sojo
-
sojo
sojo
Bonsoir tout le monde !
Un saut par ici pour me présenter un peu. Tout d'abord félicitations à celles et ceux qui travaillent sur ce site. Je vais souvent piocher des idées de films, séries, et lectures. Je lis également vos avis et commentaires qui apportent un plus. C'est donc parce que je trouve vos échanges très intéressants que je m'inscris à mon tour. A part ceci, j'aime me distraire de cette façon, j'aime les enfants (je suis institurice), la musique, le roller. J'ai 48 ans.
Un saut par ici pour me présenter un peu. Tout d'abord félicitations à celles et ceux qui travaillent sur ce site. Je vais souvent piocher des idées de films, séries, et lectures. Je lis également vos avis et commentaires qui apportent un plus. C'est donc parce que je trouve vos échanges très intéressants que je m'inscris à mon tour. A part ceci, j'aime me distraire de cette façon, j'aime les enfants (je suis institurice), la musique, le roller. J'ai 48 ans.
-
sojo
Re: sojo
Moi aussimarina4ever a écrit : C'est vrai que moi dès que je veux regarder un film je regarde par ici les avis donné![]()
Petite question, de quel coin nous viens-tu ?![]()
je viens de Monaco puis j'ai déménagé et redéménagé et je suis arrivée à Paris
- Atta
- Modérateur
Bienvenue à toi!!!
Tu connais la petite crotte collée à l'espagne sinon?
Tu connais la petite crotte collée à l'espagne sinon?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- fille1970
Bienvenue à toi,

... et oui, les quadras sont là!ticlo a écrit :bienvenue a toi qui vient de remonter le quota de quadra !!!
"Ceux qui ne pensent pas comme nous sont des cons."
Entre nous soit dit, bonnes gens, Pour reconnaître
Que l'on n'est pas intelligent, Il faudrait l'être...
Georges Brassens
Entre nous soit dit, bonnes gens, Pour reconnaître
Que l'on n'est pas intelligent, Il faudrait l'être...
Georges Brassens