dana a écrit :En fait il y a un décalage entre la diffusion belge et française. C'est un peu la galère si on regarde les épisodes côté France (avec 2 épisodes de retard).
Je n'ai pas trouvé de chaine qui retrace leur histoire comme a l’époque pour Céline et Virginie. Quelqu’un l'aurait vu?
Bon Léa n'est pas asexuelle , quel dommage!!
J’espère que l’histoire avec Cristal sera bien amené. J'avais bien aimé le coming out d'Emma dans HAH, espérons que PBLV sera a la hauteur.
Pour le personnage de Cristal, elle vient d’arriver et je n'arrive pas savoir si elle a un rôle reccurent ou pas. Comme ça on aurait une idée si entre Léa et Cristal c'est du solide ou juste une aventure.
Il n'y a pas (pour l'instant et à ma connaissance) de chaine qui retrace l'histoire Léa-Cristal. Surement parce que c'est trop tôt et que cette "histoire" n'a pas réellement commencé. En tout cas, si tu veux suivre leur histoire au plus tôt, çàd avec les épisodes diffusés en Suisse et qui sont à l'avance de 5 épisodes comparé à la France, il suffit d'aller sur Youtube et de taper simplement "Plus Belle La Vie" avec le numéro d'épisode et on trouve ça facilement. Et après, c'est facile de zapper le reste si tu ne veux voir que l'histoire Léa-Cristal. Cependant, je te conseille quand même de suivre l'histoire principale, car la mini-intrigue "Léa-Valentin-Cristal" est elle même imbriquée dans l'intrigue principale qui concerne leurs parents.
Sinon tu sais, dans PBLV, "rôle récurrent" ou pas, ça ne veut rien dire !

Parce que les seuls personnages considérés comme "principaux", ce sont ceux des premières saisons (et rarement là pour l'instant). Pour te dire, la famille Nebout et Cassagne est encore considérée au générique comme "guest", et les "vrais guests" peuvent rester très longtemps, comme le personnage de Virginie notamment (un an ! dans un soap !

), ou même devenir régulier, comme Jonas et Sacha.
Sinon, l'épisode 2108, est assez sympa ! Même si il n'y au eu aucune scène entre les 3 ados, on voit clairement que Léa a compris qu'elle avait des sentiments pour Cristal et l'évite. Quant à Cristal, elle est vraiment déçue et peinée de l'absence de celle-ci... Ca avance, ça avance !