Vidéos...

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Vidéos...

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Ravie que ça te plaise ououi!
Fleming, est-ce que par le plus grand des hsards, tu peux voir cette vidéo? perso je ne peux pas comme ce n'est pas sur youtube, mais c'est normalement la même performance.
http://www.metacafe.com/watch/8181250/j ... ve_attack/

Fleming

Message par Fleming »

:D :D yeah!! ca marche, Z! et... j´interromps juste le visionnage pour t´écrire ce post et j´y retourne 8-)
j´ai voulu retrouvé le loup de Tex Avry que tu avais posté un jour pour une forumeuse, je ne le trouve pas, j´n´ai pas la patience..... :mrgreen: pas maintenant :lol:

Fleming

Message par Fleming »

en fait c´est bien que je n´aie pas trouvé le loup de Tex Avry... il aurait été déplacé... ouaw... je trouve cette performance super belle.... la musique accompagne aussi très bien... quelle maitrise du corps.........

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Ah il semblerait que tu aies pu voir alors! parfait. Et que ça t'ait plus aussi.
Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai regardé. C'est fascinant.

Fleming

Message par Fleming »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Ah il semblerait que tu aies pu voir alors! parfait. Et que ça t'ait plus aussi.
Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai regardé. C'est fascinant.
oui, fascinant est le mot, j´aurais voulu regarder cette vidéo en boucle, mais visiblement quelque chose a cloché avec le lien au milieu de la performance, l´écran a eu des "parasites" et toute "commande" a été bloquée sur l´ordi, j´ai eu peur à un virus, maintenant je n´ose plus remettre le lien :?
Mais j´ai beaucoup aimé oui, merci :D

Inconsciente

Message par Inconsciente »

- Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant -
...

Lilium

Message par Lilium »

Les chimères d'une nuit d'ivresse
M’ont fais cherché ton doux baiser
Le toucher lent, la chair...

http://www.dailymotion.com/video/xq8axd ... shortfilms
"Si un jour tu tombes saches que je serais là". Le sol

(ô,ô)

Jabberwocky Ft Owlle - Ignition

ouioui

Message par ouioui »

Lilium a écrit :Les chimères d'une nuit d'ivresse
M’ont fais cherché ton doux baiser
Le toucher lent, la chair...

http://www.dailymotion.com/video/xq8axd ... shortfilms
Très belle vidéo... Les mots sont beaux... :oops:
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

Inconsciente

Message par Inconsciente »

Si tu t'ennuies, que tu as 1h30 à combler, clique sur ce lien.
Ecoutes-moi s’il te plait. Tu es comme moi, un Homo sapiens, l’homme qui pense. La vie, ce miracle dans l’univers, est arrivée il y a presque quatre milliards d’années et nous les hommes il y a seulement deux cent mille ans. Et pourtant nous avons réussi à bouleverser cet équilibre si essentiel à la vie sur terre. Ecoutes bien cette histoire extraordinaire qui est la tienne et décides ce que tu veux en faire.
http://www.youtube.com/watch?v=NNGDj9IeAuI
- Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant -
...

Fleming

Message par Fleming »

dommage, là tout de suite je ne peux pas "visionner"... je suis curieuse... La dernière vidéo que tu as postée, Inconsciente, Bam, je l´ai trouvée, dans l´idée..., ...intéressante, mais j´ai été hyper étonnée de la notion de temps... des millions d´années passent plus vite que des décennies :shock: Et j´ai pensé que l´homme se prenait vraiment pour quelque chose de treèès important... pour le nombril de la création.......... :? Je trouve cette perspective... décevante.

Répondre