[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)
- dana
Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)
L’épisode 31 est de sortie.Paula et Franzi vivent leur intimité comme une relation moins importante que celle qu'elles vivent avec leurs conjoints, peut être pour éviter de se mettre la pression. Elles profitent de chaque moment où elles peuvent être seules , tout en voulant rester avec leurs copains. Pourtant les choses tournent peut être avec la declaration de Franzi a la fin de l’épisode.
Elle commence a voir d'une façon différente cette relation mais Paula la suivra t' elle sur le même chemin, pas sûre.
Frapa épisode 31
L’épisode n'est sous titré qu'en Anglais pour l'instant, ça ne devrait pas tarder pour le sous titrage français.
Elle commence a voir d'une façon différente cette relation mais Paula la suivra t' elle sur le même chemin, pas sûre.
Frapa épisode 31
L’épisode n'est sous titré qu'en Anglais pour l'instant, ça ne devrait pas tarder pour le sous titrage français.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
Didi9229
Merci beaucoup Dana
. Une histoire très touchante 
- ouioui
J'ai aimé le bisou avec le crackers 
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
-
CharlieEsther
ou le bisou est trop mignon 
- dana
Lol oui oui, c'est vrai que le bisou crackers était mignon.
On verra mardi ce que pense Paula de la declaration de Franzi.Pour l'instant elles ne s'investissent pas vraiment et se disent toujours amoureuse de leurs copains. Mais là Franzi a l'air de plus apprécier d'être avec Paula qu’avec son petit ami.
On verra mardi ce que pense Paula de la declaration de Franzi.Pour l'instant elles ne s'investissent pas vraiment et se disent toujours amoureuse de leurs copains. Mais là Franzi a l'air de plus apprécier d'être avec Paula qu’avec son petit ami.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Voiçi l’épisode 32,qui comme prévue nous montre une Franzi qui veut plus qu’un simple flirt avec Paula.
Paula tient a son mari et refuse d'avoir une relation plus poussée.
Franzi dit que qu'elle veut se séparer de son copain. je trouve que ça arrive un peu trop brusquement. Elle ne sait même pas si Paula l'aime vraiment en plus.
la dernière scène m'a fait penser a celle de Marlène et Tristan quand celle ci veut lui annoncer qu'elle le quitte. Tristan lui fait une superbe declaration d'amour et Philip chante lui une chanson a sa copine. Mais Franzi a l'air d'être moins frileuse que Marlène.
Frapa épisode 32
Paula tient a son mari et refuse d'avoir une relation plus poussée.
Franzi dit que qu'elle veut se séparer de son copain. je trouve que ça arrive un peu trop brusquement. Elle ne sait même pas si Paula l'aime vraiment en plus.
la dernière scène m'a fait penser a celle de Marlène et Tristan quand celle ci veut lui annoncer qu'elle le quitte. Tristan lui fait une superbe declaration d'amour et Philip chante lui une chanson a sa copine. Mais Franzi a l'air d'être moins frileuse que Marlène.
Frapa épisode 32
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Djul
Franzi ne sait peut-être pas si Paula l'aime vraiment mais elle sait qu'elle n'aime plus Phillip et ça me semble une bonne raison pour le quitter... C'est toujours plus honnête que de rester avec lui au cas où ça ne marche pas avec Paula. Puis ça fait un petit moment qu'on la voit s'éloigner petit à petit de Phillip.
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"
- dana
Oui c'est vrai qu’elle est honnête en ne voulant pas rester avec son copain même si elle ne sait pas si avec Paula ça va marcher.
Bon comme prévue dans le nouvel épisode , Franzi n'arrive pas a quitter Philip. Pourtant lui voit bien qu'elle s’éloigne. A la fin elle le rejoint et l'embrasse mais le baiser ne parait pas très appuyé. A mon avis elle ne va pas tarder a le quitter.
Bon John s'en va 6 semaines; on verra ce que ça donne avec Frapa. Paula n'a pas l'air de vouloir trop s'engager pour l'instant.
Frapa épisode 33
Les sous titrages français sont revenus.
Bon comme prévue dans le nouvel épisode , Franzi n'arrive pas a quitter Philip. Pourtant lui voit bien qu'elle s’éloigne. A la fin elle le rejoint et l'embrasse mais le baiser ne parait pas très appuyé. A mon avis elle ne va pas tarder a le quitter.
Bon John s'en va 6 semaines; on verra ce que ça donne avec Frapa. Paula n'a pas l'air de vouloir trop s'engager pour l'instant.
Frapa épisode 33
Les sous titrages français sont revenus.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Franzi s'est bien réconcilié avec son copain, mais on se rend vite compte que c'est plus pour faire plaisir a Paula qui voulait qu'elle garde toutes les 2 leurs copains. La preuve que ce n'est pas sincère, elle n’arrive plus a faire l'amour avec lui et préfère passer la journée avec Paula qu'avec Philip. Celui ci pense qu'elle a quelqu'un d'autre et demande conseil a la bonne personne : Paula.
La relation entre Philipp et Franzi ne devrait pas tenir encore longtemps. Franzi a plus envie d'aller dans la relation avec Paula, mais celle ci est encore réticente a assumer son amour pour son amie.
Frapa épisode 34
La relation entre Philipp et Franzi ne devrait pas tenir encore longtemps. Franzi a plus envie d'aller dans la relation avec Paula, mais celle ci est encore réticente a assumer son amour pour son amie.
Frapa épisode 34
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Dans cet épisode 35, Franzi se force a se réconcilier avec Philip pour que Paula ne la plaque pas. C'est paradoxale mais comme Paula ne veut pas briser leur couple, elle y est obligé. La fin est pas mal car Franzi ne peut s’empêcher de dire le mauvais mot pendant son rêve. A mon avis elle va avoir du mal a trouver une excuse cette fois ci.
On peut se demander si Paula tient autant que ça a Franzi, elle est toujours sur la défensive et a toujours mauvaise conscience. Il faut qu'elle se décide pour l'un ou l'autre.
Frapa épisode 35
Ah oui la barmaid, devrait rappeler a beaucoup, un personnage vu dans une autre série.
On peut se demander si Paula tient autant que ça a Franzi, elle est toujours sur la défensive et a toujours mauvaise conscience. Il faut qu'elle se décide pour l'un ou l'autre.
Frapa épisode 35
Ah oui la barmaid, devrait rappeler a beaucoup, un personnage vu dans une autre série.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu