Comment avez-vous su pour votre homosexualité ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Fleming

Re: Comment avez-vous su pour votre homosexualité ?

Message par Fleming »

alors je vais prendre le relais d´une forumeuse qui dans ce cas demande toujours... "où se pose donc ton regard" quand tu es dans un bus, un tram, dans la rue?
J´ajouterais... quand une femme t´effleure, dans je ne sais quelle circonstance... que ressens-tu?
Ah et puis je rajouterai quand-même, puisque tu parles des mecs et qu´ils ne te laissent pas indifférentes... je serais toi, je me demanderais si mon intérêt pour les hommes est toujours actuel? je ferais un "état des lieux"...Du style encore... "c´était quand, la dernière fois que j´ai regardé un mec avec désir", ce genre de question... je ne sais pas... :roll: et puis j´irais simplement là où je peux rencontrer des lesbiennes :mrgreen:

CharlieEsther

Message par CharlieEsther »

:lol: Merci Fleming !!
bon pour te répondre, je ne prends pas le bus :mrgreen: mais bon dans la rue, on va dire, mon regard se pose sur les hommes mais si une belle fille croise ma route, je vais la regarder ça c'est sûr :D
après si une fille m'effleure, on ne peut pas dire que ça me fasse qq chose...
pour le reste, pour les mecs, il y a des choses que je ne peux pas écrire ici (ou alors par MP)
n'empêche que....
quant au bar lesbienne, je vis dans une petite ville (où tout le monde se connait ou presque), déjà je ne sais même pas s'il y en a un dans ma ville pour te dire LOL, quant à mettre un pied :shock: peut-être dans une grande ville why not ???

Fleming

Message par Fleming »

alors pour résumer: tu te demandes si tu es bi ou homo parce que tu trouves des filles jolies?

en fait là, on n´est pas dans le bon topic :? ...

Moi

Message par Moi »

Pardon mais cette petite discussion a éveillé ma curiosité. Quelles étaient les bonnes réponses a tes questions Fleming, celles qui pourrais laisser entendre que tu aime les femmes? J'aimerais être sûre ;)

Fleming

Message par Fleming »

Moi a écrit : Quelles étaient les bonnes réponses a tes questions Fleming, celles qui pourrais laisser entendre que tu aime les femmes?
nous ne sommes plus dans le bon topic mais je ne sais pas où répondre :?
Alors, Moi, si dans ta réponse à la question tu veux laisser entendre que tu aimes les femmes tu peux toujours dire que oui, tu as des limites, et ou bien tu annonces clairement la nature de tes limites ou bien tu joues avec ce qui te passe par la tête, je ne sais pas... qu´il faut que la peau soit douce et que les joues ne piquent pas passer minuit :roll: , par exemple... D´autres forumeuses sont plus douées que moi pour répondre efficacement avec phantaisie 8-) On pourrait peut-être créer un topic pour ca? :D

édit: ah non non, ma réponse n´est pas correcte.... elle s´adressait particulièrement á toi parce que tu as écrit au bistrot que tu n´aimais pas les hommes, d´où les limites... mais on peut aimer les femmes et aimer les hommes aussi, mais même dans ce cas on peut avoir des limites, d´une autre nature... tout dépend donc de la situation :? :ugeek:

Moi

Message par Moi »

Merci, ça m'a donné quelques idées :mrgreen:
Fleming a écrit :alors je vais prendre le relais d´une forumeuse qui dans ce cas demande toujours... "où se pose donc ton regard" quand tu es dans un bus, un tram, dans la rue?
J´ajouterais... quand une femme t´effleure, dans je ne sais quelle circonstance... que ressens-tu?
Et la réponse à ces questions là?

Fleming

Message par Fleming »

... :? je dois me rendre à l´évidence, tu te demandes vraiment si Fleming aime les femmes :roll:
je me demande d´une part pourquoi, et ce qui t´amène à te poser cette question et... ma réponse est oui biensûr, que ferais-je sinon sur ce forum?

Fleming

Message par Fleming »

Moi a écrit :
Fleming a écrit :alors je vais prendre le relais d´une forumeuse qui dans ce cas demande toujours... "où se pose donc ton regard" quand tu es dans un bus, un tram, dans la rue?
Et la réponse à ces questions là?
;) allez, je vais être bonne joueuse, voici une réponse sans prendre le temps d´y réfléchir ni d´approfondir, comme ca, à brûle pour point:

dans les transports en commun, mon regard se pose très souvent sur les nuques, là où les cheveux effleurent la peau, là où le moindre mouvement de la tête entraine un mouvement musculaire infime, une tension... cette tension et la beauté d´une peau... est... irrésistible pour le regard ;)
Ce que je ressens quand une femme m´effleure? si notre alchimie est compatible, alors je ressens des... j´ai le mot allemand, pas francais :shock: "Kribbeln" dans le ventre et jusque dans la poitrine... quelque chose de délicieux... et une envie de sentir son souffle, ou simplement l´entendre.........

Moi

Message par Moi »

Pardonne ma curiosité sans borne :) C'est gentil d'avoir joué le jeu !
Disons que j'avais besoin de point de comparaison avec mes propres sentiments et vécu. Et là, du coup, je suis en plein dans le bon sujet: plus de doutes, je suis bien homo.

Merci pour le coup de main fleming ;)

Fleming

Message par Fleming »

je me suis doutée de ce besoin de comparer ;) Ce fut avec plaisir Moi, que de parler du bonheur d´aimer les femmes. 8-)

Répondre