Même si il ne s'est rien passé "concrètement", les scènes étaient vraiment bien tournées et pleines de sens au niveau de la relation Valentin-Cristal et Cristal-Léa.
La 1e scène au bar, entre Cristal et Léa :
-Cristal qui montre sa déception que Léa ne soit plus là lors de ses sorties avec Valentin, elle dit textuellement que "Ce n'est plus aussi cool avec Valentin quand Léa n'est pas là". Elle dit clairement que ce n'est pas Valentin qu'elle apprécie, mais la présence de Valentin et Léa ensemble (voire de Léa toute seule ?

). C'est vraiment pas quelque chose qu'on peut dire de son petit-ami !
-Et avec Thomas, assez comique ! Thomas qui demande en parlant de Cristal "Elle a l'air sympa ta copine !" et Léa qui répond du tac au tac, "c'est pas ma copine, c'est celle de mon frère !". Apparemment, Thomas parlait de "amie", mais Léa l'a pris comme "petite-amie" ?
La 2e scène avec les 3 jeunes devant le film. Plus qu'évidente ! Une fois de plus, c'est Léa et Cristal contre Valentin qui n'a rien compris au film contrairement aux deux jeunes filles. Il a suffit que Cristal pose sa main sur l'épaule de Léa pour que celle-ci se cristallise (sans mauvais jeu de mot

), et là, belle interprétation de la comédienne, car on voit le personnage de Léa complètement paralysée suite à ce geste "anodin".
En tout cas, je trouve que cette histoire est vraiment bien tournée de la part des scénaristes. Il n'y a quasiment aucune scène d'amour ou sentimentale entre Valentin et Cristal, ils ne sont que des potes tandis que le rapprochement entre les deux filles crève les yeux.