[Série] Los Hombres de Paco

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Galou

Re: Los Hombres de Paco

Message par Galou »

Petite info: Los Hombres de Paco reprend sa diffusion en Espagne le 10 septembre sur Antena3, il reste 4 épisodes pour finir la saison inachevée... Enfin en ce qui concerne seulement 3 nous intéressent puisque l'épisode qui passera le 10 sera entièrement consacré au personnage de Lucas...

Les espagnols sont un peu dégoutés car la diffusion est prévu le mercredi soir, c'est-à-dire le même jour que... Hospital Central qui passe sur telecinco. Alors las Pepsi ou le trio emblématique Maca/Vero/Esther.... la guerre des audiences est déclarée entre les deux chaînes....
(heureusement pour nous que les nouvelles technologies se sont développées, pas de choix à faire en ce qui nous concerne :D )

Pour ma part j'ai essayé de glaner quelques infos sur le couple Pepsi sur les forums espagnols mais visiblement rien à faire, il va falloir attendre... :roll:
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

peace

Message par peace »

Merci pour l'info Galou !! ;)

Par contre, encore une question (oui je prend des cours avec Rachel :mrgreen: ), mais après la scène de leur premier baiser dans l'épisode 16 de la saison 4, ensuite on passe directement à l'épisode 22 ??? :?
Et c'est aussi normal que ce ne soit plus sous-titré à partir de l'épisode 22 ?
(je crois que finalement Isa tu as raison, il faut se mettre à l'espagnol :D )
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

rachel_moo

Message par rachel_moo »

peace a écrit :(oui je prend des cours avec Rachel ),
BON! Tu vois Peace qu'on y prends plaisir ! :mrgreen:

peace

Message par peace »

rachel_moo a écrit :
peace a écrit :(oui je prend des cours avec Rachel ),
BON! Tu vois Peace qu'on y prends plaisir ! :mrgreen:
Oui je sais, mais je préfère ne rien te dire, tu es déjà tellement prétentieuse :mrgreen: :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

rachel_moo

Message par rachel_moo »

peace a écrit :Oui je sais, mais je préfère ne rien te dire, tu es déjà tellement prétentieuse
Un peu moins que Chris quand même! :mrgreen:

peace

Message par peace »

rachel_moo a écrit :
peace a écrit :Oui je sais, mais je préfère ne rien te dire, tu es déjà tellement prétentieuse
Un peu moins que Chris quand même! :mrgreen:
A peine :mrgreen:

(bon on arrête là où on va finir par énerver Isa (à moins que ce ne soit déjà fait ! :mrgreen: ) à pourrir tous les topics, et en plus j'avais posé une question ! :D )

rachel_moo

Message par rachel_moo »

peace a écrit :(bon on arrête là où on va finir par énerver Isa (à moins que ce ne soit déjà fait ! )
OUF..!! oui on arrête alors.... Déja qu'elle à pas l'air de m'aimer.. :shock:

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Effectivement Peace, après il y a un petit problème de sous titres, disons qu'ils ne sont plus présents. Mais tu ne passes pas directement à l'épisode 22, il y en a plusieurs autres avant.

Le mieux est que je te donnes le lien d'un blog qui fait un excellent travail :

Blog anglais évidemment

(Et pourquoi je serais en colère, vous vous êtes auto arrêtées)

Là il faut commencer par le bas hein !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

peace

Message par peace »

Ok, j'avais réussi à trouver certaines parties des épisodes intermédiaires sur Y-o-u-t-u-b-e, mais pas forcément sous-titrés anglais.
Mais mine de rien, j'y connais rien du tout à l'espagnol et au bout d'un moment j'avais presque l'impression de comprendre :mrgreen:

Merci pour le blog ! ;)

(Oui tu as vu, on arrive presque à s'autocensurer, on a fait d'énorme progrès ! :D )
Isabelle B. Price a écrit :Là il faut commencer par le bas hein !
Oui m'dame :mrgreen:

Galou

Message par Galou »

Que celles qui veulent garder une image glamour de la scène de la salle de bain ne lisent pas ce post lol

J'avais envie de vous faire part d'un petite réflexion que j'ai eu et qui m'a valu un bon fou rire hier soir.
Je me repassais la scène de la salle de bain et une pensée à quelque peu perturbé mon visionage.
Dans cette scène, Pepa se démaquille avec une simple lingette et se tapote légèrement les lèvres et lorsque Silvia arrive, elle est tout simplement...parfaite!
Et là j'ai quitté l'espace d'un instant le monde de la télé et imaginé cette scène dans la vie réelle...
Et m'est venu en tête l'image de Pepa, s'étant passé un coton démaquillant sur l'œil avec un œil au beurre noir genre "le mascara n'est pas mon ami, il veut pas partir" et bouche entrouverte (car oui petit aparté, je ne sais pas si ça vous fait ça aussi mais lorsque je me démaquille les yeux je ne peux m'empêcher d'ouvrir la bouche en mode poisson rouge.. c'est un réflexe naturel que je n'arrive d'ailleurs toujours pas à comprendre...) et là c'est tout de suite nettement moins glamour.
Et là c'est la fin, je suis incapable dorénavant de regarder la scène sans penser à ça...

Voilà, ca a été un petit délire personnel d'hier soir que je voulais vous faire partager
(comment ça j'ai rien de plus passionnant à faire... c'est pas vrai d'abord lol)
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Répondre