Le site Univers-L
-
Lynxette
Re: Lien vers les articles du site
Pas forcément travailler en rétro actif mais sur les sujets à venir non?
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: La Rubrique "Vos photos lesbiennes"
Merci de m'avoir prévenu Marina. Et voilà c'est réparé.
Je m'excuse mais ces jours-ci je ne suis pas à mon maximum d'efficacité j'ai un énorme rhume qui j'espère va rapidement passer.
Je m'excuse mais ces jours-ci je ne suis pas à mon maximum d'efficacité j'ai un énorme rhume qui j'espère va rapidement passer.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
marina4ever
Pas de souci
Soigne-toi bien c'est le plus important 
-
marina4ever
Désolée encore moi... mais la photo de la semaine à de nouveau un problème... 

- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Ne t'excuse pas Marina, c'est entièrement de ma faute. Et voilà, c'est réparé !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- ticlo
juste pour dire que j'aime la photos de la semaine !!! je l'a trouve superbe !!! j'aime ce qu'elle représente !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
- Moi
Désolée, je ne savais pas trop où poser cette question alors je la glisse ici:
comment fait-on pour modifier le nom d'un lien sans qu'il ne s’efface?
Par exemple comment appeler www .trucmachinchose.fr "ici" ? Je ne sais pas si j'ai été très claire...
comment fait-on pour modifier le nom d'un lien sans qu'il ne s’efface?
Par exemple comment appeler www .trucmachinchose.fr "ici" ? Je ne sais pas si j'ai été très claire...
- Atta
- Modérateur
Si c'est très clair! En fait tu as une Balise URL juste au dessus d'ou tu écris ton message!
Quand tu clique dessus, tu as ca: qui s'affiche!
Donc tu prend ton adresse, par exemple celle ci: https://www.youtube.com/watch?v=VYM0oL6 ... =g-all-lik
Quand la balise est affichée, tu te place juste devant le premier url et avant le crchet de fin, tu met le signe = et tu copie l'adresse de ce que tu veux mettre. Ensuite tu écris ICI (ou ce que tu veux) entre les deux crochet:ICI (sauf qu'avant tu as mis l'adresse du truc avec le signe = ce qui donne: ICI
Est ce que tu as compris?
Quand tu clique dessus, tu as ca: qui s'affiche!
Donc tu prend ton adresse, par exemple celle ci: https://www.youtube.com/watch?v=VYM0oL6 ... =g-all-lik
Quand la balise est affichée, tu te place juste devant le premier url et avant le crchet de fin, tu met le signe = et tu copie l'adresse de ce que tu veux mettre. Ensuite tu écris ICI (ou ce que tu veux) entre les deux crochet:ICI (sauf qu'avant tu as mis l'adresse du truc avec le signe = ce qui donne: ICI
Est ce que tu as compris?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Lilium
Atta, c'est comme ça qu'on fait ? : Ton Lien[/i]]Ton Texte pour faire ICI
- Moi
Tout compris Atta, merci bien
Faut dire que le post de Lilium m'a un peu aidé aussi
Faut dire que le post de Lilium m'a un peu aidé aussi