Kirguinie
- Lusitana
Re: Kirguinie
Bonjour et bienvenue Kirguinie !
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Ciao Kirguinie. Pourquoi cette envie de revenir en France? tu ne te plais pas au Québec?
Là j'imagine que tu dois te peler le cul et les mimiches.
Tu parles de photos, si jamais tu en as à partager, n'hésite pas côté "Photo".
Bienvenue et reste bien au chaud.
- yoruichi
- kirguinie
ahah! ça va, je me pèle pas trop le cul, je m'y suis habituée!ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Ciao Kirguinie. Pourquoi cette envie de revenir en France? tu ne te plais pas au Québec?
Et oui, je vais allez de ce pas essayer de poster des photos du côté "photo"
sinon merci encore à tout le monde pour cet accueil!
Experience: that most brutal of teachers. But you learn, my God do you learn.
-
1010SH
Bienvenue ici. C'est cool d'avoir une 'artiste' en plus sur le forum, n'hésite pas à donner tes impressions sur des films/musique.
Tu as déjà tourner des courts métrage? Tu es en année master? Sur quoi repose ton projet de fin d'année?
Et kirguinie? What is that?
Et du coup en squattant le Quebec, sois t'es devenu une fan incontournable de Céline Dion ou tu as pris l'accent québécois, je sais pas le quelle est le pire!
Tu as déjà tourner des courts métrage? Tu es en année master? Sur quoi repose ton projet de fin d'année?
Et kirguinie? What is that?
Et du coup en squattant le Quebec, sois t'es devenu une fan incontournable de Céline Dion ou tu as pris l'accent québécois, je sais pas le quelle est le pire!
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
C'était tous les charmes du Québec regroupés en un seul message, celui de 1010SH.

- kirguinie
Ahah excellent!!!! Alors non je ne suis pas devenue fan de Céline Dion!!!!!! Et mes oreilles me remercient pour ça!1010SH a écrit :Et du coup en squattant le Quebec, sois t'es devenu une fan incontournable de Céline Dion ou tu as pris l'accent québécois, je sais pas le quelle est le pire!
Alors kirguinie, à la base c'est un délire avec ma soeur (jumelle) on se parle en kokotant...ouais j'ai dis un délire!!! et du coup je l'ai gardé comme pseudo
J'ai déjà tourné 3 vidéos pour des cours dont une que j'aime vraiment avec un mini scénario. Elle est vraiment pas longue (2 minutes environ). Ma prof l'a pas aimé parce que d'après elle la fin aurait pu être plus joyeuse! Mais bon, je préfère les fins tragiques, je trouve qu'on s'en souviens toujours plus. Après, je m'achètes mon nouvel appareil pour noel et du coup je vais surement essayer de faire plus de vidéos.1010SH a écrit :Tu as déjà tourner des courts métrage? Tu es en année master? Sur quoi repose ton projet de fin d'année?
Au Québec, je suis dans un baccalauréat, c'est l'équivalent d'une licence en France. Et comme ça marche pas comme en France, j'ai pas de projet de fin d'année à faire...tous les 4 mois on a des nouveaux cours. Personnellement, j'essaye quand même de monter un bon portfolio de mes photos.
- kirguinie
y a moyen!
http://www.youtube.com/watch?v=hvN81_8Ax40&feature=plcp
Je pense que ça devrait marcher tu me diras!
http://www.youtube.com/watch?v=hvN81_8Ax40&feature=plcp
Je pense que ça devrait marcher tu me diras!
- Atta
- Modérateur
J'ai hésité mais il faut que je le fasse! voila ce à quoi j'ai pensé en voyant ton pseudo:
1) Elle aime le kir
2) elle est gouine
3) elle s'appelle virginie
Kirguinie...
Et après ca a fait: "Elle a des origines bretonnes"
Dans tous les cas bienvenue à toi
1) Elle aime le kir
2) elle est gouine
3) elle s'appelle virginie
Kirguinie...
Et après ca a fait: "Elle a des origines bretonnes"
Dans tous les cas bienvenue à toi
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep