Merci pour vos message Atta et Enka
Atta, je traduirais ton "J'espère que tu te plairas ici" par un "I hope you'll enjoy yourself here". Approximativement. Mais ça va devenir compliqué si je dois faire tous mes posts en version française et en version anglaise !
Dana, je dois avouer que le fait de répondre sans vraiment le faire est une de mes grandes spécialités. Désolée si je n'ai pas satisfait ta curiosité
Je ne regarde pas beaucoup de séries à vrai dire, cette activité étant extrêmement chronophage. Mais je ne m'intéresse qu'aux américaines (Dexter en tête) et anglaises (Misfits et Skins).
Dora a écrit :
Je ne regarde pas beaucoup de séries à vrai dire, cette activité étant extrêmement chronophage. Mais je ne m'intéresse qu'aux américaines (Dexter en tête) et anglaises (Misfits et Skins).
Dexter, Misfits ...je pense que tu es une personne de goût
Moi aussi j'ai pensé à Dexter quand j'ai vu les vernis, mais, bon, à tout seigneur tout honneur, il fallait bien que clarice le relève la première.
Du coup, pourquoi Dora ? pour qu'on ait envie de meurtre ? (je crois que certains se sont déjà lâchés et que ça vient de là l'oeil au beurre noir)
True Blood, désolée, je ne connais pas. J'ai bien vu qu'il y avait un sujet ici, très nourri d'ailleurs, donc j'en conclus que cette série vaut le coup. Il faudrait que je m'y penche.
Alors, pourquoi Dora...je présume que répondre que le choix de ce pseudo est dû au hasard ne serait pas satisfaisant pour toi, Silverring. Alors, au risque de passer pour une folle, je vais dire que plusieurs personnages de fiction ont imprimé certains de leurs traits de caractère dans ma tête, et que Dora m'a tellement traumatisée quand j'étais plus jeune qu'elle peut surgir quand je pète un plomb. Voilà voilà.
Georges a écrit :---
Comment as tu fait pour passer à côté de True Blood et sa douce Pam??
Ben, elle a fait comme toi Georges ! Avant qu'en compagnie de quelques comparses, je décide de t'initier... Une disciple t'a largement grillée en vitesse de visionnage, mais qu'importe, là n'est pas l'essentiel ! C'est l'addiction qui compte !
Donc Dora, quand tu auras le temps, tu regardes épisode 1 saison 1 de True Blood et tu nous racontes !
C'est étrange, mais d'après ce que j'ai pu lire ici et là, il ne me semblait pas que "douce" était le qualificatif le plus approprié pour parler de Pam. Peut-être ai-je mal compris, ou alors ne parlons-nous pas de la même ?
Clarice, il me semble que le sujet sur True Blood est déjà bien étayé, et je ne suis pas certaine de pouvoir y ajouter des pensées qui n'auraient pas été formulées auparavant...
Dora, si le coeur t'en dit, viens sans crainte dans le topic TrueBloodien, les disciples ne sont pas maltraités... sauf s'ils désobéissent à leur maker...
Si, si, il y a toujours des choses à dire sur son propre ressenti... Ne serait-ce que savoir si tu as accroché au 1er épisode !
Ainsi tu pourras donner un autre qualificatif à Pam, à ta guise...
On peut dire que tu ne lâches pas facilement toi ! Si je trouve l'inspiration pour rédiger une critique inédite, je le ferai avec plaisir Enfin, quand j'aurai trouvé le temps de me pencher sur ce premier épisode.
Oh et il en faudra plus pour m'effrayer.
Mais je ne m'intéresse qu'aux américaines (Dexter en tête) et anglaises (Misfits et Skins).
Merci pour ta réponse Dora. Je n'ai jamais regardé Dexter a cause du thème de la série.Pour Misfits j'ai lu que c'était bien, Skins il faudrait aussi que je regarde .
Au plaisir de te lire sur ce forum.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu