-Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heures!
- Kyx
Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heur
Une de ses meilleures serait lesb du coup elle connait beaucoup de boites et bars gay et elle aurait vu un ou deux épisodes de la série. Suspect non ?

- Mira2012
c'est effectivement très louche 
- ticlo
je confirme aussi c'est très louche !!!Mira2012 a écrit :c'est effectivement très louche
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
- Pintupie
On l'a toute fait le coup de la meilleure pote !Kyx a écrit :Une de ses meilleures serait lesb du coup elle connait beaucoup de boites et bars gay et elle aurait vu un ou deux épisodes de la série. Suspect non ?![]()
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
- Kyx
Elle dit ne pas être plus loin qu'embrasser une fille.
Elle ne fait pas BIP BIP à mon radar et j'ai vu son ex, qui était beau goss, bien carré
Je pense qu'elle m'a dit la vérité ou sinon c'est qu'elle est Bi, dans les deux cas ça me pose aucun problème.
La relation qu'on a me suffit (nos discussions me suffisent)
Elle ne fait pas BIP BIP à mon radar et j'ai vu son ex, qui était beau goss, bien carré
Je pense qu'elle m'a dit la vérité ou sinon c'est qu'elle est Bi, dans les deux cas ça me pose aucun problème.
La relation qu'on a me suffit (nos discussions me suffisent)
- Duez
Bon, je ne sais pas si l'anecdote a vraiment sa place ici, mais je ne vois pas où la mettre ailleurs, donc je me lance. Mais avant, deux choses : mon frère n'est pas officiellement au courant de mon homosexualité, et (on ne se moque pas !) je collectionnais (et encore aujourd'hui même
) les peluches et figurines de vaches...
En rentrant du judo un soir avec mon frère, on mange seuls devant la télé. Et là, dans l'émission de M6 Incroyable Talent, deux nanas se pointent en tenue de mouton. J'écoute d'une oreille distraite et lorsqu'elles expliquent leur talent elles disent un truc du genre "On broute". Et tout naturellement mon frère de 17 ans, ce grand dadet, me balance "Tiens, tu pourrais être amie avec elles !".
J'ai eu un moment de bug avant de capter ce qu'il venait de me dire, et devant mon regard ahuri, il s'est de suite repris en disant "Ah mais non, pas dans ce sens là ! Je veux dire, ce sont des moutons..." Je me retenais de rire, le pauvre, je savais qu'il ne pensait pas du tout à ça, mais sur le coup, mon esprit tordu a interprété la situation autrement. Enfin bref, si avec tous les indices que je lui laisse (involontairement) il ne comprend pas, c'est qu'il n'a pas les yeux en face des trous
En rentrant du judo un soir avec mon frère, on mange seuls devant la télé. Et là, dans l'émission de M6 Incroyable Talent, deux nanas se pointent en tenue de mouton. J'écoute d'une oreille distraite et lorsqu'elles expliquent leur talent elles disent un truc du genre "On broute". Et tout naturellement mon frère de 17 ans, ce grand dadet, me balance "Tiens, tu pourrais être amie avec elles !".
J'ai eu un moment de bug avant de capter ce qu'il venait de me dire, et devant mon regard ahuri, il s'est de suite repris en disant "Ah mais non, pas dans ce sens là ! Je veux dire, ce sont des moutons..." Je me retenais de rire, le pauvre, je savais qu'il ne pensait pas du tout à ça, mais sur le coup, mon esprit tordu a interprété la situation autrement. Enfin bref, si avec tous les indices que je lui laisse (involontairement) il ne comprend pas, c'est qu'il n'a pas les yeux en face des trous
On ne subit pas l’avenir, on le fait. [Georges Bernanos]
-
Méluzine
Je viens de tomber sur ça et ça m'a fait rire. Ca me rappelle l'époque où j'étais moins à l'aise pour faire mon coming out simplement, notamment avec des collègues. J'ai eu plusieurs déconvenues où je pensais qu'ils avaient compris et en fait pas du tout!
Notamment une collègue qui est devenue une amie après et qui était totalement bouchée de ce côté là. Après plusieurs réflexions de mon collègue qui me chambre un peu parce que je dis bonjour à une collègue charmante, pas de réaction. Puis un jour, elle nous dit à tous les deux : "Non mais vous c'est différent, vous n'êtes pas célibataires, vous avez un copain et une copine".
Ce à quoi je réponds : "En l'occurrence on a tous les deux des copines!"
Ce qui fait rire mon collègue mais elle, toujours rien!
J'ai donc du finir par lui dire entre quatre yeux (entre quatre-z-yeux?
) que oui, j'étais en couple mais avec une femme que diable! 
Notamment une collègue qui est devenue une amie après et qui était totalement bouchée de ce côté là. Après plusieurs réflexions de mon collègue qui me chambre un peu parce que je dis bonjour à une collègue charmante, pas de réaction. Puis un jour, elle nous dit à tous les deux : "Non mais vous c'est différent, vous n'êtes pas célibataires, vous avez un copain et une copine".
-
Fleming
et a-t-elle enfin compris?Méluzine a écrit : (...)
J'ai donc du finir par lui dire entre quatre yeux (entre quatre-z-yeux?) que oui, j'étais en couple mais avec une femme que diable!
ce que j'aime avec ce topic c'est que je crois que c'est le topic dans lequel on vient écrire un peu de tout, alors voici un petit clin d' oeil:
ce matin je suis passée devant un immeuble, et en voyant sa porte d'entrée et la marche devant je me suis souvenu m'être assise sur cette marche un jour pour écrire un mot à une amie. Une femme était alors arrivée et voulait entrer dans l'immeuble, m'a regardée avec un sourire et m'a demandé d'un air malicieux si ma lettre était pour elle (nous ne nous connaissions pas, jamais vues) et je lui ai répondu: "Non, mais si vous voulez, je peux vous en écrire une". Echange de regards trés sympathiques
-
Méluzine
Oui quand même, je crois qu'elle s'est sentie un peu bête de ne pas l'avoir compris plus tôt!Fleming a écrit : et a-t-elle enfin compris?![]()
![]()
C'est vrai que je n'ai toujours pas compris exactement ce qui allait ou non dans ce topic, mais j'aime bien les anecdotes qu'on y lit.Fleming a écrit : ce que j'aime avec ce topic c'est que je crois que c'est le topic dans lequel on vient écrire un peu de tout, alors voici un petit clin d' oeil:
Fleming, tu m'as l'air de croiser des personnes charmantes!
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Et elle n'avait pas de rouge à lèvre traumatique!Fleming a écrit :Une femme était alors arrivée et voulait entrer dans l'immeuble, m'a regardée avec un sourire et m'a demandé d'un air malicieux si ma lettre était pour elle (nous ne nous connaissions pas, jamais vues) et je lui ai répondu: "Non, mais si vous voulez, je peux vous en écrire une". Echange de regards trés sympathiquesvoilà, c'était le clin d'oeil