[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie
- JuBox
Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie
C'est bizarre qu'elle soit asexué, puis que dans la présentation du personnage, elle est présenté comme lesbienne.
J'ai lu aussi que la mère de krystal connait Patrick, et le couloir dont Patrick voit dans ses reves est celui de la maison familiale de Krystal.
J'ai lu aussi que la mère de krystal connait Patrick, et le couloir dont Patrick voit dans ses reves est celui de la maison familiale de Krystal.
-
Beproudofyourself
When I'm with her, I finally understand what pepole are talking about when they talk about love.
- fremonette
Moi aussi j'habite en Belgique, mais aujourd'hui on en est qu'à l'épisode 2103... Si y a moyen d'avancer plus vite, je suis curieuse de savoirBeproudofyourself a écrit :J'adorrrre !!
-
Beproudofyourself
Tout simplement sur youtube en tapant le 2104
. Ou pour mieux s'y retrouver je vais sur DP STREAM. Voilà 
When I'm with her, I finally understand what pepole are talking about when they talk about love.
- fremonette
Ok, merci ! C'était si simple alors...Beproudofyourself a écrit :Tout simplement sur youtube en tapant le 2104. Ou pour mieux s'y retrouver je vais sur DP STREAM. Voilà
Je pense qu'avec cet épisode, tu as raison, il n'y a plus aucun doute possible ! Léa est clairement séduite par Cristal et n'est pas asexuelle. Elle ne ressent rien pour Jonas, car elle préfère les filles ! Comme quoi, les premières rumeurs sur son personnage n'étaient finalement pas infondées !
Maintenant, reste à savoir si c'est réciproque et comment Léa va gérer par rapport à son frère...
-
Beproudofyourself
En regardant la scène je me suis dit : elles vont s'embrasser. Bon au final non, mais l'espoir fait vivre. Exactement. Puis ça manque vraiment dans cette série, l'homosexualité chez des ados, parce que Céline et Thomas ça suffit !
.
Je pense que c'est réciproque, du point de vue de la scène. Mais c'est claire que par rapport à son frère, c'est horrible.
Je pense que c'est réciproque, du point de vue de la scène. Mais c'est claire que par rapport à son frère, c'est horrible.
- emy
cool l'épisode 2104
sa se voit quelle sont attiréé l'une vers 'lautre ,
Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/66emilya?feature=mhee
-
Beproudofyourself
Le 2105 encore mieux
. On y est presque !!
- Liklaugh
Cette nouvelle storyline m'a donné envie de me replonger un peu dans la série, et je suis agréablement surprise au niveau du jeu des acteurs ! J'aime beaucoup les interventions de Léa, Valentin, Babeth. C'est vivant, naturel, et souvent fun !
Bon du coup j'ai pas pu résister à regarder les prochains épisodes en ligne et c'est vrai que les regards de Léa ne trompent pas... Elle n'est pas asexuelle !
Bon du coup j'ai pas pu résister à regarder les prochains épisodes en ligne et c'est vrai que les regards de Léa ne trompent pas... Elle n'est pas asexuelle !
- dana
Eh bien ça bouge un peu dans PBLV!!
Au départ Léa devait être avec Sibylle, l'idée a du être abandonné (l'actrice doit toujours être au théâtre, c'est surement a cause de ça).
Dans le dernier épisode Léa dit être asexuelle, car elle n'a pas aimé avoir un rapport sexuel avec Jonas. C'est bizarre qu’elle parte direct dans l’asexualité et pas sur le fait qu'elle pourrait être homo.
Bon apparemment elle va se rapprocher de Crystal. Elle va peut être tomber amoureuse mais peut rester asexuelle quand même .C'est plus facile pour elle d'être avec une fille, moins de contraintes d'avoir un rapport sexuel(dans sa logique). Une personne asexuelle peut très bien tomber amoureux mais refuse juste des rapports sexuels.
En même temps on est dans un soap , et ça n'ira certainement pas là. Elle sera lesbienne car c'est plus facile a faire passer au grand public.
Au départ Léa devait être avec Sibylle, l'idée a du être abandonné (l'actrice doit toujours être au théâtre, c'est surement a cause de ça).
Dans le dernier épisode Léa dit être asexuelle, car elle n'a pas aimé avoir un rapport sexuel avec Jonas. C'est bizarre qu’elle parte direct dans l’asexualité et pas sur le fait qu'elle pourrait être homo.
Bon apparemment elle va se rapprocher de Crystal. Elle va peut être tomber amoureuse mais peut rester asexuelle quand même .C'est plus facile pour elle d'être avec une fille, moins de contraintes d'avoir un rapport sexuel(dans sa logique). Une personne asexuelle peut très bien tomber amoureux mais refuse juste des rapports sexuels.
En même temps on est dans un soap , et ça n'ira certainement pas là. Elle sera lesbienne car c'est plus facile a faire passer au grand public.
Modifié en dernier par dana le ven. 9 nov. 2012 19:38, modifié 2 fois.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu