[Série] Grey's Anatomy

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
titidark

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par titidark »

plus personne ne regardent grey anatomy ? cette série déchainait les passions avant pourtant ^^
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

thebest

Message par thebest »

Parce que c'est devenu moins passionnant, à cause de la tournure du scénario :shock:

titidark

Message par titidark »

Ha bin non pas du tout! Mise à part le premier épisode ou c'était la déprime totale et un épisode morne et terne, le reste est pas mal du tout et meme excellent :p
Les personnages viennent de vivre un grave traumatisme, il est normal qu'il y ai un temps de réadaptation des personnages afin de retrouver cet humour de la série. Tout ne pouvait pas redevenir comme avant directement, cela n'aurai pas été en cohérence avec les évènements passé :o
Nan mais sérieusement, ya un crash d'avion, et des l'épisodes suivant, tout le monde à sa petite vie tranquille, tout va bien dans le meilleur des mondes ect... non mais sans déconner, ca serai surréaliste....

13

Message par 13 »

J'ai vu les deux premiers, j'attends la suite...Je me suis ennuyée, mais j'attends de voir ce qui vient. Faut voir les choses du bon côté, ça peut difficilement être pire :lol: Je pense, enfin j'espère, que ça va monter en puissance au fil des épisodes.
"Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être..."
Georges Eliot

thebest

Message par thebest »

Complètement d'accord avec toi 13, je me suis terriblement ennuyée!!! exagérément tragique pour être réaliste. Trop sombre, trop fade, sans génie, bref ça ne peut pas être pire.

titidark

Message par titidark »

Ca y est les filles, la série redevient petit à petit ce qu'elle était avec l'humour qui va avec, il y a une scène particulièrement hilarante avec Bailey qui entend une conversation qu'elle ne devrait pas....
Ceci-dis je ne suis pas d'accord avec toi thebest, ce n'est pas exagérement tragique, ils ont vécu un crash et deux personnes sont mortes, vous vouliez quoi ? Que après ca ils dansent tous la noumba ? Ce n'était pas assez tragique à mes yeux, et si le premier épisode était ennuyeux, le 2eme était plutot pas mal, et avec le 3eme on renoue petit à petit avec la légèreté humoristique de la série. Bon c'est pas encore ça, mais ils sont encore sous le choc du crash donc bon...

naomiegay

Message par naomiegay »

je pense que tu a raison titidark pour l'életrochoc si on regarde la promo du prochain episode:
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

LC

Message par LC »

J'avoue que j'ai complètement décroché à Grey's, pour celles qui ont regardé le début de la saison 9 est-ce que ça vaut le coup ? :P
"Nobody's gonna hit you harder than life. Not a guard, not a gangster, not even your wife." - Taystee (OITNB)

thebest

Message par thebest »

titidark a écrit :Ca y est les filles, la série redevient petit à petit ce qu'elle était avec l'humour qui va avec, il y a une scène particulièrement hilarante avec Bailey qui entend une conversation qu'elle ne devrait pas....
Ceci-dis je ne suis pas d'accord avec toi thebest, ce n'est pas exagérement tragique, ils ont vécu un crash et deux personnes sont mortes, vous vouliez quoi ? Que après ca ils dansent tous la noumba ? Ce n'était pas assez tragique à mes yeux, et si le premier épisode était ennuyeux, le 2eme était plutot pas mal, et avec le 3eme on renoue petit à petit avec la légèreté humoristique de la série. Bon c'est pas encore ça, mais ils sont encore sous le choc du crash donc bon...
Hmm humoristique? ça part de vraiment loin...

thebest

Message par thebest »

LC a écrit :J'avoue que j'ai complètement décroché à Grey's, pour celles qui ont regardé le début de la saison 9 est-ce que ça vaut le coup ? :P
De ce que j'ai vu sur les premiers épisodes, je ne sais pas quoi te répondre lol.

Répondre