Dans l’épisode 36, comme prévue Philip le prend mal. Franzi dans une explication vaseuse mais peu convaincante.
Paula apprenant tout ça est a 2 doigts d’arrêter cette liaison secrète, mais ira t' elle jusqu'au bout?
Je pense que Paula va la quitter pour un premier temps, car elle n'assume pas vraiment son attirance pour son amie. Ça lui permettra de réfléchir sur elle même. frapa episode 36
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
L’épisode 37 est vraiment mini. Franzi tente de se réconcilier avec Phillip, mais celui çi la repousse. Il se doute bien que Franzi ne l'aime surement plus. Espérons que pour le prochain on verra plus Frapa. Frapa épisode 37
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Dans cet épisode 38, les choses s’accélèrent un peu plus vite que je ne l'aurais pensé. Paula était un peu réticente a aller plus loin dans sa relation avec Franzi et là d'un coup grâce a un gâteau tout change.
Elle change vite d'avis , un peu trop vite, elle ne va surement pas tarder a faire marche arrière. Franzi a de la chance que Paula et Phillip commence tous les 2 par un "P"". Sur le coup je n'y avais pas pensé et je me demandé pourquoi elle ne changeait pas la lettre sur le gâteau.
En tout cas belle scène finale pour la fin de cet épisode!! Frapa épisode 38
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
ah oui la fin de l'épisode est juste ............Wow
Paula qui semblait vouloir s'éloigner, se rapproche +++ de franzie
la suite va être mouvementée alors
Enfin !! Franzi a eu le courage de rompre avec Philip. Je me demande les conséquences que ça va avoir vis à vis de Paula, à mon avis elle va totalement flipper et couper leur relation un moment. Probablement avant de se rendre compte qu'elle ne peut se passer de Franzi !
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"
Oui Franzi a eu beaucoup de courage Djul car en plus elle n'est même pas sure que Paula va rester avec elle. Elle a ce brin de folie amoureuse qui me plait bien, elle ne pense pas toujours aux conséquences (le fait qu'elle ait un copain ou que Paula est une femme). Pour elle seule les sentiments qu'elle éprouve comptent. Paula au contraire est plus réfléchie et n'est surement pas encore prête a tout laisser tomber.
Je me demande si Franzi va dire la vérité a Philipp.
A noter la scène d'amour est bien plus chaste que ce qu'on voit dans VL, pourtant c'est diffusé a 19h 30,mais bon ça date de 2007 aussi. Frapa épisode 39
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Bon ça y Franzi a vraiment larguer Philipp mais refuse de lui dire pourquoi.
Pour la 1ere fois elle dit a Paula qu'elle l'aime. Mais je ne pense pas que Paula quitte son mari, elle n'a pas l'air prête dans sa tête a tout sacrifier.Elle n'est pas encore assez sûre de ses sentiments.On devrait avoir une petite rupture. Frapa épisode 40
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Bon ça y est la rupture entre Philipp et Franzi est définitive. Franzi avoue a Paula qu'elle a quitté son copain car elle est amoureuse d'elle. Et là comme prévue, Paula la repousse et ne veut pas quitter son mari. Il fallait s'en douter , je voyais mal Paula se mettre illico avec son amie. De toute façon dés le début on voit bien qu'elle est attirée mais qu'elle ne se livrait pas complétement émotionnellement . Elle a besoin de plus de temps pour clarifier ce qu'elle veut.
La pauvre Franzi n'a pas finit de souffrir. Elle a été un peu naïve sur ce coup là. Elle aurait du sentir que tout allait un peu vite pour Paula. Frapa épisode 41
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu