrairement à moi (qui suis dailleurs dans ta liste d'amis )
Sauras-tu me démasquer mdr
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Après Dieu, nous voilà une Reine ... décidément !!!
mais serais tu une en Reine en électricité ... ou résisterais-tu au coup de foudre ??? (ohm : unité de résistance électrique, pour les non avertie et Dieu sait s'il y en avoir) ???
bienvenue à toi ...
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
Comme à mon habitude me je me suis mise à la recherche d'un gâteau pour toi. Là je me suis dit, que comme dans ton pseudo il y a "reine" et qu'on est dans la période des galettes des rois (heu pardon des reines...!), rien ne serait mieux qu'une galette d'anniversaire !! La voici :