PopUp

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
PopUp

PopUp

Message par PopUp »

Bonjour tout le monde
Après presque deux ans de visites quasi quotidiennes et anonymes je me prends par la main et donc me voilà.
Je ne vais pas déroger à la règle et voici une courte présentation :

Je suis humanoïde, phénotypiquement une fille. Et après ?
« on ne sait pas trop ce que tu es » dixit maman ( j'avais 13 ans et maintenant elle s'étonne que je me sente bizarroïde ?!). Bon OK j'arrête la science-fiction.
On va dire que je suis une adepte du platonisme amoureux (je sais pas trop si cela ce dit mais ça sonne bien non? Surtout pour une autruche ;-) ) enfin bref...

Sinon
Je suis à l'Ouest (dans tous les sens du terme)
Je suis plate comme une galette
Je n'ai pas inventé le fil à couper le beurre (qui ce souvient du gus?)
Devinez d'où je viens ?

J'aime bien lire (quand j'accroche à l'histoire et là c'est pas de la tarte), le ciné, le sport et le chocolat, les animaux.... et je voudrais devenir une princesse ou vétérinaire (j'ai mangé un clown au petit déjeuner).
Plus sérieusement je m'intéresse à peu près à tout. :geek:
Vous avez toutes (pardon tous) l'air sympa, alors je viens partager mes expériences de-ci de-là sur ce forum. (J'ai eu l'occasion de voir quelques films lesbiens notamment Imagine me and You (un classique je crois (j'ai la chance d'avoir des parents qui ont canalsat) )

Mais trêve de bavardages car je suis incapable de construire une phrase sans changer de sujet ( la reine de la parenthèse!(oups))

PS : Dans le monde réel je ne parle pas beaucoup alors j'ai un peu tendance à me lâcher sur le clavier.
→ je m'excuse d'avance
confirmation d'inscription : On trace deux diagonales dans un rectangle. Combien d’angles au centre sont formés ? Heureusement que j'étais en spé maths !

ouioui

Re: PopUp?

Message par ouioui »

Bienvenue PopUp!!! Ta présentation est délirante ;) Et je confirme, y a des gens très sympas ici!!! :D Au plaisir!
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

marina4ever

Message par marina4ever »

Superbe présentation ;) je suis fan :lol:

Bienvenue à toi humanoïde :mrgreen:

PopUp

Message par PopUp »

merci!
Image

(j'ai enfin compris comment insérer une image)

Lilium

Message par Lilium »

Bienvenue sur le forum, humanoïde, phénotypiquement fille ! ;)

Je vais te raconter l'histoire du fil à couper le beurre.
Dans des temps anciens, un homme sillonant villes et villages à dos de cheval, décida de faire une halte dans un pré pour se sustenté. Il sortit de son cabas un pain et une motte de beurre, fraichement troqué quelques minutes auparavant. Il s'aperçut qu'il n'avait rien pour coupé sa motte de beurre (il venait de troqué son couteau contre ces mets délicieux), il essaya de tranché sa motte avec un brin d'herbe mais celui-ci cassa, il scrutait les alentours à la recherche d'un outil mais en vain... C'est alors qu'il regarda son cheval et eut l'idée de lui prendre un poil de la queue, il testa ce poil sur sa motte et là celle-ci se trancha assez aisément ! il se restaura en vitesse, tout sourire et repris sa route. Il raconta son histoire dans chaque village et a qui voulait l'entendre. Les Villageois racontèrent à leurs tours cette histoire à d'autres villageois qui le racontèrent à d'autres et ainsi de suite. Dès lors, était nés le fil à couper le beurre. Le pré ou s'est déroulé l'anecdote, fut baptiser du nom du cheval. Depuis ce jour, l'histoire de la motte pré Zidan ne cesse de faire parler d'elle... :roll: :arrow:
"Si un jour tu tombes saches que je serais là". Le sol

(ô,ô)

Jabberwocky Ft Owlle - Ignition

yoruichi

Re: PopUp

Message par yoruichi »

Bienvenue parmi nous PopUp! :D
": A good DEB is a dead DEB:"

PopUp

Message par PopUp »

Un très joli conte! J'y penserai à chaque fois que je me battrai contre Le Moulé Aux Cristaux de Sel de Guérande (en gros tous les jours). Suis je la seule à avoir ce genre de petits désagréments? :?
-> je vais trouver un cheval

merci Yoruichi ;-)

Fleming

Message par Fleming »

Bienvenue PopUp! j´adore ton pseudo ;) et la facon que tu as de l´écrire.
Pour le titre de "reine des parenthèses" il va y avoir compétition alors :lol: parce que Duez, il me semble bien que c´est Duez.... manie déjà ces petites lignes courbes avec style et prédilection :mrgreen:
Et sinon... ca fait combien d´années que tu avais 13 ans?

PopUp

Message par PopUp »

Danke schön Fleming ^^
J'aime bien ton pseudo aussi ;-) serais tu fan de Bond?
En effet je viens de relire la présentation de Duez et la concurrence s'annonce rude!
Sinon ça fait un bail que j'ai eu 13 printemps... (presque 6 en fait) et toi?

Duez

Message par Duez »

Bienvenue, rivale de parenthèses ! :mrgreen: (Ben quoi, j'ai pas le droit d'en mettre ailleurs, donc j'en profite ici ! )
On ne subit pas l’avenir, on le fait. [Georges Bernanos]

Répondre