[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
fremonette

Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Message par fremonette »

C'est clair que Léa, qui ne sait même pas où elle en est, ne va pas balancer au premier inconnu (car Thomas est encore un inconnu pour elle, elle le vouvoie) qu'elle pense qu'elle est lesbienne ! Et ce, même si cet inconnu est gay.
Mais vu comment c'est parti, je sens bien que Léa va le lui dire en premier et que ça fera "LA" grande révélation en fin d'épisode, alors que tout le monde à déja compris ! :lol: Maintenant il n'y a plus aucun doute sur le personnage !

Sinon Zelda31, mais d'office que maintenant ils sont obligés de faire le coming out de Léa !!! :D Vu comme c'est parti, ils peuvent pas s'arrêter là, sinon :o

Je n'ai aucun doute sur le fait que d'une façon ou d'une autre, dans les semaines à venir (car c'est lent, PBLV, faut pas oublier hein :roll: ) aussi bien Cristal que Valentin comprendront. La seule inconnue pour l'instant, c'est "Comment tout ça va-t-il finir ?". Soit le personnage de Cristal s'en va et tout le monde se retrouve seul (peu probable car pas assez dramatique), soit elle a aussi des sentiment pour Léa mais les refoule (possible), soit Cristal tente la grande aventure avec Léa (fort possible car ça amènera pas mal de remue-ménage entre Léa et Valentin).

Callian

Message par Callian »

Ep 2108 :

Hé hé on dirait bien que Léa manque à Crystal !! 8-)

dana

Message par dana »

En fait il y a un décalage entre la diffusion belge et française. C'est un peu la galère si on regarde les épisodes côté France (avec 2 épisodes de retard).
Je n'ai pas trouvé de chaine qui retrace leur histoire comme a l’époque pour Céline et Virginie. Quelqu’un l'aurait vu?
Bon Léa n'est pas asexuelle , quel dommage!! :D
J’espère que l’histoire avec Cristal sera bien amené. J'avais bien aimé le coming out d'Emma dans HAH, espérons que PBLV sera a la hauteur.
Pour le personnage de Cristal, elle vient d’arriver et je n'arrive pas savoir si elle a un rôle reccurent ou pas. Comme ça on aurait une idée si entre Léa et Cristal c'est du solide ou juste une aventure.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fremonette

Message par fremonette »

dana a écrit :En fait il y a un décalage entre la diffusion belge et française. C'est un peu la galère si on regarde les épisodes côté France (avec 2 épisodes de retard).
Je n'ai pas trouvé de chaine qui retrace leur histoire comme a l’époque pour Céline et Virginie. Quelqu’un l'aurait vu?
Bon Léa n'est pas asexuelle , quel dommage!! :D
J’espère que l’histoire avec Cristal sera bien amené. J'avais bien aimé le coming out d'Emma dans HAH, espérons que PBLV sera a la hauteur.
Pour le personnage de Cristal, elle vient d’arriver et je n'arrive pas savoir si elle a un rôle reccurent ou pas. Comme ça on aurait une idée si entre Léa et Cristal c'est du solide ou juste une aventure.
Il n'y a pas (pour l'instant et à ma connaissance) de chaine qui retrace l'histoire Léa-Cristal. Surement parce que c'est trop tôt et que cette "histoire" n'a pas réellement commencé. En tout cas, si tu veux suivre leur histoire au plus tôt, çàd avec les épisodes diffusés en Suisse et qui sont à l'avance de 5 épisodes comparé à la France, il suffit d'aller sur Youtube et de taper simplement "Plus Belle La Vie" avec le numéro d'épisode et on trouve ça facilement. Et après, c'est facile de zapper le reste si tu ne veux voir que l'histoire Léa-Cristal. Cependant, je te conseille quand même de suivre l'histoire principale, car la mini-intrigue "Léa-Valentin-Cristal" est elle même imbriquée dans l'intrigue principale qui concerne leurs parents.

Sinon tu sais, dans PBLV, "rôle récurrent" ou pas, ça ne veut rien dire ! :lol: Parce que les seuls personnages considérés comme "principaux", ce sont ceux des premières saisons (et rarement là pour l'instant). Pour te dire, la famille Nebout et Cassagne est encore considérée au générique comme "guest", et les "vrais guests" peuvent rester très longtemps, comme le personnage de Virginie notamment (un an ! dans un soap ! :) ), ou même devenir régulier, comme Jonas et Sacha.

Sinon, l'épisode 2108, est assez sympa ! Même si il n'y au eu aucune scène entre les 3 ados, on voit clairement que Léa a compris qu'elle avait des sentiments pour Cristal et l'évite. Quant à Cristal, elle est vraiment déçue et peinée de l'absence de celle-ci... Ca avance, ça avance ! :D

dana

Message par dana »

Merci Fremonette pour ta réponse.5 épisodes d'avance en Suisse :shock: , ça va y aller les spoilers!!
Oui j'ai vu qu'il y avait les épisodes sur u tube mais pas encore l'histoire de Léa et Cristal. Pourtant ça a l'air déjà d'être bien avancé.A mon avis on va avoir une chaine bientôt.
Oui je sais il y a une histoire avec la famille de Cristal aussi.

Pour reccurent , je veux dire qui reste au delà de l'histoire en cours. Dans PBLV, chaque histoire change tous les 2/3 mois, certains personnages s'en vont , d'autres continuent , guest ou pas.Après ça dépend comment l'histoire avec Cristal sera apprécié par le public. En général la production refuse de dire si le personnage va rester ou pas, surement pour ménager le suspens.Pour Virginie je ne sais pas i c'est pas la prod qui la fait partir a l’époque.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

bourby

Message par bourby »

Episode 2109 une seule scène entre crystal et valentin au sujet de la mère de crystal . Pas de Léa. Demain peut -être... Il faudra bien qu'elles se recroisent. Pff moi au contraire je n'aime pas quand c'est au compte goutte je suis trop impatiente.

zelda31

Message par zelda31 »

Les épisodes qui passent en suisses ils passent à quelles heure ? Je croyais qu'il était diffusée le soir comme en France mais comme bourby tu as l'air de l'avoir déjà vu .

Après ces vrai ces un peut lent et comme je le disais au post précédent ces un peu frustrant,mais après il y'a beaucoup d'intrigues (La famille nebout,la famille de cristal,luna et sa belle mère ect..) mettre toute ces intrigue dans 25 minutes ces un peu dur.

Mais j'ai lu sur les résumé du 4 decembre (en France ,je pense donc une semaine en avance en suisse ) que Léa va enfin mettre des mots sur ces sentiments ,elle va peut-être se dire qu'elle aime les filles ou le dire à quelqu'un .

Et sinon moi aussi je me demande si le perso de cristal va rester dans la série ou pas .Déjà que toute la famille de cristal à des problèmes ,si eux quitte la série ,ça m'étonnerais que la fille reste.

Callian

Message par Callian »

Les épisodes passent vers 12h40 (donc dispo vers 13h ) et non 20h comme en france!

Fox

Message par Fox »

Oh que oui ca risque d'être un peu long. Pour céline et virginie c'était la même chose , entre leurs rencontre et leurs premiers baiser il fallu attendre 2 mois. J'espère que cette fois - ci se sera moins long

supers25

Message par supers25 »

Répondre