Est ce qu'à Lille on connait le Portugal ????
Jenny722
- Lusitana
Re: Jenny722
Bonjour Jenny et bienvenue !

Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
- Jenny722
Jenny ... parce que mes parents l'ont décidé!
Merci a ttes!

Merci a ttes!
Je ne suis pas Lille à moi tte seule mais quand même oui... j'imagine! Pourquoi ça?Lusitana a écrit :Bonjour Jenny et bienvenue !
"De mes torts, je n'ai pas de regrets. De mes joies, aucun mérite. L'Histoire n'aura que l'âge de mes souvenirs, et l'éternité, la fausseté de mon sommeil. "
- Pintupie
Bienvenue à toi Lilloise !
Hésite pas à laisser ton grain de sel, comme tu dis, un peu partout sur le forum..
J'adore ta photo de profil
Hésite pas à laisser ton grain de sel, comme tu dis, un peu partout sur le forum..
J'adore ta photo de profil
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
-
cathy81
Bienvenue a toi jenny722 
Il faut affirmer si nous voulons comprendre,et nous donner si nous voulons sentir
J P Sartre
J P Sartre
-
CharlieEsther
enchantée Jenny
et en effet pour les longues soirées d'hiver quoi de mieux que d'être ici 
- yoruichi
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Jenny parce que tes parents l'ont décidé ainsi, je suis obsédée par ton avatar, j'ai vraiment l'impression de l'avoir vu quelque part, mais impossible de trouver...... je trouverais!
- Jenny722
Merci (encore)
Je n'ai pas encore passé de temps sr le forum depuis l'inscription mais ça devrait arriver..incessamment sous peu

Je n'ai pas encore passé de temps sr le forum depuis l'inscription mais ça devrait arriver..incessamment sous peu
Dis moi quand tu trouveras! ça m'interesse de savoir!!ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Jenny parce que tes parents l'ont décidé ainsi, je suis obsédée par ton avatar, j'ai vraiment l'impression de l'avoir vu quelque part, mais impossible de trouver...... je trouverais!
"De mes torts, je n'ai pas de regrets. De mes joies, aucun mérite. L'Histoire n'aura que l'âge de mes souvenirs, et l'éternité, la fausseté de mon sommeil. "
- dana
Bienvenue Jenny 722.
Je ne sais pas non plus d'où te vient ce pseudo. j'avais aussi penser a la Jenny de HAH mais ça doit pas être ça.
Je ne sais pas non plus d'où te vient ce pseudo. j'avais aussi penser a la Jenny de HAH mais ça doit pas être ça.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- levina
Hey,
La photo de ton avatar c'est une collaboration entre la top modèle Joni Harbeck et Neil Krug pour le Pulp Art book !!
C'est vrai qu'elle est grave stylé !!
Bienvenue sur le forum !

La photo de ton avatar c'est une collaboration entre la top modèle Joni Harbeck et Neil Krug pour le Pulp Art book !!
C'est vrai qu'elle est grave stylé !!
Bienvenue sur le forum !
La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.