[Série] Warehouse 13
-
pilounana
Re: [Série] Warehouse 13
- Callian
Je trouve aussi l'idée que ce soit les animaux qui nous donne les infos est super sympa!
En tout cas, j'espère que Dickens a raison ... Sinon je vais en faire de la paté
En tout cas, j'espère que Dickens a raison ... Sinon je vais en faire de la paté
- artengo
Voilà, aux Etats-Unis la moitié de la 4è saison est finie... Retour le 22 avril 2013 je crois avoir vu...
Je voudrais avoir vos sentiments sur cette moitié de saison, donc si vous suivez en français ou n'avez pas encore vu le 10è épisode, ben ne cliquez par sur "spoilers" ^^
Je voudrais avoir vos sentiments sur cette moitié de saison, donc si vous suivez en français ou n'avez pas encore vu le 10è épisode, ben ne cliquez par sur "spoilers" ^^
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
"Tant qu'il y a du cacao, il y a de l'espoir"
"Comme dirait Arlette Chabot:
-Fais-toi une coupe de balai et sors de ton placard!"
Océane Rose Marie
"Tant qu'il y a du cacao, il y a de l'espoir"
"Comme dirait Arlette Chabot:
-Fais-toi une coupe de balai et sors de ton placard!"
Océane Rose Marie
- tetxisk
J'ai trouvé les épisodes très irréguliers, comme toi artengo j'en retiens peu. C'est bien parti avec les deux premiers épisodes, et puis après les épisodes m'ont un peu ennuyé.
J'ai bien aimé quand même la thématique de l'épisode 5, les réactions de Myka par rapport à l'idée de faire un enfant.
C'est étonnant comme les épisodes sont irréguliers. Ils sont plus ou bien écrits, plus ou moins dramatiques. Parfois je trouve les acteurs très drôles et bien dans leurs rôles, d'autres fois comme dans le dernier épisode (10) je les trouve complètement à côté. Ils sont limite ridicule quand il s'agit d'être dramatique. Sauf Artie, ridicule et très drôle à la fois avec ses yeux d'acteur muet!
J'espère que cette première partie de saison n'était qu'une mise en place pour une deuxième partie plus réussie!
Merci au fait artengo pour le twitter de Dickens! Je suis allée voir puis ai fini sur ce site, grâce au twitter d'Eddie McClintock. On voit d'ailleurs dans les commentaires que d'autres avaient vu venir la fin, et rétrospectivement, il y a beaucoup d'indices.
Malgré tout, je continue a être fan de la série, qui reste plutôt inventive, drôle et fantaisiste.
H.G.W.: "many of my lovers were men"
J'ai bien aimé quand même la thématique de l'épisode 5, les réactions de Myka par rapport à l'idée de faire un enfant.
C'est étonnant comme les épisodes sont irréguliers. Ils sont plus ou bien écrits, plus ou moins dramatiques. Parfois je trouve les acteurs très drôles et bien dans leurs rôles, d'autres fois comme dans le dernier épisode (10) je les trouve complètement à côté. Ils sont limite ridicule quand il s'agit d'être dramatique. Sauf Artie, ridicule et très drôle à la fois avec ses yeux d'acteur muet!
Merci au fait artengo pour le twitter de Dickens! Je suis allée voir puis ai fini sur ce site, grâce au twitter d'Eddie McClintock. On voit d'ailleurs dans les commentaires que d'autres avaient vu venir la fin, et rétrospectivement, il y a beaucoup d'indices.
Malgré tout, je continue a être fan de la série, qui reste plutôt inventive, drôle et fantaisiste.
H.G.W.: "many of my lovers were men"
-
Méluzine
Bon moi je suis un peu blasée par cette première moitié de saison. Et j'ai eu un peu de mal aussi avec le dernier épisode et la crédibilité des acteurs dans des passages censées dramatiques.
Mais surtout je suis en manque d'H.G., j'ose espérer qu'on la voit plus dans la deuxième partie de la saison, là c'était juste super frustrant!
Et artengo, j'aimerai comme toi que les fanfictions pleuvent mais vu le peu d’interaction entre H.G. et Myka dans cette saison, j'y crois pas trop...
Mais surtout je suis en manque d'H.G., j'ose espérer qu'on la voit plus dans la deuxième partie de la saison, là c'était juste super frustrant!
Et artengo, j'aimerai comme toi que les fanfictions pleuvent mais vu le peu d’interaction entre H.G. et Myka dans cette saison, j'y crois pas trop...
-
pilounana
La dynamique est moins bien ficellée que lors de la saison 3, mais elle est plus sombre aussi du coup moins d'humour plus d'action mais ils ont un peu oubliés en cours de route les pitreries de Pete, Myka et son savoir universel.
Malgré tout Warehouse 13 a cette capacité à toujours nous surprendre du coup je me veux optimiste en me disant que la deuxieme partie de saison sera mieux et que bien que celle ci avait un début mitigé on a quand même vu Amy Acker, l'ex femme de Pete et on en a découvert un peu plus sur le passé de Jinks.
C'est pas une complète reussite mais c'est pas un ratage complet ça laisse jsute un arrière gout d'inachevé.
J'étais dégouté d'apprendre que la série reprendrait que si tard l'année prochaine mais finalement ça me va j'aurais une bonne grosse sensation de manque comme ça.
Et juste au passage j'ai acheté la saison 2 de warehouse en dvd et dans le dernier épisode il y a le commentaire audio du producteur de la série mais aussi de Joanne Kelly , Allison Scagliotti, Eddie Mc Clintock et de Saul Rubinek, tout ça pour dire qu'ils parlent du subtext entre Myka et HG et ils disent pourquoi pas et qu'ils approuvent tous le fait qu'elles jouent sur la probabilité d'une relation entre leurs perso.
Oh et Allison Scagliotti qui joue donc Claudia a déclaré etre jalouse du fait que Eddie est embrassé Jaime parce que depuis Dexter elle est vraiment fan de l'actrice et si elle a fait tombé le verre dans une scène de la saison 3 en voyant Jaime c'est parce qu'elle la trouble
Je la comprends
-
arthémis
C'était clair pourtant que Claudia appréciait HG. je me souviens de sa réplique à Artie "je suis contente qu'elle revienne, elle me manquait" ou un truc dans le genre.
En fait elle l'admire, c'est assez normal d'ailleurs, elle apprécie son élégance (c'est récurant ses remarques sur l'élégance de HG) et certainement de son côté inventeur génial et dingue...
Elles se ressemblent un peu, d'une génération (enfin plusieurs générations ^^) de différence, l'une aurait pu être le maître, l'autre le disciple...Où alors deux dingues travaillant ensemble
En fait elle l'admire, c'est assez normal d'ailleurs, elle apprécie son élégance (c'est récurant ses remarques sur l'élégance de HG) et certainement de son côté inventeur génial et dingue...
Elles se ressemblent un peu, d'une génération (enfin plusieurs générations ^^) de différence, l'une aurait pu être le maître, l'autre le disciple...Où alors deux dingues travaillant ensemble
-
pilounana
oui c'est vrai cela aurait pu etre sympa meme si Artie est deja le maitre de Claudia elles sont toutes les deux timbrés à leur façon j'adore moi vivement la suite 
-
pilounana
Je remonte le sujet parce que personne n'a parlé du retour de la sérié ni même du retour de HG!!!!!!!!!!!!!
Hé oui elle est revenue dans l'épisode 15 les amis faut le voir cet épisode
Apres il faut savoir qu'ils ont tournés la saison 4 en entier sans pause il y a bientot un an ce qui m'a enervé sachant qu'a cause de cette absence de 6 mois dansla diffusion on aura jamais de saison 6 de warehouse c'est nul
Hé oui elle est revenue dans l'épisode 15 les amis faut le voir cet épisode
Apres il faut savoir qu'ils ont tournés la saison 4 en entier sans pause il y a bientot un an ce qui m'a enervé sachant qu'a cause de cette absence de 6 mois dansla diffusion on aura jamais de saison 6 de warehouse c'est nul
- tetxisk
J'ai pas posté depuis les nouveaux épisodes car en fait,
pas un épisode ne m'a vraiment plu. Je continue de regarder pour voir si ça devient rigolo, mais j'ai de plus en plus la flemme. Là j'ai déjà deux épisodes de retard.
Je trouve que les personnages deviennent tous ennuyeux, même Claudia, Jinks lui il est jamais drôle, les dialogues pas très bien écrits. Les scénaristes semblent ne pas savoir comment faire évoluer la série.
La nouvelle recrue semble quand même intéressante.
D'ailleurs une des rares blagues dont je me souvienne est le subtext lesbien entre elle et Mrs Frederic.
pas un épisode ne m'a vraiment plu. Je continue de regarder pour voir si ça devient rigolo, mais j'ai de plus en plus la flemme. Là j'ai déjà deux épisodes de retard.
Je trouve que les personnages deviennent tous ennuyeux, même Claudia, Jinks lui il est jamais drôle, les dialogues pas très bien écrits. Les scénaristes semblent ne pas savoir comment faire évoluer la série.
La nouvelle recrue semble quand même intéressante.
D'ailleurs une des rares blagues dont je me souvienne est le subtext lesbien entre elle et Mrs Frederic.