Ok, sortez les mouchoirs pour ce premier épisode de la saison 9... Pas de reproche à faire (en bon public que je suis), il y a du suspens tout au long de l'épisode, et voir nos anciens résidents devenus des chirurgiens est carrément fun !
Raaaaaaa ils sont vraiment vaches de nous faire poirauter jusqu'à la fin de l'épisode pour savoir ce qu'il en est d'Arizona ! Tout ça pour une seule scène, courte mais relativement dure. Comment est-il possible de surmonter ce qu'il s'est passé ? C'est possible de reprendre une vie de couple normale après ça ? Je veux dire en considérant que c'est Callie elle-même qui s'est occupée du cas d'Arizona ? Comme dit Titidark, le regard qu'elles échangent (colère de la part d'Arizona, détresse de la part de Callie) ne présage rien de bon. C'est juste cruel de faire ça à notre couple préféré
Seul bémol sur le reste de l'épisode : la proposition de Hunt envers Kepner est un peu beaucoup tirée par les cheveux ! Comme si on pouvait virer un médecin et venir le supplier de revenir trois mois après, alors qu'il n'a pas continué à exercer et qu'il n'a pas son diplôme !
Suis pas sûre d'attendre la suite avec impatience...
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate
c'est grey anatomy, qui sait si le couple ne se ressoudera pas à la suite d'une greffe de jambe sur Arizona, ca serai pas la première fois dans la série qu'il nous font une première mondiale médicale, alors pourquoi pas lui greffer une jambe ? Après tout elle est un des personnage secondaires les plus important donc ca reste dans le domaine du possible...
Je trouve qu elle exagere un peu Arizona,elle a de la chance d etre encore vivante,c est pas la fin du monde non plus une jambe en moins!Je sais c est dur mais avec une prothese elle peut avoir une vie quasi normale,c est pas comme le pauvre Mark qui est mort lui!Et puis le coup de la main de Derek qui peut plus operer ils nous l ont deja fait a l epoque de Burke dans les premieres saisons!
Certes, Arizona pourrait relativiser, mais je pense qu'elle en veut précisément à Callie !
(cf "Comment je suis supposée surmonter ça alors que TU as coupé ma jambe ?") On a aucune information sur la suite du crash, si ça se trouve c'est Callie qui a pris la décision de couper sa jambe pour lui sauver la vie, alors qu'Arizona préférait mourir que de perdre une jambe... Ça expliquerait cette animosité.
Quand à Derek, en effet il a déjà vécu ça, mais il s'en est bien sorti, et si les scénaristes sont intelligents ils vont faire en sorte qu'il ne puisse plus opérer pour de bon cette fois, histoire de changer un peu... Ou alors c'est juste le prétexte qu'ils ont trouvé pour que Meredith et lui restent à Seattle alors qu'ils étaient bien partis pour Boston avant le crash.
pas très réaliste le fait que callie opère arizona : normalement, un médecin ne peut soigner un membre de sa famille! mais bon, c'est grey's anatomy... ils sont capables de tout!
bon finalement, je suis déçue... je sens que cette saison ne va pas casser 3 pattes à un canard! il est passé où le temps où c'était drôle?? là je sens qu'on va tous faire une dépression...
J'avais oublié cette règle... Si ça se trouve Callie n'a pas opéré mais a pris la décision en tant que femme d'Arizona alors que celle-ci était inconsciente ou quelque chose comme ça. Bref, on verra bien avec la suite.
c'est sur qu'ils vont revenir sur cette étape. peut-être meme dans le prochain épisode vu qu'ils ont laissé le suspens sur l'état d'arizona apres le crash jusqu'à la fin du premier épisode! en tout cas, moi je suis un peu deg... ils auraient pas pu couper la jambe de quelqu'un d'autre???
Ils auront qu a lui greffer une nouvelle jambe,ce sera une premiere mondiale,parce que seattle grace c est le meilleur hopital au monde ou tout est possible!