[Série] All my Children - Bianca & Reese & Marissa

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
CallZona

Re: [Série] All my Children - Bianca & Reese & Marissa

Message par CallZona »

lireho a écrit :http://youtu.be/TwiKzzk5Z7Y
j'adore la video elle est superbe !!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

thebest

Message par thebest »

Après tous vos commentaires élogieux, je me suis décidé à télécharger la série, quelle déception :oops: :o .

D'abord l'image est vieillotte (c'est peut être mon téléchargement), les personnes ont un style vestimentaire digne des séries des années 90...Pardon mais moi ça me rebute :( .

lesbionic

Message par lesbionic »

Il y a peut être une légère incompréhension. Si je suis élogieuse c'est que du point de vue de la visibilité lesbienne, ce sitcom a fait beaucoup outre-atlantique. En même temps, ça reste un sitcom !! Il faut aimer :D Et comme en plus ça dure depuis plus de 20 ans on imagine que ça vieillit pas mal. Comme quasiment toutes les séries des années '80. Qui regarderait Dallas aujourd'hui ?

Mais quand même, ces déclarations d'amour et ce mariage, la classe ! C'est pas demain la veille qu'on aura ça en France (bah non suis-je bête on ne se marie toujours pas).
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

thebest

Message par thebest »

lesbionic a écrit :Il y a peut être une légère incompréhension. Si je suis élogieuse c'est que du point de vue de la visibilité lesbienne, ce sitcom a fait beaucoup outre-atlantique. En même temps, ça reste un sitcom !! Il faut aimer :D Et comme en plus ça dure depuis plus de 20 ans on imagine que ça vieillit pas mal. Comme quasiment toutes les séries des années '80. Qui regarderait Dallas aujourd'hui ?

Mais quand même, ces déclarations d'amour et ce mariage, la classe ! C'est pas demain la veille qu'on aura ça en France (bah non suis-je bête on ne se marie toujours pas).
Ok, je comprends mieux lol. En fait je croyais que c'était une série beaucoup plus récente :lol: .
Dallas? je ne sais pas ce que s'est. Mais si la série s'apparente aux feux de l'amour ou des jours et des vies, que ma mamie regarde toute la semaine, je dis non merci :mrgreen: :mrgreen:.
Comme tu dis ce n'est pas demain la veille qu'on aura une série lesbienne en France, puisque les lesbiennes n'existent pas chez nous. Et surtout ça "encouragerait" les hétéros à "devenir" lesbiennes :roll: :roll: .

Fox

Message par Fox »

Hello :)

Si je remonte ce topic, c'est parce qu'il y a une chaine qui diffuse la storyline Bianca/Marissa avec des sous titres ( c'est la même chaine qui diffuse les storylines Jen/Tilly et Texas/Jodie) Le sous titrage est en espagnols, mais vous pouvait le changer.

J'ai commencer a regarder cette storyline depuis quelque jours. Pour l'instant je n'ai pas encore d'avis sur cette histoire.

En revanche, je dois dire que les deux actrices sont juste... waouh :oops:. C'est sans doute, les deux plus belles actrices ( avec Crisabel :roll:) que j'ai vu voir pour le moment.

La chaine Bianca/Marissa

http://www.youtube.com/user/23Maripuri/videos

Bon visionnage ;)

Jaina

Message par Jaina »

Je suis d'accord avec toi les actrices sont magnifiques! J'ai eu beaucoup de mal à me faire à la nouvelle Bianca, surtout que Eden (Bianca adulte #) était là depuis le début de la storyline où elle se révèle être gay. Aussi je pensais pas que j'aimerai qu'elle soit avec quelqu'un d'autre que Reese! Mais le fait que les scénaristes aient massacré Breeze et du fait d'une nouvelle actrice, ba Minx(Bianca&Marissa) est passé comme une lettre à la poste ^^ Sarah Glendening est juste à tomber !!!!
Par contre la fin ... no comment !

Binxfan

Message par Binxfan »

Je me permets également d'intervenir sur le sujet car All my children est, selon moi, le premier soap dans lequel apparait un personnage très bien écrit (celui de Bianca bien sûr) et que même si les images vieillottes peuvent en rebuter certaines, ne vous arrêtez pas à cela. Je pense sincèrement qu'il faut voir l'évolution du personnage et l'écriture qui est juste incroyable. Il faut également se dire que les créateurs du soap ont été vachement bons sur le coup en intégrant un personnage lesbien, car ce soap était diffusé entre midi aux Etats-Unis et que la moyenne d'âge des personnes qui regardaient ce soap étaient les ménagères de plus de 50 ans, voire plus. Donc je trouve qu'ils ont fait fort car faire accepter parfois l'homosexualité à des personnages de cet âge, c'est pas toujours évident. Après je ne dis pas que tout le monde est fermé.
De plus, il faut savoir que le personnage de Bianca a permis à beaucoup de femmes de pouvoir se libérer et enfin avouer leur homosexualité et que ce personnage a permis de toucher un autre public.
Et je terminerai par dire que j'ai adoré Eden Riegel dans ce rôle et que pour moi c'est elle la vraie Bianca et que Eden Riegel, en plus d'être une bonne actrice, est une personne remarquable.

Bon dimanche

Binxfan

Message par Binxfan »

Et pour celles qui sont intéressées de voir la suite. Depuis le 29 avril 2013, le soap a pu reprendre et Eden fait quelques apparitions. Vous pouvez aller voir cela à cette adresse : http://www.youtube.com/watch?v=N7uRRAqs7Ws

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

thebest a écrit : Mais si la série s'apparente aux feux de l'amour ou des jours et des vies, que ma mamie regarde toute la semaine, je dis non merci :mrgreen: :mrgreen:.
Je devrais m'inviter chez ta mamie, j'aime bien me faire les feux de l'amour à l'occase, voir les nouveaux couples formés, ou plutôt la nouvelle tournante du moment avec des "tu es l'amour de ma vie" pour la 10e fois, les nouvelles magouilles, absurdités, les nouveaux personnages, ou alors les remplacements, ou même encore mieux les revenants :!: ... ça peut égayer mon début d'après-midi. :lol:
Puis c'est fascinant de se dire que ça dure depuis tellement de temps! mais c'est vrai, jamais de perso homo et que ça me ramène à la théorie de mes soeurs il y a super bien longtemps maintenant, qui suspectaient la secrétaire du flic Paul d'être la lesbienne potentielle du soap... mais en vain. :lol:

Du coup, je trouve intéressant ce qui est dit par rapport à ce soap All my children, que je ne connaissais pas du tout, du moins j'ai aperçu du Bianca et Marissa il n'y a pas si longtemps. Du coup, ça me donne envie de mieux découvrir Bianca.

lesbionic

Message par lesbionic »

VergeMarieJunior a écrit :Je devrais m'inviter chez ta mamie, j'aime bien me faire les feux de l'amour à l'occase, voir les nouveaux couples formés, ou plutôt la nouvelle tournante du moment avec des "tu es l'amour de ma vie" pour la 10e fois, les nouvelles magouilles, absurdités, les nouveaux personnages, ou alors les remplacements, ou même encore mieux les revenants
Exactement, tu peux laisser tomber la série 10 ans, revenir, tomber dessus par hasard, ne plus rien comprendre (les actrices changent, les personnages restent), se dire mince, elle s'est mariée, mince elle est déjà divorcée, et regarder comme si de rien n'était. La classe !
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Répondre