Dorine
- Dorine
Dorine
Salut ! Moi, c'est Béa, 41 ans (et oui déjà), une femme et un petit garçon de 2 ans.
Je connaissais ce site pour l'avoir fréquenté souvent, mais je découvre l'existence du forum seulement aujourd'hui.
Merci au passage pour cet excellent site qui est un vrai coffre aux trésors !
Voilà, à bientôt
Je connaissais ce site pour l'avoir fréquenté souvent, mais je découvre l'existence du forum seulement aujourd'hui.
Merci au passage pour cet excellent site qui est un vrai coffre aux trésors !
Voilà, à bientôt
- Lusitana
Re: Dorine
Bonjour et bienvenue 
Je commençais à me sentir seule par ici enfin une autre de plus de 35 ans
Alors ma question traditionnelle : connais-tu le Portugal ?
Pardon mais si je ne la pose pas les autres vont croire que je suis malade !
Je commençais à me sentir seule par ici enfin une autre de plus de 35 ans
Alors ma question traditionnelle : connais-tu le Portugal ?
Pardon mais si je ne la pose pas les autres vont croire que je suis malade !
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
- Lucky
- Dorine
Merci à vous !
Non, Lusitana, je ne suis jamais allée au Portugal, mais cela devrait bientôt se faire puisque mon cousin est en couple avec une portugaise et qu'ils envisagent de se marier là-bas
Non, Lusitana, je ne suis jamais allée au Portugal, mais cela devrait bientôt se faire puisque mon cousin est en couple avec une portugaise et qu'ils envisagent de se marier là-bas
- Lusitana
Ah super tu vas donc connaitre ce magnifique paysDorine a écrit :Merci à vous !
Au plaisir de te lire
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
- Atta
- Modérateur
Bienvenue à toi! Juste par curiosité, tu nous vient pas d'Espagne par hasard? 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Kyx
- Dorine
Bonjour à vous et merci ! Non Atta, je suis née en France. En revanche, j'ai en effet des origines espagnoles, mais qu'est-ce qui a pu te faire penser ça ?? 
- Atta
- Modérateur
J'ai remarqué un truc avec les personnes qui ont des origines autres que francaise, elles parlent généralement mieux le Francais que nous qui y sommes nées! C'est fou
Et non je crois que sinon, ma question venait tout simplement à cause de ton prénom!
Dans tous les cas ne t'inquiète pas, je ne suis pas une espionne, j'ai juste eu un coup de chance!
Amuse toi bien sur le fofo et j'aime bien comment tu formules tes phrases
Dans tous les cas ne t'inquiète pas, je ne suis pas une espionne, j'ai juste eu un coup de chance!
Amuse toi bien sur le fofo et j'aime bien comment tu formules tes phrases
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
- Dorine
Merci Atta
Ahhh mon pseudo t'a mis sur la mauvaise voie. Un jour, l'envie me prendra surement de lancer un concours "mais c'est qui donc Dorine ?"
Ahhh mon pseudo t'a mis sur la mauvaise voie. Un jour, l'envie me prendra surement de lancer un concours "mais c'est qui donc Dorine ?"