Tessa
- Tessa
Re: Tessa
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
- Tessa
Z... soit tu as trop bu, fumé, ou avalé de substances illicites, soit je suis entrée dans la quatrième dimension
Garance, c'était ironique ou ça se voulait gentil?
Garance, c'était ironique ou ça se voulait gentil?
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Alors les seuls trucs que j'ai ingurgité il n'y a pas si longtemps des tartines de pain, plus beurre, avec une confiture aux fruits rouges, que j'ai trempé dans une infusion à la verveine et ensuite j'ai aidé une gamine à faire des devoirs.... l'effet des space tartines fait peut-être son effet maintenant.Tessa a écrit :Z... soit tu as trop bu, fumé, ou avalé de substances illicites, soit je suis entrée dans la quatrième dimension![]()
![]()
Je déconne. Je suis tombée sur cette vidéo à la con, j'ai rit un bon coup, il fallait que j'en fasse quelque chose... désolée c'est tombé sur toi, mais c'était un signe d'affection.
- Tessa
Ok ma Z, ça va, je te pardonne
Je trouvais ça bizarre que tu me souhaites mon anniversaire aujourd'hui
- ipso
N'ANNIV' VIEILLE BRANCHE !
Tout plein de bonnes choses ma Tessounette

Tout plein de bonnes choses ma Tessounette
Le bonheur n'est pas aussi exigeant que nous.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.