[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
fremonette

Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Message par fremonette »

Plus ça dure longtemps et mieux c'est je trouve ! :)

Justement, je trouve que le plus amusant, c'est de voir le début d'une relation, le trouble, les sous-entendus et malentendus... Comme dans cet épisode 2110

******SPOILER 2110*******
Bref, une affaire à suivre sérieusement de près ! 8-)

Info sur le site officiel de PBLV...
http://www.plusbellelavie.fr/les-news/p ... le-trouble

supers25

Message par supers25 »

Juste un petit message pour vous dire que j'ai fini d'uploader les scènes Léa/Cristal sur ma chaine youtube ^^ (21h-3h non stop mais j'ai fini :lol: )

dana

Message par dana »

Merci pour tout le travail que tu te donnes Supers25. :)
Par contre est ce que tu peux mettre les numéros des épisodes parce que là tu te bases sur la diffusion Suisse je crois. :?
Léa et Cristal sont en terminale comme Jemma, sauf que là les actrices ont l'âge de leur rôle. Le jeu est moyen mais il faut a l'histoire le temps de s'installer.Que Valentin n'ait pas aimé "Personna" ça ne m'a pas trop étonné. Par contre entre les 2 filles ça se rapproche. Léa commence a avoir peur de ce qu'elle ressent. Elle a failli en parler a Thomas mais a mon avis elle ne va pas tarder a tout lui raconter.
C'est lent comme dans tous les soaps mais au moins on a le temps comme ça de voir les sentiments arriver.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Pupuce

Message par Pupuce »

Merci Super25 pour tout ce travail, repose toi quand même :D
J'aime beaucoup actuellement l'intrigue de "plus belle la vie", et surtout les personnages Crystal (ma préférée) Léa mais aussi Valentin et ses parents.

Pour le dernier épisode (Suisse) , j'aime bien le fait que Crystal laisse sa main sur l'épaule de Léa pendant un petit moment, hâte de voir la suite :D .

Personnellement, le film "Persona" ne m'attire pas du tout, je ne dois pas être assez cinéphile pour le regarder ;) .

supers25

Message par supers25 »

dana a écrit :Merci pour tout le travail que tu te donnes Supers25. :)
Par contre est ce que tu peux mettre les numéros des épisodes parce que là tu te bases sur la diffusion Suisse je crois. :?
Ok je mettrais les numéros d'épisodes, dans les commentaires d'épisodes, aujourd'hui ^^ probablement dans la soirée. Et oui je me base sur la diffusion suisse je crois lol

PopUp

Message par PopUp »

merci supers25 pour tout ce temps que tu nous a consacré :D
Je n'avais jamais regardé "PBV" et les deux protagonistes
sont plutôt mignonnes ensemble
(je trouve Léa un peu "vulgaire" dans sa façon de s'exprimer mais attendrissante )

fremonette

Message par fremonette »

supers25 a écrit :Juste un petit message pour vous dire que j'ai fini d'uploader les scènes Léa/Cristal sur ma chaine youtube ^^ (21h-3h non stop mais j'ai fini :lol: )
Merci beaucoup supers25 ! J'imagine tout le temps que ça doit prendre... :?
En tout cas, c'est vraiment "super" :P et la qualité est assez bonne ! Ca va nous permettre de revoir leur histoire sans voyager dans tout l'épisode complet. Et pour ceux qui ne regardent pas la série, d'être sélectif.

Darkside_003

Message par Darkside_003 »

Rien que le titre du film que prévoit de voir Christal " Persona " de Ingmar Bergman est un indice _ plus que trouble _ de la part des scénaristes ... Le film préféré de Christal ? Il y a bien " baleine sous gravillons " !!! Je dis ça, je dis rien ;) :?

zelda31

Message par zelda31 »

Merci super25 ,ça à été rapide et bien fais.

Vendredi à regardant l’épisode diffusée sur France 3 ,il y'a une chose que j'ai trouvé bizarre . Charles Fremont (je crois ) à dis que cristal était né à 95 ,donc elle à 17 ans ,elle à le même age que léa.Valentin lui est plus jeune que léa( je dirais 15 ans) ,alors comment ça ce fais que cristal et valentin sont dans la même classe .Je ne pense pas que cristal est redoublé et valentin lui n'a pas l'air d'avoir sauté des classes lol Ou alors ,j'ai raté un chapitre dans PBLV.

fremonette

Message par fremonette »

zelda31 a écrit :Merci super25 ,ça à été rapide et bien fais.

Vendredi à regardant l’épisode diffusée sur France 3 ,il y'a une chose que j'ai trouvé bizarre . Charles Fremont (je crois ) à dis que cristal était né à 95 ,donc elle à 17 ans ,elle à le même age que léa.Valentin lui est plus jeune que léa( je dirais 15 ans) ,alors comment ça ce fais que cristal et valentin sont dans la même classe .Je ne pense pas que cristal est redoublé et valentin lui n'a pas l'air d'avoir sauté des classes lol Ou alors ,j'ai raté un chapitre dans PBLV.
Je ne sais pas quel age a Léa, mais tout ce que je sais, c'est que Léa et Valentin n'ont qu'une année de différence. Valentin est né directement après les jumelles (et oui, elle a pas perdu de temps Babeth :lol: ).
Donc c'est possible que Valentin ait 16 ou 17 ans et que Léa va bientôt avoir 18 ans.

Si ça peut t'aider à mieux dormir cette nuit ;)

Répondre