[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Pupuce

Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Message par Pupuce »

Je serai contente que ça se fasse avec Crystal j'aime bien ce personnage. Par contre pauvre Valentin si ça se fait, enfin les fans de Rebecca et Marlène seront les moins choquées :)

Dana qui est Gladys ?

dana

Message par dana »

Oups je me suis trompée en marquant, j'ai pensée Crystal et j'ai marquée Gladys, je ne sais pas pourquoi. :(
Crystal ça me fait penser au personnage qu'il y avait dans Bad girls.
Sinon comme tu dis Pupuce ça ressemble un peu a l'histoire de marbecca mais pour ados. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Beproudofyourself

Message par Beproudofyourself »

Pupuce a écrit :les fans de Rebecca et Marlène seront les moins choquées :)
C'est net que ça y ressemble :lol:. Bon bah Valentin aura jamais eut de chance avec les filles, mais bon je préfère x fois Léa/Cristal.

Puis c'est évident que la production ne vont pas continuer cette histoire d'être asexuelle, c'est compliqué, surtout dans ce genre de soap.. Elle est juste perdue, elle va se découvrir lesbienne. Enfin je pense.
Liklaugh a écrit :Cette nouvelle storyline m'a donné envie de me replonger un peu dans la série, et je suis agréablement surprise au niveau du jeu des acteurs ! J'aime beaucoup les interventions de Léa, Valentin, Babeth. C'est vivant, naturel, et souvent fun !
Je suis entièrement d'accord avec toi. Je me suis toujours 'énervée' contre cette série, enfin sur certains acteurs, parce que leurs jeux étaient juste affreux. Mais pour ce qui en est de Valentin, Léa et Babeth je suis satisfaite, ça passe bien.

En me promenant sur youtube, j'ai été 'étonnée' de trouver ça : http://www.youtube.com/watch?v=6wU0cgulN5A&feature=plcp
When I'm with her, I finally understand what pepole are talking about when they talk about love.

fremonette

Message par fremonette »

Beproudofyourself a écrit : En me promenant sur youtube, j'ai été 'étonnée' de trouver ça : http://www.youtube.com/watch?v=6wU0cgulN5A&feature=plcp
MDR ! Elles n'en sont même pas au début de leur relation qu'il y a déjà des vidéos sur le ""couple"", qui n'en est pas (encore ?) un. Comme quoi, les attentes sont déjà grandes ! Ils ont pas intérêt à se louper les scénaristes ! :?

Moi je suis persuadée que Léa n'est pas asexuelle, même si être asexuelle n'empêche pas d'être amoureux (cf Wikipedia, dont l'audience de la page a explosé suite à l'épisode :lol: ).
Léa aime bien Jonas mais on ne l'a jamais vraiment vue amoureuse de lui. Quand à Cristal, elle n'est clairement pas amoureuse de Valentin, elle l'a dit, et en plus, au début, elle disait à Barbara "Je l'aime bien (Valentin) car c'est seul le garçon qui ne se moque pas de moi en classe car je suis 1e de classe". On ne peut pas dire que c'est vraiment un argument pour sortir avec qqu, non ?

zelda31

Message par zelda31 »

Enfin ça arrive,je commencer à désespérer lol car depuis février est les rumeurs qui disait que léa serais avec sybille ,on voyais plus rien,après elle ces séparait de jonas et il se passer rien non plus.

Je suis contente que ce soit avec cristal ,au début j'avais peur qu'elle tombe amoureuse de sybille ,car je sent qui aurait bâclé l'histoire : sybille est toujours sortie avec des mecs (elle aurait juste peut-être essayé avec léa) a près elle se serais rendu qu'elle préférais les mecs ,léa elle elle aurais déprimé elle serais devenu psychopathe lol comme tous les perso de la série .

Au moins ce sera différend avec cristal,elle a l'air bien douce normal quoi ,grâce à youtube j'ai vu les épisodes passé à Belgique et on voit bien que cristal est pas insensible à léa .

