Lise

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Lise

Re: Lise

Message par Lise »

UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :enfin une girondine ...
en tout cas bienvenue à toi sur ce merveilleux forum ... l'occasion te sera donner tous les jours d'oublier ton célibat subit ... de rencontrer des filles géniales, splendide, et qui sait ... ta prochaine année d'étude sera peut être lyonnaise :mrgreen: (je dis ça parce qu'il y a une concentration de filles de l'est :mrgreen: )
En tout cas j'espère que tu trouveras pleins de sourires ici et que tu nous fera partager les tiens ... à plus tard ... au détour d'un post ...
Voila ma source :oops: lol
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

AllegrA

Message par AllegrA »

Je ne suis pas vraiment lyonnaise enfin pas du tout même si j'y vais souvent voir des amis, je suis de Grenoble d'origine et py pkoi Bordeaux ? Mmmh beh parce que après la Montagne faut tester la mer :lol:
(enfin perso c'est surtout que j'avais pas trop le choix mais bon ça va c'est assez supportable quand mm :lol: )
Home is where I plug-in my laptop

peace

Message par peace »

Bienvenue Lise ! ;)
Bon alors désolée je commence mal, mais je ne pouvais pas m'empêcher; sache que tu es une étudiAnte et non une étudiEnte... Enfin j'dis ça j'dis rien... :mrgreen:
Rassure moi, tu n'es pas en lettres ? :mrgreen:

Pour me faire pardonner de te dire ça dès le départ, je t'offre un verre au bistrot ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Lise a écrit : Consernant Lise ce n'est pas vraiment moi qui l'ai décidé mais plutôt mes parents....
oui, il me semble qu'effectivement c'est le cas pour tout le monde, mais c'est une histoire que les parents aiment bien raconter à leur enfant, alors tu connais peut être le pourquoi du comment de ce choix.

Parfois, ça tiens a pas grand chose, moi par exemple, ma mère pendant sa grossesse a entendu cette chanson

http://www.dailymotion.com/video/x2h5kg ... rgi_family

je précise que l'homme qui chante sur la vidéo n'est pas mon père et je suis contente qu'elle n'ait pas préféré cette chanson :

http://www.deezer.com/#music/result/all/becassine

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

Virginie a écrit :Lise a écrit:
Consernant Lise ce n'est pas vraiment moi qui l'ai décidé mais plutôt mes parents....
c'est aussi mon cas :mrgreen: ... j'ai eu beau crié UPtiSnkGlcPrLRte, ils n'ont visiblement rien compris !!! :arrow:
Virginie a écrit :Parfois, ça tiens a pas grand chose, moi par exemple, ma mère pendant sa grossesse a entendu cette chanson
mdr ... tu l'as échappé belle !!!
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Redflower

Message par Redflower »

Virginie a écrit :je suis contente qu'elle n'ait pas préféré cette chanson :

UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :mdr ... tu l'as échappé belle !!!
En effet t'as eu de la chance... Bécassine doit être un prénom un peu moins facile à porter que Virginie quand même...!

Lise

Message par Lise »

peace a écrit :Bienvenue Lise ! ;)
Bon alors désolée je commence mal, mais je ne pouvais pas m'empêcher; sache que tu es une étudiAnte et non une étudiEnte... Enfin j'dis ça j'dis rien... :mrgreen:
Rassure moi, tu n'es pas en lettres ? :mrgreen:

Pour me faire pardonner de te dire ça dès le départ, je t'offre un verre au bistrot ;)
Oui j'avoue je suis une vraie nouille en Français (personne n'est parfait si? lol) Et pour te rassurer je suis en AES (administration éco et social) ;) bien que les fautes d'orthographes ne passent pas forcément mieux au près des profs sniff sniff

Heureusement que tu n'a pas oublié le remontant lol (attention pour moi c'est sans alcool; vodka svp ptdr beh quoi c'est de la couleur de l'eau!!!! :D )

A bientôt ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Lise

Message par Lise »

Virginie a écrit :
Lise a écrit : Consernant Lise ce n'est pas vraiment moi qui l'ai décidé mais plutôt mes parents....
oui, il me semble qu'effectivement c'est le cas pour tout le monde, mais c'est une histoire que les parents aiment bien raconter à leur enfant, alors tu connais peut être le pourquoi du comment de ce choix.

Parfois, ça tiens a pas grand chose, moi par exemple, ma mère pendant sa grossesse a entendu cette chanson

http://www.dailymotion.com/video/x2h5kg ... rgi_family

je précise que l'homme qui chante sur la vidéo n'est pas mon père et je suis contente qu'elle n'ait pas préféré cette chanson :

Alors, pour répondre à ta question; Ma mère voulait un prénom court, pas trop trop courant. Mais je ne peux pas t'en dire bcp plus pour le moment dsl :oops:

elleon

Message par elleon »

salut Lise et bienvenue !

quelle chance d'être à bordeaux, j'adore la fontaine où on peut marcher comme sur un miroir c'est hyper rafraîchissant et il y a beaucoup de monde. Avant Juppé et du temps de Chaban Delmas on appelait Bordeaux "la belle endormie" on comprend maintenant pourquoi !
cette ville s'est réveillée dynamique et si joliement rénovée, même leur équipe de football est au top tu ne peux donc que te plaire à Bordeaux...
au plaisir de te lire Lise ;) 8-)
vive le zsa zsa zsu

Lise

Message par Lise »

ouaaaaa je suis perçuadée que l'on va etre amie toute les 2 :D :P
Tu es de charente Maritime non? C'est plutôt pas mal non plus tu sais :)

Répondre