oui dailleurs le jours de la gaypride de bordeaux je croyais que la mairie nous soutenait plus que jamais!!!! Mais j'ai fini par ouvrir les yeux de plus le 13 corrrespondait bien avec la 13ème marche, dans cette ville !!!
Si c'est pas un signe ça lol
Consernant Lise ce n'est pas vraiment moi qui l'ai décidé mais plutôt mes parents....
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Oui Bienvenue Lise, je confirme Bordeaux est une ville mAaaAAgnifique, j'y suis depuis 1 an et je ne cesse de m'émerveiller !!! Le tram n'est pas très beau certes mais dans le centre au moins il n'y a pas de fil électrique en hauteur car il marche grâce aux rames. lol
AllegrA a écrit :Oui Bienvenue Lise, je confirme Bordeaux est une ville mAaaAAgnifique, j'y suis depuis 1 an et je ne cesse de m'émerveiller !!! Le tram n'est pas très beau certes mais dans le centre au moins il n'y a pas de fil électrique en hauteur car il marche grâce aux rames. lol
Hi bin j'vous signale que les câbles électriques en hauteur ça choque pas et ça se fond très bien dans le charme lyonnais ! Et toc ! (aller aidez moi quoi.. T_T)
AllegrA a écrit :Oula quel débat houleux ! Je ne saurais départager ces deux villes sachant que j'ai le coeur qui balance entre la Gironde et le Rhone-Alpes.
Allegra tu sais à quel point je t'apprécies (aller un peu d'aide quoi ><)