Maintenant attendons voir ,si ces une histoire qui va durer comme un peu les autres histoires d'amour des jeunes ( barbara par exemple ça fais presque 3 ou 4 ans déjà)

fremonette

Message par fremonette »

C'est clair que c'est beaucoup plus plausible une éventuelle relation "Léa-Cristal". Car je ne pense pas que un couple "Léa-Sybille" aurait été possible, ou alors ça aurait mal finit. Déjà, les deux personnages sont forts différents et n'ont aucun points communs, Sybille fait déjà partie de la "génération d'après" et ça n'aurait jamais marché entre elles deux. En plus, Sybille est déjà un personnage principal de la série, qui a déjà ses fans, son histoire, ses ex, ça aurait quand même été un gros risque de la mettre en couple avec une fille.

Sinon, comme tu dis Zelda31, c'est vrai qu'après les rumeurs sur le perso de Léa dès son arrivée, on ne voyait rien (mis à part qques indices par-ci par là ;) ). Mais c'est ce que j'aime aussi dans Plus Belle La Vie ! :)
Comme c'est une série quotidienne, ils ont le temps de mieux construire les histoires... Car la facilité aurait été en quelques jours de montrer Léa qui ne veut pas sortir avec Jonas puis qu'elle fasse son coming out dans la semaine suivante... Non, ici, c'est plus "réaliste", on montre l'ado qui hésite à sortir avec Jonas, qui sort finalement avec lui mais qui sent qu'elle ne ressent rien pour lui, qui se pose des questions... et qui finalement tombe(ra ?) vraiment amoureuse d'une fille. Tout cette évolution s'est faite sur plusieurs mois, et c'est vachement mieux comme ça je trouve car plus proche de la réalité.

Callian

Message par Callian »

Après avoir vu vos com, je m'y suis remis !

Et je vous dit un grand merci :)

L'histoire débute seulement et j'en suis déjà accro. Je trouve que pour des jeunes ( et surtout pour des acteurs de plus belle la vie :? ) , ils jouent plutôt bien! De plus, l’histoire est pour l'instant bien amenée!

Je viens de voir celui d'aujourd'hui et ...
Modifié en dernier par Callian le lun. 12 nov. 2012 21:39, modifié 1 fois.

supers25

Message par supers25 »

Episode 2106

Fox

Message par Fox »

Épisode 2107 :)

Aujourd'hui crystal n'est pas présente dans cet épisode . Léa est au bar et Thomas lui demande si elle va mieux qu'hier , elle lui dit qu'elle c'est pas ou elle en ai , qu'elle ressent des chose bizarre et quel n'ose en parler a personne , Thomas lui dit que si elle veut parler il sera la pour l'écouter. Je me demande pourquoi elle ne lui rien dit puisque lui aussi est homosexuel . Plus tard , Valentin propose a Léa d'aller au cinémas avec lui et sa petite amie , il lui dit que l'idée vient de crystal mais Léa lui dit non et lui répond qu'elle a du travail a faire.

zelda31

Message par zelda31 »

Merci fox pour le résumé de l'épisode,perso je pense que léa n’a parle pas à Thomas car déjà elle ne le connais pas bien ils sont pas pote Et en plus ces dur d'en parler la première fois ,surtout à quelqu'un que tu ne connais pas bien

Mais je pense que ça va être thomas qui va l'aider à dévoiler ces sentiments,il à vécue les mêmes choses ,donc ça rapproche

Je suis d'accord avec toi fremonette ,ces mieux que l'intrique ce soit fête lentement ces plus réaliste (c'était mon coté impatiente qui avais surgit lol )

Après j’espère juste que maintenant qu'ils ont lancé le truc entre léa et crystal qu'il ne vont pas faire marche arrière et qu'on ne va pas être obligé d'attendre des mois pour qu'elles déclare son amour ...

Répondre