Voila ma sourceUPtiSnkGlcPrLRte a écrit :enfin une girondine ...
en tout cas bienvenue à toi sur ce merveilleux forum ... l'occasion te sera donner tous les jours d'oublier ton célibat subit ... de rencontrer des filles géniales, splendide, et qui sait ... ta prochaine année d'étude sera peut être lyonnaise(je dis ça parce qu'il y a une concentration de filles de l'est
)
En tout cas j'espère que tu trouveras pleins de sourires ici et que tu nous fera partager les tiens ... à plus tard ... au détour d'un post ...
Lise
- Lise
Re: Lise
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- AllegrA
Je ne suis pas vraiment lyonnaise enfin pas du tout même si j'y vais souvent voir des amis, je suis de Grenoble d'origine et py pkoi Bordeaux ? Mmmh beh parce que après la Montagne faut tester la mer
(enfin perso c'est surtout que j'avais pas trop le choix mais bon ça va c'est assez supportable quand mm
)
(enfin perso c'est surtout que j'avais pas trop le choix mais bon ça va c'est assez supportable quand mm
Home is where I plug-in my laptop
- peace
Bienvenue Lise ! 
Bon alors désolée je commence mal, mais je ne pouvais pas m'empêcher; sache que tu es une étudiAnte et non une étudiEnte... Enfin j'dis ça j'dis rien...
Rassure moi, tu n'es pas en lettres ?
Pour me faire pardonner de te dire ça dès le départ, je t'offre un verre au bistrot
Bon alors désolée je commence mal, mais je ne pouvais pas m'empêcher; sache que tu es une étudiAnte et non une étudiEnte... Enfin j'dis ça j'dis rien...
Rassure moi, tu n'es pas en lettres ?
Pour me faire pardonner de te dire ça dès le départ, je t'offre un verre au bistrot
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Virginie
- Modérateur
oui, il me semble qu'effectivement c'est le cas pour tout le monde, mais c'est une histoire que les parents aiment bien raconter à leur enfant, alors tu connais peut être le pourquoi du comment de ce choix.Lise a écrit : Consernant Lise ce n'est pas vraiment moi qui l'ai décidé mais plutôt mes parents....
Parfois, ça tiens a pas grand chose, moi par exemple, ma mère pendant sa grossesse a entendu cette chanson
http://www.dailymotion.com/video/x2h5kg ... rgi_family
je précise que l'homme qui chante sur la vidéo n'est pas mon père et je suis contente qu'elle n'ait pas préféré cette chanson :
http://www.deezer.com/#music/result/all/becassine
- UPtiSnkGlcPrLRte
c'est aussi mon casVirginie a écrit :Lise a écrit:
Consernant Lise ce n'est pas vraiment moi qui l'ai décidé mais plutôt mes parents....
mdr ... tu l'as échappé belle !!!Virginie a écrit :Parfois, ça tiens a pas grand chose, moi par exemple, ma mère pendant sa grossesse a entendu cette chanson
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
- Redflower
Virginie a écrit :je suis contente qu'elle n'ait pas préféré cette chanson :
En effet t'as eu de la chance... Bécassine doit être un prénom un peu moins facile à porter que Virginie quand même...!UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :mdr ... tu l'as échappé belle !!!
- Lise
Oui j'avoue je suis une vraie nouille en Français (personne n'est parfait si? lol) Et pour te rassurer je suis en AES (administration éco et social)peace a écrit :Bienvenue Lise !
Bon alors désolée je commence mal, mais je ne pouvais pas m'empêcher; sache que tu es une étudiAnte et non une étudiEnte... Enfin j'dis ça j'dis rien...![]()
Rassure moi, tu n'es pas en lettres ?![]()
Heureusement que tu n'a pas oublié le remontant lol (attention pour moi c'est sans alcool; vodka svp ptdr beh quoi c'est de la couleur de l'eau!!!!
A bientôt
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
- Lise
Alors, pour répondre à ta question; Ma mère voulait un prénom court, pas trop trop courant. Mais je ne peux pas t'en dire bcp plus pour le moment dslVirginie a écrit :oui, il me semble qu'effectivement c'est le cas pour tout le monde, mais c'est une histoire que les parents aiment bien raconter à leur enfant, alors tu connais peut être le pourquoi du comment de ce choix.Lise a écrit : Consernant Lise ce n'est pas vraiment moi qui l'ai décidé mais plutôt mes parents....
Parfois, ça tiens a pas grand chose, moi par exemple, ma mère pendant sa grossesse a entendu cette chanson
http://www.dailymotion.com/video/x2h5kg ... rgi_family
je précise que l'homme qui chante sur la vidéo n'est pas mon père et je suis contente qu'elle n'ait pas préféré cette chanson :
- elleon
salut Lise et bienvenue !
quelle chance d'être à bordeaux, j'adore la fontaine où on peut marcher comme sur un miroir c'est hyper rafraîchissant et il y a beaucoup de monde. Avant Juppé et du temps de Chaban Delmas on appelait Bordeaux "la belle endormie" on comprend maintenant pourquoi !
cette ville s'est réveillée dynamique et si joliement rénovée, même leur équipe de football est au top tu ne peux donc que te plaire à Bordeaux...
au plaisir de te lire Lise

quelle chance d'être à bordeaux, j'adore la fontaine où on peut marcher comme sur un miroir c'est hyper rafraîchissant et il y a beaucoup de monde. Avant Juppé et du temps de Chaban Delmas on appelait Bordeaux "la belle endormie" on comprend maintenant pourquoi !
cette ville s'est réveillée dynamique et si joliement rénovée, même leur équipe de football est au top tu ne peux donc que te plaire à Bordeaux...
au plaisir de te lire Lise
vive le zsa zsa zsu
- Lise
ouaaaaa je suis perçuadée que l'on va etre amie toute les 2
Tu es de charente Maritime non? C'est plutôt pas mal non plus tu sais
Tu es de charente Maritime non? C'est plutôt pas mal non plus tu sais