gargre

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Gargre

gargre

Message par Gargre »

Bon allez ma grande un petit effort de présentation, d'abord c'est pas gargamel, ni gargantua, ni Georges... C'est simplement Gargre. Je crois que je vais agrandir le cercle des quadras avec mes 49 hivers... Que le temps passe vite... (j'ai un tic toc avec les points de suspension). C'est brouillon tout ça un peu comme moi, mais j'aime surtout les ébauches, on peut toujours les retoucher et transformer les choses. Et comme ébauche principale il y a moi... Beaucoup de livres, beaucoup de films, beaucoup de séries... Des tas, tout plein, un grand mélange hétéroclite... Après quelques virages j'ai fait "grande sœur" comme profession. Pour l'amour ma boussole c'est le cœur, elles, puis lui, puis elle (même si elle est comme la poupée qui dit oui qui dit non). Enfin voilà un petit peu de moi, merci pour ce site et ce forum, à bientôt.
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "

Kyx

Re: gargre

Message par Kyx »

La présentation tant attendue :D :D
Officiellement.. bienvenue à toi sur le forum & au plaisir de te lire ;)
Image

Lusitana

Message par Lusitana »

Bonjour, bienvenue et merci d'agrandir le cercle des quadras ;-)
Au plaisir :)
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

Fleming

Message par Fleming »

:D bienvenue G a r g r e !
au plaisir de te lire ;)
j´aime bien ta présentation mais je n´ai pas tout compris :roll: profession "grande soeur"? j´ai tout de suite pensée à une mère supérieure :? ca ne doit pas être ca, :roll: si? :lol:

Gargre

Message par Gargre »

Merci Kyx
Merci Lusitana et avant que tu poses la question rituelle je ne connais pas le Portugal.
Merci Fleming le "mère supérieure" m'a bien fait rire, p'tetre parce que bosser dans le social ou le sanitaire parait il tient du "sacerdoce", je suis educ en fait.
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "

Fleming

Message par Fleming »

Gargre a écrit : je suis educ en fait.
ahhhhhhh.... :D
alors en ce début de semaine... le voile sur le mystère de ton pseudo va-t-il enfin tomber? :roll: j´ai ma petite idée! à présent que nous connaissons ta profession... gragre... "garre à toi!" ca doit être un truc que tu prononces souvent, non? :mrgreen:
Georges a écrit :Bienvenue à toi qui n'es pas moi...
et qui n´est pas Moi non plus!
je pense que Moi et Gargre sont les pseudos... ah oui et Z!! qui ont le plus provoqué de réaction 8-)

Gargre

Message par Gargre »

@ Georges
bonjour la "pas moi"
et donnes stp pourrais tu donner des indices pour ta photo rubrique cinema je cale...

Gargre

Message par Gargre »

@ Fleming curieuse de lire ton hypothèse sur mon pseudo... Surtout quand tu l'écris gragre... Et au fait je ne dis jamais "garre à toi".

Fleming

Message par Fleming »

Gargre a écrit : (...) Surtout quand tu l'écris gragre...
aie... j´ai tendance à être dyslexique quand j´écris, je ne compte plus les fois où je corrige ces erreurs de frappe, mais certaines échappent encore à ma vigilence :roll:
tu voudrais lire mon hypothèse au sujet de ton pseudo? ... :roll: voyons voir... tu es peut-être frileuse et... "gggrrr, gargre qu´il fait froid!" :mrgreen:

Gargre

Message par Gargre »

Pas mal... Effectivement j'suis très très tres frileuse... Grrrrr! Aussi parce que j'suis grognon râleuse, un ch'tite peu... En fait gar pour gargouille parce que j'adore les statuaires des gargouille de cathédrale. Et gre parce qu'on m'a souvent surnommée gregre, ch'tite grenouille (aucune idée pourquoi...)... Voilà pour l'énigme du pseudo, c'est qu'il y en avait pas...

Répondre