Ca fait plus de 6 mois que je suis inscrite sur le forum et je n'ai toujours pas fait de présentation! Honte à moi!
Donc, ce sera chose faite, après cela.
Je m'appelle Hélène, j'ai bientôt 17 ans (et l'impression de passer une annonce quelconque, genre site de rencontre ). Je suis en terminale littéraire et orientale (parce que je suis en section européenne anglais, le oriental se rajoute à littéraire, et j'avoue que je ne comprends pas du tout pourquoi...). Je suis passionnée par la musique et les langues étrangère. Je suis du genre à m'intéresser à des trucs qui n'intéressent pas forcément les jeunes de mon âge. En gros, je suis souvent curieuse aux sujets de la politique, religion, situation du monde, philosophie etc... Je suis timide, et il me semble, en lèger (ou pas léger, je ne pourrais pas dire) décalage avec les autres personnes de mon âge...
Je ne sais pas trop quoi dire. L'impression de passer une annonce est passée, mais c'est pas pour autant que j'ai plus d'inspiration!
Bon, euh, je pensais être bi, enfin de novembre 2011 (ou j'ai découvert que j'aimais les filles) jusqu'à y'a deux semaine, je le pensais. Maintenant je ne sais plus. Je crois que je préfère les filles. Bref. Je crois que c'est pas le plus important.
Le plus important, c'est que j'adooooore The L Word, et surtout Shane.
Bon, bon. Trève de plaisanterie.
On ne tombe pas amoureux d'un sexe mais d'une personne. Contrairement aux animaux, on a des sentiments et on ne suit toujours notre instinct animal. Et ça, ça change tout.
Haha, merci beaucoup (même si ça fait quelques mois que je suis sur le forum), et je ne pensais pas que ma présentation plairait autant! Je n'ai pas une façon d'écrire exceptionnelle!
On ne tombe pas amoureux d'un sexe mais d'une personne. Contrairement aux animaux, on a des sentiments et on ne suit toujours notre instinct animal. Et ça, ça change tout.
J'aime beaucoup ta présentation aussi Tu sais le principe d'avoir l'impression d'être en décalage avec les gens de son âge je l'ai également, moins maintenant que j'ai 21 ans mais avant (à ton âge) Oh mon dieu ! C'était une horreur !!! D'ailleurs je suis assise en cours à côté de la plus âgée de la classe et c'est avec elle que je m'entend le plus !
tu dis ne pas avoir une écriture exceptionnelle mais elle traduit plutôt bien ta timidité je trouve!
pour ce qui est de se sentir mieux avec des personnes plus agées, je suis un peu dans le meme cas. meme si j'ai beaucoup d'amis de mon age voire plus jeune, j'en ai aussi beaucoup qui sont plus agés et j'adore leur compagnie. je n'irais pas jusqu'à dire que je me sens mieux, mais plutôt que c'est différent ! enfin bon, je pense pas que ce soit très grave...
Tu veras ici meme si tu es timide tu seras tres vite a l aise.
Quant a ta curiosite de tout sur ce forum il y a de quoi la satisfaire avec la multitude de sujets sympas et varies.
Il faut affirmer si nous voulons comprendre,et nous donner si nous voulons sentir
J P Sartre